Lan Party!!!!
Un Lan Party a Sherbrooke?!?Et Bien Oui Un Lan Party de Xbox.L’endroit,l’heure,La Date Et Le prix reste a Comfirmé mais nous Organisons en premier.Voila 2 Choses Pour Commencez,Sa me prend 5 Personnes Pour Le Staff.2 qui vont Vérifé les Consoles Et les TéléVisions.2 Qui Patrouillent dans La Salle,1 a l’entrée et un au Kiosque d’échanges.Nous Allons Réduire les Chances de Vol Car Quand vous allez vous inscrires,Vous Devez Nous Dire ce Que vous enmené comme matériel et quand vous sortez,vous devez nous le montrer Votre matériel.Si Vous voulez sortir,une fouille sera Obligatoire pour pas prendre de Chance que personne ne Vol Votre Matériel.Bien Évidament,Il va Avoir des prix,Le premier prix Est Un Bon rabais de grosse valeur Chez EbGames!(Pas 20$ Beaucoup Plus Que Sa)Le 2 et 3 prix reste a Comfirmé.Il Va y Avoir des prix de présences Donc a l’entrée,Nous allons vous donnez un billet et vous devez Garder se billet pour gagner!Je ne Veut pas Tirer profit Donc tous l’argent restant sera Distribué en prix a la Fin!Nous allons avoir un Kiosque Échanges.Donc le responsable va S’occuper de Mettre votre jeux avec Votre Nom et Il Va y Avoir un Tableau...j’explique vous voulez un jeu,Vous devez Marquer Votre nom avec votre jeu en Échanges et Au Tout Millieu de la Soirée,Il Va avoir une mise a jour des Échanges,nous allons nommer un nom avec l’offre et Tu Dit si tu l’accepte Ou Non.Voici le Matériel a Emporter : Télévision,Xbox + Manette + jeu AuQuel Joué.Pour le Coucher je Vais m’arranger pour avoir une salle de repos donc Le Sleeping bag reste A Comfirmé sinon,Nous Trouverons Quelques Chose d’autre!Alors Nous voulons Faire un Gros Lan de 20 personnes Ou Plus Avec les Jeux Suivants : Halo :Combat Evolved,Rainbow 6 Black Arrow.Alors Pour faire une demande d’inscription ou informations veuillez m’en faire part sur Msn Messenger.Je Laisse mon adresse a la Fin de Ce Texte.Alors la date reste a Comfirmé,L’endroit aussi Mais c’est probable que sa soit a l’hotel Detal Ou A La Maison des Jeunes.Pour le Lunch,il y a des restaurants juste en avant des 2 Endroits!Merci!
FunkyScotty@hotmail.com