CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lan Party Sherbrooke!

TheKilla221
TheKilla221
Niveau 5
09 septembre 2004 à 06:34:08

Lan Party!!!!

Un Lan Party a Sherbrooke?!?Et Bien Oui Un Lan Party de Xbox.L’endroit,l’heure,La Date Et Le prix reste a Comfirmé mais nous Organisons en premier.Voila 2 Choses Pour Commencez,Sa me prend 5 Personnes Pour Le Staff.2 qui vont Vérifé les Consoles Et les TéléVisions.2 Qui Patrouillent dans La Salle,1 a l’entrée et un au Kiosque d’échanges.Nous Allons Réduire les Chances de Vol Car Quand vous allez vous inscrires,Vous Devez Nous Dire ce Que vous enmené comme matériel et quand vous sortez,vous devez nous le montrer Votre matériel.Si Vous voulez sortir,une fouille sera Obligatoire pour pas prendre de Chance que personne ne Vol Votre Matériel.Bien Évidament,Il va Avoir des prix,Le premier prix Est Un Bon rabais de grosse valeur Chez EbGames!(Pas 20$ Beaucoup Plus Que Sa)Le 2 et 3 prix reste a Comfirmé.Il Va y Avoir des prix de présences Donc a l’entrée,Nous allons vous donnez un billet et vous devez Garder se billet pour gagner!Je ne Veut pas Tirer profit Donc tous l’argent restant sera Distribué en prix a la Fin!Nous allons avoir un Kiosque Échanges.Donc le responsable va S’occuper de Mettre votre jeux avec Votre Nom et Il Va y Avoir un Tableau...j’explique vous voulez un jeu,Vous devez Marquer Votre nom avec votre jeu en Échanges et Au Tout Millieu de la Soirée,Il Va avoir une mise a jour des Échanges,nous allons nommer un nom avec l’offre et Tu Dit si tu l’accepte Ou Non.Voici le Matériel a Emporter : Télévision,Xbox + Manette + jeu AuQuel Joué.Pour le Coucher je Vais m’arranger pour avoir une salle de repos donc Le Sleeping bag reste A Comfirmé sinon,Nous Trouverons Quelques Chose d’autre!Alors Nous voulons Faire un Gros Lan de 20 personnes Ou Plus Avec les Jeux Suivants : Halo :Combat Evolved,Rainbow 6 Black Arrow.Alors Pour faire une demande d’inscription ou informations veuillez m’en faire part sur Msn Messenger.Je Laisse mon adresse a la Fin de Ce Texte.Alors la date reste a Comfirmé,L’endroit aussi Mais c’est probable que sa soit a l’hotel Detal Ou A La Maison des Jeunes.Pour le Lunch,il y a des restaurants juste en avant des 2 Endroits!Merci!

FunkyScotty@hotmail.com

fort62
fort62
Niveau 7
09 septembre 2004 à 22:08:16

salut scott

TheKilla221
TheKilla221
Niveau 5
09 septembre 2004 à 22:24:56

salut!

The_One_
The_One_
Niveau 10
09 septembre 2004 à 23:09:54

j´irais ben si je serais sur que tu y serais aps dams !

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
09 septembre 2004 à 23:17:15

sa l´air le fun mais j´habite pas a Sherbrook

TheKilla221
TheKilla221
Niveau 5
09 septembre 2004 à 23:56:28

ben vient pareil tu peut surment te trouver un lift!

@the_one fait donc ske tu veut merde je m´en fou ya deja plein de monde inscrit!

gars59
gars59
Niveau 10
10 septembre 2004 à 00:03:51

jirais bien si sa serait pas toi quii lorganiserait :oui:

pis moi si jen oprganiserait une sa serait avec des gens que je connait et non des personne prit sur internet :lol:

je sais pas tse tu te trouve du monde de ton ecole , a ces vrai ta pas damis :lol:

The_One_
The_One_
Niveau 10
10 septembre 2004 à 02:50:25

M´man tu peux tu me donner un lift jusqua Sherbrooke pour que jpuisse jouer au Xbox ak des inconnues :sarcastic: !

