CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\---Les articles du forum---/!\

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
04 septembre 2004 à 02:39:04

Je vous explique cé comme un jeux je note les article du monde sur 100 et ia un top 10 ou 20 des meilleurs articles.

vous ete analiste pas journaliste car jaime mieux sa...

un article cé sure se que vous vouler si sa rapport au hockey...NHL,ligue europenne nimporte quoi sa change rien.meme si vous vouler faite le sur 1 joueur en particulier ou un arbitre meme

ne prener pas des article de rds.ca ou nimporte quoi meme passer date je verrait si ses le votre ou non...

les faute d`ortographe bon jveut pas vous faire chier ac sa cé pas grave mais faut pas abuser non plus.tk la dessu chu moin severe

soyer vrai dans vos article dite pas metton celine dion sest meme battu avec ce joueurs...tsé inventer rien si vous dite que langdon est tres bon ok ca cé personnel mais tsé si vous dite que langdon est un exellent joueur vous risquer de perdre des points :rire:

vous pouver aussi donner votre opignion sur les article des autre mais svp des critiques constructive ou positive mais pas du genre cé bin poche ou...mais tsé metton dire messemble qui manque de sa ou de sa ou bin positif sa vous asver cé quoi tsé dire wow bel article et pertinent bravo....

toute les note vons etre garder et metton un exemple

yannick_14(82%)
Sundin(83%)
bettman le vrai mechant ou...(70%)
colorado léquipe de l`heure(92%)

the_one_(72%)
joueurs a largent(46%)
weekes le grand(97%)

vous voyer le principe :ok:

ne jamais prendre le meme sujet qun autre

iaurat un site avec le classement des analistes,des articles et en premiere pages un article que jai bc aimer et si voter article est en premiere page soyer fiaire de sa...

tk pas dinscription vous en faite 1 quant vous vouler rien ne presse tout le monde peut participer sa me derenge pas cé juste un jeux eyseillier davoir le meilleur article pas la premiere position globale tk cé vous qui voyer pi je vait mettre des surnom a certain analiste...

pi se quier hot cé que vous pouver lire les article des autres et cé good sa vous pouver apprendre des chose.

depuit quelque temps le hockey cé pas fort cé 90% lock out quon parle et 8% coupe du monde mais la exprimer vous pi si ien na qui veut juger ac moi bin dite le mais pour sa jveut pas nimporte qui

moi aussi ma en faire surment mais moi sa conterat pas se serat juste pour le fun et si sa peut vous donner des idée

si ien na qui veule pas participer dite au moin votre opignion chu ouvert a toute suggestion en passent

pi vous pouver reserver un sujet si vous aver peur quil se fasse prendre mais si vous faite sa vous aver 48 heures pour le faire ensuite votre reservation tombe et qqu1 peu le reserver a votre place

tk bonne chance a vous :ok: mais amuser vous en premier lieu vive le hockey!

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
04 septembre 2004 à 02:49:32

Bon concept je vais participer

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
04 septembre 2004 à 02:54:00

http://www.freewebs.com/aom/articles_du_forum/index.htm

ia rien de faite cé juste pour donner ladresse je vait attendre les articles

shadow:cé good tu fait sa quant tu veut rien ne presse

Shyrka3
Shyrka3
Niveau 3
04 septembre 2004 à 02:57:34

sa dlaire le fun

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
04 septembre 2004 à 03:11:39

Sergei Brylin a signé un nouveau contrat avec les Devils du New Jersey Jeudi 19 août 2004 -L´attaquant Sergei Brylin a signé un nouveau contrat avec les Devils du New Jersey. Le directeur général Lou Lamoriello a déclaré qu´il s´agissait d´un pacte à long terme.

Le vétéran de dix saisons âgé de 30 ans a participé à 82 parties l´an dernier, marquant 14 buts et amassant 19 passes.

En 512 parties en carrière, il a marqué 92 buts et amassé 215 points avec les Devils.
===========================================

Serge Brylin des Devils du new jersey A signé un contrat avec les devils le 19 Aout dernier et oui sa tout le monde le savais , mais une nouvelle, mais apparue dernièrement je vous la présente , mais avant revoyont la vie de M.Brylin en détail.

