il aura surement un lock-out la saison prochaine mais a de metton un gros cous d eclat et le lock-out fini et la saison commence comme d habitude
il y a plusieurs equipe qui pourront surprendre la saison prochaine comme les Coyotes de Phoenix avec les nouvelles acquisiton
ils ont 3 exellent centre en Comrie,Langkow et Ricci
ils ont des exellent allier en Shane Doan,Tyson Nash,Ladislav Nagy , Jason Chimera ( meme si il a pas encore fait c preuve il peut devenir un joueur pour le futuret Daniel Cleary et ils ont aussi Savage mais selon moi il reste un point d interogation tse a part avoir un moi d octobre de la mort le reste il fait pas grand
a la defence il sont aussi tres bon avec Ference,Mara,Morris,Tanabe et O´Donnel
il y a toujours les goaleurs qui pose probleme,Boucher a connu de bon moment mais apres sa ete le vide total et pour Johnson il a pas le potenciel d etre un bon numero 1
selont moi cette equipe peut etre un serieux aspirant au grand honneur mais sans gardien sa risque d etre difficile
PS:si sa deja ete faite et bien excuser moi mais si sa pas ete faite et bien dite vos equipe qui pourait aspirer au grand honeur et pourquoi