CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Émissions favorites

gars59
gars59
Niveau 10
31 août 2004 à 02:58:25

eil moi ja edcoute tout la saison de monaco et puis jai jamai vu un gars sortir ewn civiere

monaco ces lun des plus granbd club de france

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
31 août 2004 à 02:58:56

:lol: jai dejas regarder sa un joueur se faire trébucher.i braille 2 minutes comme sil était en train de mourir pi 10 seconde apret son show i rejou le sourire au levre...

vien pas me dire qui sont juste 2 ou 3 a faire sa jai regarde genre 6 match pi sois sont cissment fragile ou sois i font leur show car trebucher sur du gazon sa jamais tuer personne...

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
31 août 2004 à 02:59:59

ben la Js t´exagere quand tu dis qu´il le sorte sur une civière quand ya mal au bras...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
31 août 2004 à 03:00:11

J´ai du être mlachanceux parce que quand je regarde ca 1 match sur 2 ou presque, ya 2gars qui s´amène avec la civière.. Y reparte pas toujours avec le gars mais peu importe.. Je comprend juste pas pourquoi y´en aurait besoin...

gars59
gars59
Niveau 10
31 août 2004 à 03:02:20

comparer pas le sooccer au soccer europeen :lol:

ces comme comparer la cfl a nhl
la ahl a la nhl

tse en europe ya plein de grand joeur alors quici ya rien

ronaldhino
ronaldo
c. ronaldo
kkhan
guily
henry
beckam
figo
zidane

. .. et dautre jen oublie , ces eux qui vont le spectacle

au soccer lors du match angleteree - france

cetait 1-1

a la 91 eme minute ( ds ce match yavait 2 minute de temp supplemrntaire)

zidane aeu un penaty , dune erreur de tacle de langleterre et ya marque

est ce qu au hockey larbite aurait siffle la penalite . . je doute que non

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
31 août 2004 à 03:03:13

bRoCk-LeSnAr
Posté le 31 août 2004 à 02:59:59
ben la Js t´exagere quand tu dis qu´il le sorte sur une civière quand ya mal au bras...

:honte:
T´es pas toujours dedans toi on dirait hein :honte:
Je disais ca comme ca ! Ce que je sais, cé que y´ont pas l´air fait fort fort les joueurs de soccer physiquement..

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
31 août 2004 à 03:04:24

non chu pas tj dedans :lol:

gars59
gars59
Niveau 10
31 août 2004 à 03:04:47

ben pte physiquement

mais en endurance . .. il le sont ben plus

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
31 août 2004 à 03:05:29

@gars

Tu demandes de pas comparer la CFL a la NFL ( jme doute que cé ca tu voulais dire lol) et la AHL a la NHL et tu nous sors une comparaison entre la NHL et le soccer......
Ca ce compare dans a tous points de vues ! !

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
31 août 2004 à 03:06:01

Moi j´aime beaucoup jouer au soccer!
Ce n´est pas de mes sports préférés par contre...
Ce n´est pas nomplus le sport avec le plus d´action...Mais je pense que ce qui fait que le soccer est si populaire partout dans le monde,c´est parce qu´ont peut y jouer presque partout ou tu peux etre et tres facilement...Juste besoin d´une balon et d´une espace(grande ou meme petite)et tu peux jouer!
L´équipement ne coute pas chere parce que yen na presque pas,donc c´est tres abordable pour tout le monde!
J´aime beaucoup y jouer,mais je n´aime po trop le regarder,le jeux va po asser vite je trouve...

Et pour répondre a laraquEEEE,je trouve que le soccer est certainement un sport!Ok ya po beaucoup de contact physique...mais le soccer ne demande po juste de courir et etre endurant...il faut beaucoup d´habileté...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
31 août 2004 à 03:06:10

GARS59
Posté le 31 août 2004 à 03:04:47
ben pte physiquement

mais en endurance . . . il le sont ben plus

C´est comme un peu logique tsé :lol:

gars59
gars59
Niveau 10
31 août 2004 à 03:07:32

moi le soccer ces mon sport dete prefere

bon bye je revien demin soir

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
31 août 2004 à 03:14:35

GARS59 Posté le 31 août 2004 à 03:04:47
ben pte physiquement

mais en endurance . . . il le sont ben plus

voir un gars qui court 10 kilomettre et un autre qui fait 1 rond de boxe jaime bc plus la rond de boxe meme si de lautre bord cé plus endurent...

yannick:je dit que le soccer cé plus un activité style...faire du sky ou du volley ball...mais moi sport je voit sa dun autre oeil.