Il a commencer sa carrière en 1992 dans la ligue national de hockey avec les Devils du
New jersey,en 2ième ronde et en 42ième overall.

Il est né as Moscow en russie en 1974 Et as commencer a jouer au hockey a l´age de 6 ans.

En 1995 il gagna sa première coupe stanley et répéta l´exploit en 2000.

Il totalise 243 points total dans sa carrière.

Sergei Brylin a Annoncer que le contrat a long terme avec le new jersey pourait ce terminer plus vite que prévu car il es agée de 30 ans quand même et vise la retraite le plus vite possible.

A VOIR DANS LE PROCHAIN ARTICLE NOUS INTERVIEURONT JOE SAKIC DE L´AVALANCHE

Merci Shadow du journal Laraqueeee inc.

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
04 septembre 2004 à 03:12:36

Je me suis basé sur l´article que tu voie en haut mais sinon le reste est de moi ses tu correct :ok:

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
04 septembre 2004 à 03:17:20

bon points

1.cé originale au moin sé un autre sujet que le lock out

2.ortographe good a loeil donc la dessu pas de prob

3.ia asser de chose

mauvais points

1.un petit peu court

2.jaimerait mieux des article fait 100% par vous...

point a amiliorer

1.plus de detail sur le joueurs(syle,position...)

2.un peut plus long

tk je vait cherker sa je donne la note final dans quelque minutes...

sujet reserver

joe sakic:shadowdesco

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
04 septembre 2004 à 03:20:31

longeur:moyen
originalité:asser bon
ortoghaphe:cé correct

note finale 70%

larticles occupe la premiere place jusqua present

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
04 septembre 2004 à 03:24:00

:ok: good

ma p-t en faire un autre asoir

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
04 septembre 2004 à 03:24:02

shadow:i faudrait un titre aussi a ton article

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
04 septembre 2004 à 03:33:24

tk je revient tantot ou demain sa va dependre...

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
04 septembre 2004 à 03:34:24

ok :bye:

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
04 septembre 2004 à 03:36:34

Titre: Brylin et retraitre font 2

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
04 septembre 2004 à 04:01:43

3 Septembre 2004 -Journal laraqueeee inc.
Analyste :Shadowdesco

>>>L´intrépide de gatineau<<<<

Voila la saison commence pour eux les voici démaré pour tenté de défendre leur titre de champion au tournoi international midget kiwanis de gatineau.

Parlons un peu de l´histoire de l´intrépide.

L´équipe débuta en 1992, avec une équipe très mauvaise mais par la suite 2 -3 année après il s´amiliorais et devenère très bon.

Cette saison L´intrépide disputera 12 de ses 18 premiers match a l´étrangé et 12 des 15 derniere sont a domicile alors nous auront du *Show* sur la glace.

Puis viendront les séries ou les intrépide se vangeront surement des lions de West Island qui les avait éliminer en 4 match.

Pour relever les défis , gatineau pouront conter sur plusieurs vétérant de l´an passé.

Pour la défence le premier duo sera philip lalonde et kyle stanley et pour le deuxieme duo ce sera Simon danis -pépin et charle levac

Pour l´offensive Olivier Donovan et Neil chabot aporteront vraiment beaucoup du changement .

Le match d´ouverture est prévue pour Vendredi 10 septembre a gatineau alors soyez présent.

Produit Laraqueee inc.

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
04 septembre 2004 à 04:02:45

2ieme article fini ouff ses long jva en faire un autre demain men va me coucher bonne nuit :ok: :bye: :sleep:

glottis76
glottis76
Niveau 4
04 septembre 2004 à 04:50:53

LE DRAGON DE RETOUR DANS SON ANTRE !

ça y est, nous y voila !