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
10 septembre 2004 à 02:52:41

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rier:

j,avoue que la the one a raison :lol:

moé j,ai un game cube pi un pc fak si je veux jouer au xbox je vais aller chez mon ami son pere tien un magasin de jeuxvideo fak il a tout les jeux qui veux ou presque

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
10 septembre 2004 à 04:14:53

thekilla221 Posté le 09 septembre 2004 à 23:56:28
ben vient pareil tu peut surment te trouver un lift!

@the_one fait donc ske tu veut merde je m´en fou ya deja plein de monde inscrit!
=====================================

Félicitation vient me chercher et je vient

Détail:j´habite a 5h40 de sherbrook hahahahaaha

TheKilla221
TheKilla221
Niveau 5
10 septembre 2004 à 06:11:15

premierement gars59 tétait pas parti twé?criss de mouche a marde t´es pogner sa marde de the_one!

deuxiement tu le sait tu si j´ai dit amis ou non toi fak va te faire foutre sale con!

troisiement viens pas m´insulter car je suis sur que tu est un ti criss avec des boutons pis qui passe 24 heure sur 24 sur l´ordi a manger du jello fak viens pas me faire chier pcq j´ai suposerment assez de te salir!tu peut pas etre plus sale que sa!lave twé de temps en temps sti sa sen jusque icite!

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:36:43

Regarder les enfants , vous me semblez frustrés quelque peu par la vie , arreter de dire des insultes comme cela car je vais commencer a perde patience , toute la joie de forum est partit , nous ne pouvons plus parler de hockey , a cause de connerie comme celle la!

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
11 septembre 2004 à 03:16:29

The_ONE_ Posté le 10 septembre 2004 à 02:50:25
M´man tu peux tu me donner un lift jusqua Sherbrooke pour que jpuisse jouer au Xbox ak des inconnues !

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
11 septembre 2004 à 03:19:52

thekilla221 Posté le 10 septembre 2004 à 06:11:15
premierement gars59 tétait pas parti twé?criss de mouche a marde t´es pogner sa marde de the_one!

deuxiement tu le sait tu si j´ai dit amis ou non toi fak va te faire foutre sale con!

troisiement viens pas m´insulter car je suis sur que tu est un ti criss avec des boutons pis qui passe 24 heure sur 24 sur l´ordi a manger du jello fak viens pas me faire chier pcq j´ai suposerment assez de te salir!tu peut pas etre plus sale que sa!lave twé de temps en temps sti sa sen jusque icite!

cé bizzard mais cé en plein sa que anti-Laraqueeee disait sur moi...

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
11 septembre 2004 à 03:20:52

cé vrai mais yen a plein qui dise sa sur le forum et meme toi laraqueeee...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
11 septembre 2004 à 03:22:36

moi jai dejas insulter quelqun comme sa lets go trouve moi sa...juste pour voir

jai jamais entendu apart -dams- et anti-laraqueeee insulter en disant " ti criss avec des boutons pis qui passe 24 heure sur 24 sur l´ordi"

cé sa que anti-laraqueeee arraitait pas de radoter

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
11 septembre 2004 à 03:23:40

messemble que tu la déja dit mais tk pas grave

mais gars59 lui chus sure a 100% qui l´a déja dit !

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
11 septembre 2004 à 03:26:39

ia jamais dit sa pi meme sil la dejas dit ia jamais dit sa mot pour mot...

anti-laraqueeee disait sa mot pour mot!!!

pi -dams- cé vraiment le genre de se faire un pseudo nowhere pour flooder donc...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
11 septembre 2004 à 03:48:25

lol tsé sérieux cé pathétique...
dams y nous traite de boutonneux qui passe leur vie sur l´ordi mais lui ya tellement rien a faire que y flood, y ce crée un pseudo par jour pis y vient nous faire chier avec ces histoires de Lan de Xbox pis ce qu´il va recevoir du Père Noel.. Tsé ya une limite a faire rire de soit dams, Ce que tu sors comme insultes je suis apeprès sure que ca te ressemble un peu !

Pis tsé en plus Laraqueeee vient de te boucher avec le pseudo anti-laraque, tu vas tu recommencer a flooder accause de ca :lol:

The_One_
The_One_
Niveau 10
11 septembre 2004 à 03:50:12

y se bouche constamment lui-meme par son manque de subtilité !

La vidéo du moment