CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ShadowDesco

fort57
fort57
Niveau 3
13 septembre 2004 à 01:59:35

Désolé de créer ce topic mais ca ne changera rien a l´état du forum et puis je ne pouvais mempecher de blaster ce mec. Sadowdesco suce vraiment trop de bites. C´est le gars le pire du forum. Il critique tout le monde alors que c´est lui la merde. Il ferme des topics qui ne lui apartienne meme pas. Il se permet meme de dire :sors: a du monde. :honte: Il devrait vraiment avoir honte ce type. Il ne peux sempecher de critiquer tout le temps alors que le gars ( je ne sais pas si je devrais dire ca) le moins respectable du forum...... Shadow VA TE CACHER ! !!!! Dsl les boys, il le fallait.

fort62
fort62
Niveau 7
13 septembre 2004 à 02:00:50

LaraquEEEE Posté le 13 septembre 2004 à 00:10:04
ShadoWdescO Posté le 12 septembre 2004 à 23:56:11

mais té con , té pire que lui
topic inutile

criss ta pas fini de chialer apret tout le monde pour rien!!!the_one_ dit son opignion sur un émission tu lenvoit chier,huet fait un topic pour faire une joke tu linsulte.tes topic inutile cé presque juste sa quia donc au moin lui ia de lhumour dans le sien...

Voi la juste un exemple. Laraqueeee a completement raison, il fait tout le temps ca.

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
13 septembre 2004 à 03:11:16

D´accord ta droit a té choix

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
13 septembre 2004 à 03:12:10

Moi jai pas flooder au moin et tu me la Avouer alors ne le ny pas :ok:

TK je t´aime pas et tu M´aime pas donc ses sa

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
13 septembre 2004 à 03:14:15

hey lé gars arreter dvous engueuler sérieux ! ! on a déja assez dmisere ak lé floodeur..... mettez en pas en plus entre vous...mais cé komme vous voulez !

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
13 septembre 2004 à 03:14:58

Je sais je dit juste ke il aurait pu me le dire dans face au lieu de crée un topic

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
13 septembre 2004 à 03:16:49

Boff y te la dit dans face pis ya créer un topic parce que c´est vrai que le forum peut pas etre bien plus laid que en ce moment.... Pas le chemin le plus intelligent mais c´est pas de la quantité industrielle d´intelligence qu´on a ici.. C´est limité a la base du savoir vivre :lol:

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
13 septembre 2004 à 03:39:52

ShadoWdescO Posté le 13 septembre 2004 à 03:14:58
Je sais je dit juste ke il aurait pu me le dire dans face au lieu de crée un topic

:lol: comme js a dit cé comme sil aurait fait un post normal mais cé le premier post du topic cé tout...

fort62
fort62
Niveau 7
26 septembre 2004 à 05:30:15

LaraquEEEE Posté le 25 septembre 2004 à 00:49:45
ShadoWdescO Posté le 23 septembre 2004 à 23:07:05
gars===>>Va te faire enculer par ta mère check jai + de message de toé fak TG

tu perd tou mon respect...si je te disait tout se que je pense de toi apret se post!!!té aussi pire que dams et je ne niaise pas.des insulte comme sa ia juste des épais pour dire sa...franchement cé vrai le pire i ta juste dit que tu prennait les stats trop a coeur pi cé vrai le monde sen criss que tai 2 000 message avec 2 pseudo different sa fait pas de toi un meilleur...sa fait de toi un plus grand gueule cé tout...ia aucune fierter a etre premier,deuxieme...les meilleur forumeur ne sont pas neceserement ceux qui post le plus.mais ta replique que ta fait cé digne de dams et que de dams...
_______

hé voila !

The_One_
The_One_
Niveau 10
26 septembre 2004 à 05:33:24

d´accord ak fort62 ! Shadow JTAIME JUSTE PAS !

fort62
fort62
Niveau 7
26 septembre 2004 à 05:37:50

:lol: good !

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
26 septembre 2004 à 06:30:39

Fort je t´appréciasi :nonnon:

SEs juste que gars59 jessai de sympathyser avec lui mais il menvoi chier pi la chu vraiment tanner caliss je di kk chose de senser il réplike tout le temps pour me faire du tort tk moi je vous respecte mais de toute facon sa me dérenge po que vous me repectier pas tsé comme vous dite vous aver surement raison chu le pire de tous ben oui toé jespere que ke ta vu le forum dernierement mais MOI jessai de faire survivre tendis ke d´autre le tue en remontant des topic inutile

tk je respecte ton opinion :merci:

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:24:43

Désolé mais Shadow n´insultes pas toujours le monde ( c´est sàcertain que c´Est déja arrivé mais tout le monde a déja écoeuré)

Voici un bon message de Shadow.

------------------

Raven450 Posté le 26 septembre 2004 à 06:14:26
Salut tout le monde, j´ai un petit problème avec mon NHL 2005 version PC, j´espere que vous pouvez m´aider. Lorsque je l´installe tout est correct, je peut aussi rentrer dans le jeu, choisir mon équipe, mes lignes, faire des transactions et tout le tralala. Cependant que je veut jouer une game sa bug. Tout de suite quand on serai supposer vori les joueurs embarquer sur la glace, on voit des taches au lieu des joueurs, et ensuite c´est gelé sur la patinoire. Vous savez pourquoi ? Peut-etre mon PC qui est pas assez fort, mais si tel est le cas, il y a moyen de baisser la qualité ? Merci ; )

ShadoWdescO Posté le 26 septembre 2004 à 06:31:48
Jecroit ppluto que ses ta carte vidéo

tk javais le meme probleme et moi stai sa

Jen nai acheter une news et sa la marcher
-----------------------

Je crois que vous ne pouvez pas le critiquer sur ce message.

fort62
fort62
Niveau 7
26 septembre 2004 à 14:31:46

C nul ton exemple... Ca veut rien dire le fait quil ait aider qq1. C sur que ses posts peuvent pas etre tjrs des critiques ou des reproches dont on se passerait volontier . ..mais yen a une couple.

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:40:51

En passant tu utilisise deux nic toi ( fort 57 et fort 62).

Fort 57: créer il y a 62 jours ( 15 ans)
Fort 62: créer il y a 63 jours ( 15 ans)

fort62
fort62
Niveau 7
26 septembre 2004 à 15:01:42

jec c pcq javais po le 30 sec mais maintenant je vais juste utiliser fort62.

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:02:10

et tu avais fort 61 aussi

fort62
fort62
Niveau 7
26 septembre 2004 à 15:04:01

jme suis fait hacker..

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:06:35

De plus tu n´as jamais créer de topic, le seul que tu as créer c´était pour blaster quelqu´un ( Shadowdesco) alors moi je me regarderais avant de parler.

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:08:26

A place de créer des topics pour écoeurer le monde, gardez le don pour vous autre.

La vidéo du moment