Rocketplay: oui je parle de l´ordi.
The_ONE_: quand j´ai lu ta réponse, j´me suis dit que pour répondre d´une façon aussi sensé et intelligente, tu ne devais pas avoir plus de 12 ans. Quelle ne fût pas ma surprise quand j´ai été voir ton profil et que j´y ai lu que tu avais non pas 12 mais bien 16 ans!
À ce moment là j´ai pas pu m´empêcher d´avoir pitié de toi mon pauvre petit. Ça doit pas être facile ce que tu vis pour venir ici et toujours chercher à écrires des réponses aussi stupide. Rermarque, ça doit pas être de ta faute. À ton âge t´es en plein dans ta crise d´adolescence et tu sais pas encore qui tu es vraiment, t´es pas encore sûr si t´aimes les filles ou les gars. Et ça, ça doit pas être facile à vivre pour un jeune de 12 ans oups scuse moi je veux dire 16 ans ( désolé pour mon erreur! c´est que tu comprends de la façon dont tu réponds sur les topics, on jurerait que c´est un enfant de 12 ans et non pas de 16 qui écrit). Donc je reprend, ça doit pas être facile pour un jeune de 16 ans, qui est en pleine crise d´adolescence, qui a probablement pas beaucoup d´amis, et qui par dessus le marché sait pas si il est gai ou hétéro. Au fond, c´est pas de ta faute. Un jour tu vas vieillir et prendre de la maturité!