Moi j´en revien po que Quin soit entraineur d´une bonne équipe comme Team Canada en voyant la maniere qu´il coach...Eille ca a po de sens...Merde un coach Pee-Wee serait probablement meilleur dans sa stategie...
Tsé,il oppose la ligne Doan/Thornton/Draper a la ligne Lehtinen/Koivu/Selanne...La ligne a Thornton est supposément la ligne défensive du Canada et la ligne a Koivu la ligne offensive de la Finlande...LOL!!!!!Tellement cave comme résonnement...Tsé,moi j´aimerais ben plus avoir la ligne a Thornton comme premiere ligne offensive de mon team que celle de Koivu...pourtant,la ligne de Thornton est considéré comme celle déffensive...Tsé,comparons les joueurs:
Lehtinen/Draper:Lehtinen est rendu vieux pis y fou plus rien...Draper est po tres bon offensivement nomplus...Disons qu´ils sont =...
Thornton/Koivu:Thornton est un des meilleurs centre de la NHL...Il est tres bon offensivement et il jou du hockey physique...Koivu est quand meme bon,mais y vaut po Thornton...
Selanne/Doan:Selanne est fini et ca parait dans son jeux...Y jout plus comme avant et ont a eu la preuve de ca en saison réguliaire...Doan a connu une bonne saison et joue du bon hockey...
En conclusion,la ligne du Canada est meilleur offensivement...Donc pk les considérés comme déffensif?
Ca serait ben mieux de faire jouer la ligne a Richards et Lecavalier plus souvent!!!Les vieux de la Finlande ne pourait po les suivrent...Je suis certain qu´ils dommineraient...
Pis tsé,le Canada est la meilleur équipe des 2...Dons pk le Canada se laisserait imposer le rythme par l´autre équipe???Ca a po rapport...Eille ont n´est la meilleur équipe cé nous qui imposont le rythme...Ca devrait etre les Finlandais qui éssayeraient d´opposer leur joueurs déffensifs a la ligne de Lecavalier qui est redoutable depuis le début du tournoi...
Aulieu de ca,Lecavalier est sur le banc...
2k,esperons que ca change pour les périodes a venir...