CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

§§§Finland Vs Canada§§§

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
15 septembre 2004 à 01:27:12

JsTheHero Posté le 15 septembre 2004 à 01:24:11
Ce serait bien que ce soit sérré jusqu´a la fin !

ouin jaime bin sa voir le jeux physique du canada contre les jeux de passe europeen cé vraiment pas le meme style...jespere moi aussi que sa va etre serrer comme sa tout le long

oui le canada on plus souvent la puck mais en teritoire du canada quant la finlande a la puck ouch cé tj dangereux...les passe son tres belle et les 2 def a la ligne bleu aussi simplique sur les passe...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
15 septembre 2004 à 01:31:07

ouin as serais plus un bon match mais moi je veux que le canada gagne fak...

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
15 septembre 2004 à 01:33:07

1-1 :(

miccorr
miccorr
Niveau 10
15 septembre 2004 à 01:34:20

c´est 1-1 merde...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
15 septembre 2004 à 01:35:47

c plate mais le canada se pogne le cul la il faut qu´il se reprene parce sinon i vont perdre merdre

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
15 septembre 2004 à 01:41:47

rocketplay:il se pogne pas le cul cé juste que les finlandais patine,passe et font de léchek avant et le canada se fatigue tsé patiner sans sese apret les rapide finlandais et les passe...

je rirait tellment que le canada perdre...jaimerait pas sa mais tsé cé pas gagner davance...

miccorr
miccorr
Niveau 10
15 septembre 2004 à 01:45:18

Moi je rirais pas :rire: j´auraios un peu honte surtout :-(

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
15 septembre 2004 à 01:47:37

ben le canada dégage quand il se prépare pour attaquer

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
15 septembre 2004 à 01:50:04

le canada en avantage ia rien eu tu voit bin que les finlandais rivalise facilement...

tsé si le canada on pas le coeur bin criss on se retrouve a la prochaine...tsé on la perdu en 96 meme avec gretzky,coffey,shanahan étai ten feu...

pour ceux qui pense que les europeen on pas de coeur regarder la finlande moi jvoit plus de coeur en se momment des joueur en bleue que ceux en rouge...

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
15 septembre 2004 à 02:04:15

Moi j´en revien po que Quin soit entraineur d´une bonne équipe comme Team Canada en voyant la maniere qu´il coach...Eille ca a po de sens...Merde un coach Pee-Wee serait probablement meilleur dans sa stategie...
Tsé,il oppose la ligne Doan/Thornton/Draper a la ligne Lehtinen/Koivu/Selanne...La ligne a Thornton est supposément la ligne défensive du Canada et la ligne a Koivu la ligne offensive de la Finlande...LOL!!!!!Tellement cave comme résonnement...Tsé,moi j´aimerais ben plus avoir la ligne a Thornton comme premiere ligne offensive de mon team que celle de Koivu...pourtant,la ligne de Thornton est considéré comme celle déffensive...Tsé,comparons les joueurs:
Lehtinen/Draper:Lehtinen est rendu vieux pis y fou plus rien...Draper est po tres bon offensivement nomplus...Disons qu´ils sont =...
Thornton/Koivu:Thornton est un des meilleurs centre de la NHL...Il est tres bon offensivement et il jou du hockey physique...Koivu est quand meme bon,mais y vaut po Thornton...
Selanne/Doan:Selanne est fini et ca parait dans son jeux...Y jout plus comme avant et ont a eu la preuve de ca en saison réguliaire...Doan a connu une bonne saison et joue du bon hockey...
En conclusion,la ligne du Canada est meilleur offensivement...Donc pk les considérés comme déffensif?

Ca serait ben mieux de faire jouer la ligne a Richards et Lecavalier plus souvent!!!Les vieux de la Finlande ne pourait po les suivrent...Je suis certain qu´ils dommineraient...

Pis tsé,le Canada est la meilleur équipe des 2...Dons pk le Canada se laisserait imposer le rythme par l´autre équipe???Ca a po rapport...Eille ont n´est la meilleur équipe cé nous qui imposont le rythme...Ca devrait etre les Finlandais qui éssayeraient d´opposer leur joueurs déffensifs a la ligne de Lecavalier qui est redoutable depuis le début du tournoi...
Aulieu de ca,Lecavalier est sur le banc...
2k,esperons que ca change pour les périodes a venir...

rogue34
rogue34
Niveau 10
15 septembre 2004 à 02:07:09

ouin mais quand les 2 clubs se defende bien c toujour dur

rogue34
rogue34
Niveau 10
15 septembre 2004 à 02:08:07

ouin mais quand les 2 clubs se defende bien c toujour dur

rogue34
rogue34
Niveau 10
15 septembre 2004 à 02:09:22

opsss scuser

mais aussi faut dire que c les meilleur joueurs du monde qui sont la alors n´importe quoi peux faire la diference surtoute les erreurs c toujour ca je me suis dit moi c po toujours les meilleur qui gagne mais ceux qui font le moin d´erreur

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
15 septembre 2004 à 02:10:00

selanne avec koivu sa tj été bon...et se lé encore

chek jagr ac son pays ier bin meilleur quavec les rangers...comme selanne

contre koivu je mettrait saint-louis car si saint-louis peut bien jouer defensif tu vient de neutraliser le plus dangereux joueur de la finlande...pi saint-louis est plus rapide que koivu donc cé bin parfait...cé quoi la force de se trios..les passe et léchek avant bin met un trio rapide

thorton devrait etre la contre koivu quant meme car i brasse en maudit...

thornton devrait jouer ac saint-louis dans ce match je trouve

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
15 septembre 2004 à 02:12:33

2-1 CANADA

draper qui marque

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
15 septembre 2004 à 02:13:03

cé niedermayer mais je pensait avoir vu la rondelle devier...

rogue34
rogue34
Niveau 10
15 septembre 2004 à 02:14:38

certain !

rogue34
rogue34
Niveau 10
15 septembre 2004 à 02:14:57

Pis oui 2-1 canada !

JesusDarkAngel
JesusDarkAngel
Niveau 1
15 septembre 2004 à 02:15:12

lol je vous trouve drole quand vous dites a merde ont joue pas assez fort!Merde c´est pas toi qui joue la game fak arrete de dire ont!

miccorr
miccorr
Niveau 10
15 septembre 2004 à 02:15:24

OUé 2-1 :-)

La vidéo du moment