CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme de pad saitek

smookyz
smookyz
Niveau 2
16 septembre 2004 à 20:55:47

C´est pas l´analogue. Mon SideWinter est super vieux et c´est un pad normal ( sans le stick anal... ; )).

poloch64
poloch64
Niveau 4
16 septembre 2004 à 21:08:23

je pense que cela viens de l´analogique car j´avais le meme prob avec nhl 2004, mon thrustmaster wireless n´a jamais fonctionnaé alors je joue avec un autre pad car j´ai jamais trouver la soluce

smookyz
smookyz
Niveau 2
16 septembre 2004 à 21:45:26

Et avec 2005 ca fonctionne?

J´ai un pad ps2 et si je désactive l´analogique, ca marche toujours pas.

Si j´étalonne le pad en appuyant tout le temps contre en haut la selection dans le menu ne défile plus de bas en haut. Mais par contre, je ne peux plus aller contre le bas. Ce qui n´est pas très pratique pour jouer...

nacro
nacro
Niveau 6
16 septembre 2004 à 22:37:46

en tout cas jai regler le problem tout se quon na a faire cest de reinstaller la manette au debut je suis aller chercher le logiciel pour configurer ma side winder qui est sur le site de microsoft pis apres lavoir installer et bien il a detecter ma manette en temp que side winder 3d pis je savait bien que sa serai pas corect comme de fait je vais voir pis la manette est plus detectable alors je decide de desintaller le prog enleve la manette du port usb et je redemarre lordi
apres il est normal que plus rien est detecter je fait que remetre ma manette usb et il la detecter comme il le faut et apres je pensai que le prob serai pas regler je load nhl 2005 a ma grande surprise SA JAMAIS AUSSI BIEN ETE lol

danny_sul
danny_sul
Niveau 5
17 septembre 2004 à 14:20:26

C est pas un trouble d anlalog car jai pas d analogue et jai le trouble... jai tres bien étalonner ma manette et il a encore le trouble qui a réussi a regler le trouble

smookyz
smookyz
Niveau 2
17 septembre 2004 à 15:25:32

J´en avais marre. Alors je suis allé acheter une autre manette. Celle recommandée par ea: logitech dual action. Et ça fonctionne!!!

A voir, certaines manettes ne sont pas compatibles. Ca n´a rien à voir avec le stick analogique ou autre chose. Pour ma part, j´avais testé une manette ps2 avec adaptateur, une vieille sidewinter et une vieille gravis gamepad. Aucune ne fonctionnait.

Si vous êtes encore motivés, cherchez une solution mais je ne pense pas que vous allez trouver de si tôt. Sinon achetez une autre manette.

A+

nacro
nacro
Niveau 6
17 septembre 2004 à 19:15:11

lol jai jamais dit que cest a cause que sa prend un analog en tout cas si vous preneriez le temp de lire au moin pis lautre qui sais acheter une manette si tu lit se que jai dit tu devrai arranger ton problem pourquoi sacheter une manette il suffit seulement de la reinstaller parceque moi sa fesait la meme affaire pis jai juste reinstaller la manette pis toute est corect

dede_26
dede_26
Niveau 3
17 septembre 2004 à 20:05:02

PROBLEME AVEC SIDEWINDER GAMEPAD premiere version sans USB ! !!
Ce joystick marche dans tout les jeux, meme dans NHL2003, 2004, fifa 97 à 2004, NFS 1 à 6

Voici une liste des manettes compatibles avec NHL 2005 :
Marque Modèle
Logitech Wingman Gamepad
Logitech Wingman Gamepad Extreme
Logitech Wingman cordless
Logitech Wingman Action Pad
Logitech Wingman Action Precision
Logitech Dual Action
Logitech Wingman RumblePad
Gravis Eliminator Gamepad Pro
Gravis Eliminator Aftershock
Microsoft Sidewinder Game Pad
Microsoft Sidewinder Sensor
Microsoft Sidewinder Game Pad USB
Microsoft Sidewinder Game Pad Pro
Interact Axis Pad
Interact Hammerhead FX
Thrustmaster Firestorm Dual Analog 2
Microsoft Sidewinder Game Pad

dede_26
dede_26
Niveau 3
17 septembre 2004 à 20:11:03

l´étalonnage ne fonctionne pas. ca ne permet pas de régler le probléme !

kaitoh
kaitoh
Niveau 1
17 septembre 2004 à 23:29:26

Nacro... peux tu mettre le lien de ce logiciel du site de microsoft stp ? j´aimerai tester ce truc et je vois pas de quel logiciel tu parles, merci

samde
samde
Niveau 7
17 septembre 2004 à 23:31:27

Site pour résoudre vos problèmes:
http://membres.lycos.fr/frq/

toyotasupra
toyotasupra
Niveau 5
18 septembre 2004 à 00:14:39

J´ai un adapteur pour manette de gamecube via usb de skillz connection, ça marchait bien avec nhl 2003 et 2004, mais là, les menus défilent alors pas moyen de choisir une option. J´ai eu le même problème avec need for speed underground; problème encore pas résolu...

glottis76
glottis76
Niveau 4
18 septembre 2004 à 00:16:55

en effet moi j avais une thrustmaster sans analog tte simple et tt et le meme pb se faisait ressentir ! !! j ai donc du racheter une manette ! !!
sil faut racheter des accessoire a chaque sorti de jeux, le fun va couter cher ! !!

clem_1
clem_1
Niveau 8
03 novembre 2004 à 19:45:58

merde, ea se fout de notre gueule,
j´ais pas l´intention de racheter un pad, ( surtout que j´ais pas acheté le jeu...)

bon je vais voir si un patch existe

La vidéo du moment