les joueur de soccer profesionel tombe a terre pi on dirait que cé la fin du monde...de lautre coter ta steve begin qui se fait peter les dents pi qui insiste pour revenir!!!kapanen qui a une comotion pi se force comme un malade pour revenir au banc!!!pi tas les quart arriere de la NFL comme payton manning i se font ramasser pas des gars de 270 livre par en arriere souvent pi i sont correct la plus part du temps sa fait mal mais ils endurent la souffrence...au soccer un tite affaire pi cé fini...je parle bien sure du soccer profesionnel jpense pas qun ars de 15 ans va fequer juste pour que lautre est une penalité...cé plus pour le fun mais proffesionnel i faque pour que lautre est une penalité sa sé pas du sport pour moi endur pi force toi cé sa pour moi le sport...soccer amateur tsé a 12,13,14,15,16... ans cé du sport jaime pas trop sa mais cé du sport pour moi ou un activité car cé plus pour le fun que pour la victoire sa...mais profesionnel sé un show meme la lutte cé plus reel que sa :sarcastic:

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
31 août 2004 à 03:25:44

Ouin,je suis d´accord avec ca pour dire que les proffesionel de soccer éssait la pluspart du temps de provoquer un faute pour presque rien a l´autre équipe...Je suis d´accord avec po mal tout ce que tu vien de dire...Sauf le boute de la lute la...lol!
Mais tsé,le soccer quand tes jeunes,tu te laisse po tomber a terre(pour la pluspart)tsé,tu joue pis ta du fun!
Pis ouin,tu dit que le hockey et le football ya des contacts et les joueurs sont courageux,ta raison...mais cé quand meme pas ca qui fait que ces sports sont plus un ´´sport´´ que le soccer...

Tin,juste pour le fun,voici ma liste de sport préféré que je pratique ou que j´ai déja pratiqué(dans une équipe)en orde:
1-Hockey
2-Golf
3-Soccer
4-Badminton
6-Tennis
5-Base-Ball
6-Ping-Pong
7-Volley-Ball

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
31 août 2004 à 03:33:28

pour etre considerer sport i faut des points...du ski cé pas un sport cé un activité sauf en competition car ia des points.donc ta liste est correct

mais perso pour moi le vrai sport cé quant tu est bin stresser,tu pense juste a ta game,tu veut te defoncer et te blesser sil le faut pour léquipe...pour moi le vrai de vrai sport cé sa.le soccer ( pas profesionel) cé plus pour le fun...

jaime bin le badminton chu pas pire et jaime sa mais le feeling nest pas pareil du tout avant un match de badminton...

a notre école on na surment le meilleur joueur de badminton de la province(des moin de 18 ans)phillipe soucy toute sa famille sont pro pi osn cosin cé mon ami ier tellment bon dans tout les sport presque a chaque competition i reveint tj ac plusieur medaille d`or pi quant cé du badminton cé 90% des fois cé l`or quil gagne

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
31 août 2004 à 03:36:00

wow!Moi je joue depuis 6 ans...mais l´an prochain je pens epo que je vait continué...J´aurais probablement po le temps avec les études que je vais avoir...en plus du hockey!Mais je suis quand meme tres bon!J´ai fini 3eme dans ma catégorie au championna l´an passé!

rogue34
rogue34
Niveau 10
31 août 2004 à 04:47:32

moi c en ordre

1-basket ball
2-Volley ball
3-badminton
4-soccer
5-Football ( c comme le vrai sauf qu´on ramasse po comme des malades lol)

ca c les sports que je joue le plus souvent

alex20045
alex20045
Niveau 10
31 août 2004 à 21:49:08

Mes émissions :1.Les dessous du hockey.
2.Bonsoir les sportifs(À la radio)
3.Le hockey.

miccorr
miccorr
Niveau 10
31 août 2004 à 22:06:55

mes émision:

1-Le hockey
2-rien d´autre

Mes sport:
1-soccer ( je joue depuis asser longtemps)
2-hockey( je joue pas depuis depuis longtmep)

gars59
gars59
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:22:36

LaraquEEEE Posté le 31 août 2004 à 03:14:35

voir un gars qui court 10 kilomettre et un autre qui fait 1 rond de boxe jaime bc plus la rond de boxe meme si de lautre bord cé plus endurent...
-------------------------

wow au soccer sont tjrs en action

mais profesionnel sé un show meme la lutte cé plus reel que sa
------------------------------
la 1 er fois que jattend sa :honte: un show :honte:

La vidéo du moment