Depuis le 12 aoùt, l´entrainement à repris sur l´icerberg de l´île Lacroix ( Patinoire de Rouen, FRANCE) acceuillant nos dragons heureux de déposer les sacs dans le vestiaire du Rouen Hockey Elite 76. A première vue, personne ne manque à l´appel, ils sont tous à l´heure déjà près à cracher toutes leurs flammes dans leur crosse, pour se racheter auprès des partisans Rouennais pour leur résultat si décevant de l´année passée.

En effet, l´année dernière le RHE76 a été capable du meilleur comme du pire ! !! Vous ne vous rappelez pas ? Laissez moi vous rafraîchir la mémoire !
Etant champion de France en 2003, le RHE76 a participé à la Continental Cup, une sorte de coupe d´Europe mais sans les gros calibre qui ne sont pas intéressés par cette compétition, et a réussi l´exploit de se qualifier à la super finale jouer a 6. Malheureusement ils ont perdu cette finale, mais la décéption ne se faisait pas voir vu leur place au classement général. A coté de ça en championnat de France, le champion en titre cèda pitoyablement sa couronne en ne se qualifiant pas pour la poule Magnus, poule qui qualifie le club automatiquement pour les playoff et pouvoir espérer décrocher le titre suprême français. Etant 11ème / 15 au général, il ne reste plus qu´une seule chose à sauver: la coupe de France. Bien qu´avec un effectif plus réduit du à la non qualification en poule Magnus, le RHE76 a fait trembler plus d´une équipe tellement ils voulaient sauver leur saison. D´abord Brest en 1/8ème, Dunkerque en 1/4 et Mulhouse en 1/2. Les portes de la finale se sont enfin ouvertes aux dragons de Rouen mais ils leur reste un dernier obstacle avant de pouvoir saisir la coupe: les Bruleurs de Loups de Grenoble ( club originaire de Cristobal Huet, Backup du CH). Mais ça n´est pas après avoir fait tout ce chemin qu´ils allaient trembler devant leur adversaire ! Et d´ailleurs pour combler cet effectif restraint, le RHE ne voyagea pas seul, il embarqua dans son bus plusieurs juniors rouennais qui ne demande qu´à manger de la glace pour acquérir plus d´expérience encore. Cette finale promet d´être palpitante...
Mais pourtant a peine 2 minute de jeu et le magicien finlandais Kimmo SALMINEN shoot sur Patrick Rolland qui fit une erreur fatale en laissant un rebond solitaire dans la crosse de Sami Karjalainen qui propulse la rondelle au fond des filets ( 1-0 Karjalainen - assist: Salminen). Les grenoblois on pris une claque avec ce but d´entrée de jeu et se font dominés mais malgrés cela, il trouve la faille face à une défense Rouennaise presque imperméable en Power-Play ( 1-1 Deschaumes - non assisté). Même si ce but regonfle les BDL, il n´effraira pas du tout le dragon qui, vexé par ce but, va prouver qu´il est venu à Grenoble uniquement pour prendre la coupe. En effet, aussitot le plus que célèbre # 7 rouennais le défenseur Daniel Carlsson va catapulter un missile de la ligne bleue qui redonne l´avantage aux dragons ( 2-1 Carlsson - assist: Rousu). Tristant Lemoine ne laisse aucun répit a ces adversaires, ce jeune junior de 1985 s´enfuit sur une passe de Dan Carlsson d´un rush solitaire pour aller glisser le puck entre les jambe du dernier défenseur qui le fit tomber pour tenter de le stopper mais malgrés sa chute il tape la lucarne que Patrick Rolland ne peut arreter ( 3-1 Lemoine - assist: Carlsson). Quelques rares tentatives grenobloise arrivent mais le portier canadien Eric Raymond écoeura ses rivaux par des arrets de toutes beautés. Histoire de boucler le match, Miikka Rousu se chargea de glisser un tir en reprise si joliement apporté par Pierre-Edouard Bellemare dans la gamelle ainsi que Simon Lacroix qui, en PP, marqua lui aussi dans la dernière minute pour clore le score à 5-1. Mais bien qu´ils aient la coupe, la saison était déjà finie dans leur coeur !

