CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bertuzzi plaide non coupable

Word_life
Word_life
Niveau 10
27 août 2004 à 02:55:16

moi je croit qui voulait le slacher dans les jambes mais l autre joueur etait a genoux

samde
samde
Niveau 7
27 août 2004 à 02:59:40

GOON POWER Vive le jeux violent et les coups vicieux

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
27 août 2004 à 03:16:02

JsTheHero Posté le 27 août 2004 à 02:42:05
Boff Roussel je l´ai pas vue l´incident

cétait aussi pire que mcsorley sur brashear

mise en situation

bertuzzi va dans le coin dla patinoire,prent son élent le plus vite possible,pi POW coup de coude au visage de roussel(absolument gratuit)...resultat e fu le dernier match de roussel dans NHL!!!

le gars traivaille super dure toute sa vie pour attaindre son reve pi ste gros la arrive pi scrap tout les effort que le gars a fait.roussel a rds tu lo voyait il était hyper fru...jle comprent absolument.moore cé 2X moin pire que sur roussel je trouve mais les 2 cé des geste gratuit pour but de faire le plus mal possible...la les joueur vont avoir peur de bertuzzi...moore a juste plaque naslund dans le match davant pi bertuzzi ia peut etre fini sa carriere!!moi entk tant qua etre dans NHL je voudrait faire des points et me battre meme contre des dur a cuire,pas avoir peur de gars comme bertuzzi qui tarrive par en arriere pi POW ta carriere est fini a cause dun coup de point...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
27 août 2004 à 03:21:58

tk moi jaurait peur detre dans NHL ac des fou comme bertuzzi,mclaren et tucker en trautre qui veule tout simplement te faire soufrire a chaque presence,te donner des coup de coude...

toute les penalité pour baton élever et coup de baton sa pas de bon sang.brunet ien parlait lui avant des coup de baton sa existait pas tétait fru contre un gars tu jette les gants pi sa fini la.berard est rendu borgne a cause de sa.le style du hockey est devenu tres salaud mais peut physique.je voit plus de penalité pour coup de baton que des plaquage legal cé quia un probleme...les joueur jouse du baton

samde
samde
Niveau 7
27 août 2004 à 03:24:47

Les coups de batons et les coups de poings salauds ont leur place dans la NHL
VIVES LES GOONS

alex20045
alex20045
Niveau 10
27 août 2004 à 03:42:09

Il en a qui crient au meurtre parce que dans la ligue sénior majeure du québec ( maintenant la Ligue Nord-Américaine de Hockey) il y a beaucoup de bataille mais j´ai jamais entendu parler de coup salaud dans cette ligue la.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
27 août 2004 à 03:45:31

une bataille cé pas salaud...

les 2 son daccord,les 2 le save et ne sont pas surprit.

les coup qui font les plus mal sont ceux quon ne voit pas et cé tres vrai sa...

une bataille cé correct mais des coups salaud cé con sa psa de bon sang...quant laraque,worrel,domi et les autre se batte il samuse.souvent brashear lui va rire apret un combat.mais jamais brasheat va rire sil recoit un coup de coude dans face...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
27 août 2004 à 03:49:40

C´est rare que les goons donnent des coups salaud, cé au moins ca !
Ya genre juste Domi qui fait exception a la regle... :sarcastic:

alex20045
alex20045
Niveau 10
27 août 2004 à 03:49:41

Dans la NHL il ya au moins 5 coup salaud qu´on ne voit pas pas à la télé , comme les coup de baton sur un autre joueurs mais , un joueur quand ça fait un dizaine de fois qui a un coup de baton sur lui ça peut faire des blessures,mais ce ne sont pas des blessures graves,mais il a plus de coup salaud qu´on n´en voit.

alex20045
alex20045
Niveau 10
27 août 2004 à 03:55:43

Dans la ligue nord-américaine(ex-ligue sénior majeure) g vu une partie et il y a eu un dizaine de bataille.Mais j´ai pas vu beaucoup de coup salaud.

miccorr
miccorr
Niveau 10
27 août 2004 à 22:23:02

Si les 2 joueur son dacord pour jetter les gans, pis qu´un se blesse, ben qui eille pas chialler, yavait qua pas se batre.

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
27 août 2004 à 22:24:45

miccorr
Posté le 27 août 2004 à 22:23:02
Si les 2 joueur son dacord pour jetter les gans, pis qu´un se blesse, ben qui eille pas chialler, yavait qua pas se batre.

Pkoi tu dis ca ? :lol:

theoffspring133
theoffspring133
Niveau 3
28 août 2004 à 00:14:58

bertuzzi yé dangereux pis c pas la 1er fois. il attack moore et rouselle. en plus il a déja attaquer un de ces coéquipier

miccorr
miccorr
Niveau 10
28 août 2004 à 00:36:14

JsTheHero Posté le 27 août 2004 à 22:24:45
miccorr
Posté le 27 août 2004 à 22:23:02

Pkoi tu dis ca ? :lol:

sais pas sa sortit de même :sarcastic:

La vidéo du moment