CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bertuzzi plaide non coupable

jingobilobab_9
jingobilobab_9
Niveau 7
26 août 2004 à 22:50:38

maintenan reste a voir perezoghin a se ki parai il sera accusé
lui aussi il sen sort c sure

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
27 août 2004 à 00:20:21

il est coupable de ses geste mais il est non couple a cause des circonstances , je ne suis pas pour le verdicte , mais il approuve le cupabiliter d avoir blessé Moore mais vu la circonstance du lieux et du temps , bertuzzi était mener à fesser Moore par l´adrenaline de sont sport. Vu les circonstances , il est couplables d avoir blessé moores mais non couplable pour avoir fait ca intentionelment.

Moi je ne suis pas d accord mais bon

gars59
gars59
Niveau 10
27 août 2004 à 00:58:27

au usa un accident de voiture ces aussi grave qu un crime ces comme sa

samde
samde
Niveau 7
27 août 2004 à 01:02:23

j´espère qui va être aquité
VIVE LES GOONS

miccorr
miccorr
Niveau 10
27 août 2004 à 01:44:41

Moi jèspère quil va être coupable , pour donner lexemple.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
27 août 2004 à 01:50:41

jespere moi aussi quil va etre coupable...la NHL a peur de mettre ses cullote pi le suspendre 3 ans ou meme a vie jespere que la justice a des cullote...

bertuzzi avait dejas fait un geste aussi salo,chien pi tout les sononymes possible pour dire sa au gardiens quebecois roussel quia pu jamais jouer de match dans NHL a cause de bertuzzi...pi moore sa risque detre la meme chose.bertuzzi est une menace et il merite detre traiter comme quelque dordinaire!ladrenaline lol le gars qui tu la police pourrait aussi dire cé a cause de ladrenaline...bertuzzi stun gros salaud pas un joueur de hockey.

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
27 août 2004 à 01:51:29

Perezhogin va s´en sortir pas mal sure.. Bertuzzi j´espère vraiment que oui.. Sérieux tout le monde a ses opinions, et moi la mienne cé que quand y lui a tomber dessus, le cou et toute, cé surement pas l´effet d´un coup de poing avec un gant.. les 5gars qui sautent par-dessus après, ca du faire aussi mal que un crochet en arrière dla tete..

gars59
gars59
Niveau 10
27 août 2004 à 01:57:27

perezhoghin a juste ou de la malchance

tse ya fullu se defendre , le 1 er geste a ete commis par straford et il la rate ( si il laurait reussi . ... )

mcsorley sur brashear
bertuzzy sur morre
belak sur vananen ( personne en parle cetait crissement saot et que 8 match de suspension , heureusement vananen avait la visiere )
perez sur strafford
kyle mclaren sur zed ( bizzarementon en parle jamais )

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
27 août 2004 à 02:00:29

Ben je sais qu´on l´entend souvent mais la LNH penses juste aux conséquences que ca apporte et non au geste.. Tsé juste Mclaren sur Zednik, ca aurait pus donner beaucoup plus grave qu´une commotion...

gars59
gars59
Niveau 10
27 août 2004 à 02:02:59

ouais ta raison

gars59
gars59
Niveau 10
27 août 2004 à 02:03:43

ou le mechante mise en echec de tucker sur kapanen

criss kapanen arrivait plus ab patiner , cetait vraimentt pas marrant

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
27 août 2004 à 02:04:58

Oui javoue...Eille moi javais mal pour lui...Eille yétais tout en compote...Ca avait po de sens...

gars59
gars59
Niveau 10
27 août 2004 à 02:06:01

http://yizeehockey.tripod.com/index.htm

pour la video . ...

souvenez en saison du coup de mcabe ds le dos de koivu pcq qu il avait perdu , une gang de malade les leafs

McLanren sur Zed c´est une tentative de décapitation

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
27 août 2004 à 02:07:12

gars59 Posté le 27 août 2004 à 02:03:43

plaquer fait partie du hockey,donner des coup de baton ou des coup de point par derriere sa fait pas partie du hockey...

des bonne mise en échek cé good mais bertuzzi et perezoghins squion fait cétait pas du hockey...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
27 août 2004 à 02:09:26

js

mclaren cétait sa premiere fois...bertuzzi cé 2 et 2 premiditer a 100%

i va falloir qui fasse la meme chose a un autre joueur pour se reveillier...sil fait la meme chose a ton joueur preferer va tu dire la meme affaire???tu ten fou peut etre que ia fini la carriere de roussel et possiblement celle de moore mais quant i ferat sa a un bon joueur on rirat moin...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
27 août 2004 à 02:11:12

disont quil aurait fait sa a patrick roy et a mario lemieux...ece que sa aurait été la meme affaire :sarcastic:

The_One_
The_One_
Niveau 10
27 août 2004 à 02:31:53

bahhh le fait qu´il plaide non-coupable prouve juste que c´est un con ! ! ! ca aps été faite ds une ruelles mais ds une arena ak des dizaines de camera pour le filmer ! ! !

il va etre juger coupable, va recevoir une sentence d´une coupe d´heure de travaux communautaires et n´ira aps en prison !

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
27 août 2004 à 02:42:05

Boff Roussel je l´ai pas vue l´incident, fack je peux pas dire, mais toute facon le nom du joueur change vraiment rien, y´aurait juste été détester par encore plus de fans mais apart ca, y´aurait pas eux plus d´heures de travaux communautaires ou de prisons ( Si jamais y´en fait)

Pis sérieux on s´en fous-tu que ce soit la première fois.. C´est comme au soccer Tsé.. Ok tu ya donner un osti de coup de coude vicieux dans face, tu vas t´en tirer avec un carton jaune mais la faut pus que tu le fasse sinon mononc l´arbitre va falloir qui sorte le papier rouge !
Tsé ca la aucun sens, pas parce que ca fait 2 fois tant qu´a moi que y mérite plus qu´un gars qui a fait une connerie qui aurait pus être aussi grave mais juste 1 fois !

gars59
gars59
Niveau 10
27 août 2004 à 02:48:07

Laraqueeee Posté le 27 août 2004 à 02:07:12
gars59 Posté le 27 août 2004 à 02:03:43

plaquer fait partie du hockey,donner des coup de baton ou des coup de point par derriere sa fait pas partie du hockey...

tse si on a le droit de donner des mise en echec vicieuce tout les gros en ferait , tse ta vu la mise en echec :ouch:

gars59
gars59
Niveau 10
27 août 2004 à 02:51:31

Sakicfan écrit sur chfans

jvais raconter les faits:

1-Deux gars poussent perezoghin et se chamaillent avec

2-Perezoghin tombe et entraine dans sa chute Stafford

3-Les deux joueurs se chamaillent

4-Stafford tente de frapper Perezoghin à la tête, mais il rate sa tête

5- Perezoghin en se retournant frappe Stafford, qui lui s´est retourné, donc il l´a frappé dans la face a place du dos.

Ce n´est pas pour l´innocenté, mais c´est pour expliquer son geste. C´était un coup de tête. Il mérite une suspension, mais pas une suspension d´un an.

La vidéo du moment