Voila sa fait longtemps ke je voulait faire ce topic mais je me disait je vais attendre mais jai craine de me le faire voler alors je le fait imidiatement.
Donc tous le monde connais la célèbre télésérie
Lance Et Compte qui comprend
Lance et compte
Lance et compte:nouvelle Génération
Lance et compte la reconquéte(qui commence soi disent dit DEMAIN!!!!!!!!!!!!!)
Alors parlons un peu des personnage
Pierre lambert:
Ancien joueur du national de québec Surnommer le Chat Détier 2 coupe stanley a son égard, maintenant un homme d´âge mur, est devenu un agent de joueurs passionné et intègre. Il est aussi le père attendri et dévoué de quatre enfants, deux garçons et autant de filles ( il est productif, le Pierre!). Les prénoms des rejetons? Guy ( très bon au hockey, bien sûr), Jessica ( une ado de 13 ans aux cheveux rouges avec qui il aura de sérieux problèmes), Macha et Pierre-Marc. Malheureusement, sortez vos mouchoirs, Pierre est un père monoparental. En effet, sa tendre Patricia est décédée lors d´un accident de la route, quelques années plus tôt. Il commence à peine à s´en remettre. Mais son deuil n´a pas fait perdre au beau mâle son charme ravageur. Au tout début de la série, le beau brumel séduit en effet une charmante avocate du nom de Renée Doyon. Mais il retrouvera le grand amour sous les traits d´une nouvelle pouliche de son agence, l´assistante-coach Michelle Béliveau, dont le beau Gagnon s´est aussi épris.
Maintenant ditece que vous aver a dire sur lui et jen mettrai d´autre des fois