C´est avec un bon recrutement d´intersaison que les dragons et leurs nouveaux coéquipiers se lancent dans de nouvelles stratégies, crééent de nouvelles lignes, et continuent leur préparation à cette nouvelle saison. Puis le moment M arriva: le premier match amical qui se joue en Picardie puisque c´est traditionnellementcomme chaque année que la saison débute par un derby locale Amiens-Rouen ( ps: Amiens a remporté la coupe Magnus cette année et est donc le nouveau champion de France). Bien que amical, ce derby a quelque chose de spécial, il est toujours joué avec passion, dureté, où le physique comme le talent sont au rendez-vous, car les deux équipes veulent battrent leur rival. Et bien cette année, c´est Rouen qui c´est imposé 3-1 à Amiens, Amiens comptant bien se rattraper le 7 septembre lors du match amical retour disputé à Rouen. 3-1 contre le champion de France, ça démarre sur les chapeaux de roues pour les rouennais qui ne s´arretent pas sur leur chemin en passant par Angers en laissant un sévère 7-0 aux Ducs chez eux ! Et bien cette équipe du RHE à l´air de vraiment bien tourner, pourquoi ne pas la tester face à une équipe composé d´anciens joueurs LNH ? Guy Fournier, Manager Général du RHE76 obtient l´accord de cetteéquipe qui se lance dans une tournée européenne pour les bienfaits de l´assossiation SportAid Impact. Mais malheureusement, la veille de cette rencontre, un problème de visa sur 5 joueurs LNH obligera le RHE à annuler cette rencontre.
Gardiens de buts... Neil Little ( 2 matchs en NHL) Scott Fankhouser ( 23 matchs en NHL) - Défenseurs... Scott Ricci ( Ligue Américaine) Steve Bancroft ( 6 matchs en NHL) Dave MacIsaac ( Ligue Américaine) Trevor Daley ( 27 matchs en NHL) Ed Campbell ( Ligue Américaine) - Attaquants... J.P. Vigier ( 100 matchs en NHL) Jarrod Skalde ( 115 matchs en NHL) Nathan Perrot ( 63 matchs en NHL) Jim Campbell ( 284 matchs en NHL) Steve Gainey ( 13 matchs en NHL) Aaron Downey ( 120 matchs en NHL) Shawn Allard ( Ligue Mineur) Brent Cullaton ( 122 matchs en NHL)
Ils reste donc 2 rencontres amicales pour les dragons avant le début de la saison 2004-2005 qui débutera le 11 septembre: tout d´abord la revanche de la grosse claque administré à Angers demain soir à 20h, puis la revanche qui risque d´être tres serrée face aux gothiques d´Amiens le 7 septembre à 20h.
H - 15, j´ai déjà le bourdonnement de la rondelle dans ma tête, LETS GET READY TO RUMBLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

C´était Guili ( ou Glottis76) en direct de la patinoire de l´île Lacroix, je rend l´antenne à vous les studios ! !!

glottis76
glottis76
Niveau 4
04 septembre 2004 à 04:53:06

je certifie que tout ce qui a ete ecrit ici n est pas inventé ( genre la date du 11 septembre pr la reprise du champ, c veridique) et est bien tapé de ma main que sa n est pas un copier coller ! !!

pr ceux ke sa interesse www.rouenhockeyelite76.com le site officiel des dragons de rouen a qui je n ai pas piquer de texte ! !!

glottis76
glottis76
Niveau 4
04 septembre 2004 à 04:59:26

je relie mon article et j ai juste copier une chose sur le site, c est l effectif de la team nhl ! !! vive le copier colelr ^^

j espere ke sa vous aura plus ! !! ; )

The_One_
The_One_
Niveau 10
04 septembre 2004 à 05:02:18

spa pire comme idée Laraqueeee mais ji participerai pas ! ! ! pas assez de temps a perdre ! ! !

rogue34
rogue34
Niveau 10
04 septembre 2004 à 06:53:39

M´en va essayer ca demain moi en tk la je men va me oucher :ok:

La vidéo du moment