Voilà j´ai le jeu depuis maintenant 3 jeux, en trois mots :
C´EST - UNE - BOMBE !
Le jeu est fluide, parfaitement contrôlable, on apprend rapidement les passes plus spéciale comme accrocher ou bloquer un tir. Les overall sont très bien choisi ( si vous voulez savoir un joueur en particiluer dite moi le) le plus OV-Ray est Forsberg a 96, St.Louis viens deuxième a 95 et Ribeiro est a 83.
Les échanges ont été updaté : Bonk a MTL, les Blues ont Lalime etc... la seul mauvaise update est celle de Gauthier qui n´a tout simplement pas été faite.
Le Party Game est trop fou, d´ailleurs pour l´occasion du match Russia-Canada se soir, mes amis viennent et on va se faire du fun là !
Les compétitions de Skills sont encore là et comparé a NHL 2004 ont peux y joué pendant la saison, tout comme le match des étoiles normaux.
Toutefois, pas de Rookie Game !
La franchise est extrêmement complète, on choisis tous notre personell, du Head Coach au Coach des mineurs en passant par les recruteurs et l´entraineur des défenseurs...
L´Animation est bien, au Centre Bell le commentateur lache quelques mots francophone dans l´intro...
Plein de mode pour une meilleur durée de vie, ont peux demander a nos scout de nous donnez des informations sur tel et tel joueurs.
Contrairement a NHL 04 on dispose de 9 choix au repechàge !
Les comp sont pas trop con, exemple il prefere gardé un pick 6 a Dykhuis...
Les UFA sont disponible, on a une boite a e-mail, par contre Kovalev commence a MTL, Lindros a NYR . . un peu décevant.
Des bugs ? Nullement, excepté au skil-game ou il a un juge ( comme dans les matchs )
! ?
Mes échanges :
Ron Hainsey, pick 2, pick 7
contre
P-M Bergeron, pick 5.
_
Marcel Hossa, pick 4, pick 7
Danny Frische, pick 5, pick 8
POINT FORT
+++
Très complet
Durée de vie extrême