CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueurs de hockey

so4d
so4d
Niveau 4
25 août 2004 à 04:17:12

Je ne s´est pas si vous avez pu cotoyer des joueurs de hocker professionnel dans votre vie.J´ai eu la chances a plusieur reprise durant les 16 ans de ma vie.Maintenant je ne prend plus sa comme une chance de rencontrer un de ses joueurs de cette ligue.Car, Ils ont attidude de gars jaut dessus de leur moyen pour si bien dire il sont ( frais chier).J´ai remarquer sa dans leur façon de s´exprimer et dans leur attidude.MOn voisin en n´est un et je lui est jamais parler et croyez qu´ils sen fous pomale.Donner votre impression si vous avez déjàa côtoyer une joueurs de cette grande ligue!!!

Laisser votre opinion si vous êtes en accord ou en désaccord.!

fort62
fort62
Niveau 7
25 août 2004 à 04:23:05

c ki ton voisin :gne:

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
25 août 2004 à 04:43:06

Être un gars connu, moi aussi j´essayerais de vivre comme un gars normal.. Pourquoi il serait obliger d´aller parler a du monde qu´il veut pas parler ? ?? C´est pas parce que un gars est connu que y peut pas avoir une vie normal, tu te la fermerais si tous tes voisins seraient des travailleurs normals comme tout le monde..

The_One_
The_One_
Niveau 10
25 août 2004 à 05:25:07

genre y nous dit que ya un gars connu qui habite a coter de chez lui mais y dit pas qui ! ! ! c quasiment crédible ! ! !

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
25 août 2004 à 05:28:04

ses p-t Jerome Iginla :lol:

moi ya Steve bégin kia habiter proche de cher nous

Il habitais Val-d´Or

J´habite Val-d´Or

cannabis101
cannabis101
Niveau 4
25 août 2004 à 05:28:05

c tellement po clair sont affaire.. pis c ki lui ?

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
25 août 2004 à 05:33:10

bin cé des personne ordinaire mais cé quant meme qque chose de les considerer comme special...jai dejas pasrler a guy a lepage...cé vraiment tof dle voit comme qqu1 de normal surtout au debut...

cannabis101
cannabis101
Niveau 4
25 août 2004 à 05:36:37

lol mettons que guy a lepage c pas la plus grosse vedette................mais c deja ca, tout le québec le connait... tk jai po rapport. mais c sur que si tu rencontre qq1 de connu tu peux pas faire comme si stait rien ni personne. Mais au moins au québec on est po mal plus respectueux quailleurs.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
25 août 2004 à 05:38:42

bin lepage est un des plus big qu quebec...RBO a révolutionner l`humour en plus que la serie un gars une fille a été une reussite mondial puisque sa été reprit par plusieur pays...

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
25 août 2004 à 05:42:17

J ai la meilleur je crois j ai vu Vincent lecavalier et Brad Richard dans un Bar de danceuse au début aout , il était monter pour jouer au golf,m lol

et ce nest pas des bobars

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
25 août 2004 à 05:48:12

Ben moi mon frere est réalisateur mais jé vu que Patrcie L´écuyer, Dominik et Martin...tsé cé pas les pluys grosse vedette

Pi mon frere ben yia deja été lami de Mike Ribeiro au secondaire pi i vnait ché nous( mé tsé mon frere yiavait 15 ans donc... pi moi javais un an....)

so4d
so4d
Niveau 4
25 août 2004 à 12:37:09

MOi Voisin c´est Marc-André Bergeron pi son Chien s´apelle Vodka

so4d
so4d
Niveau 4
25 août 2004 à 12:37:39

Oilers Edmonton Prochain excellent défenseur

gars59
gars59
Niveau 10
25 août 2004 à 13:37:34

steve begin et maxim lappierre

2 trivuflien oplein de coeur :ok:

evilblade
evilblade
Niveau 10
25 août 2004 à 20:08:55

jai deja joué une game de hockey ds rue ak dany sabourin pis i ma donner une photo autographiée...

oveckin
oveckin
Niveau 10
25 août 2004 à 20:31:46

c,EST cool sa! Moi j´ai jamais croisé un joueur de hockey... Sauve a sortie du centre bell j´ai été voir les joueur quand qui sorte du garage c´est écoeurant les char qui peuvent avoir! les cadilac pis toute l;a patante BMW , Mercedez!

Saku é arrivé en mercedez L´HIVER je l´imagine l´été ak sa ferrari pis j´en reve!

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
25 août 2004 à 20:39:16

Moi une fois,javais une partie de hockey a Baturst(au K.C Irving,l´arena des Titans).Pis en arrivant a l´aréna ont cé rendu compte que le Titan pratiquait juste avant...Avec Luongo,Girard...).Faque la yont fini leur pratique...Yont été dans la chambre se changer...Pis quand yont sorties,tout les joueurs de l´équipe ont les a attendues a la porte de leur chambre pour des othographes...Faque yen avait qui sortait de temps en temps...Mais Luongo,celui que tout le mnode voulait avoir son othographe ne se pointait po...La a moment donné,Ya une grosse gang de joueur qué sortie,pis Luongo était caché dans le milieu avec une cagoulle sur la tete pour po quon le reconnaisse et etre obligé de signer tout les othographes(une quizaines environ...)
:lol: moi et mes amis ont étaient décu en *****...
Mais yétais probablement presser faque y voulait po perde son temps...

oveckin
oveckin
Niveau 10
25 août 2004 à 20:41:07

:lol: c chien ! Y´a l´air de bon gars en déhors dla patinoire lui pourtant... Chez pas si c son air d´italien qui me fait dire sa ? ? :lol:

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
25 août 2004 à 20:42:11

:lol: aucun rapport d´après moi :rire:

The_One_
The_One_
Niveau 10
25 août 2004 à 20:43:37

de totue maniere mon Yan des otogrphes sa sert a rien pis sa change rien ds une vie ! ! ! tsé si tu serais une personne connu chez pas si sa te tenterais de signé ton nom pour une quinzaine de jeunes fatiguants !

La vidéo du moment