Bon , Espn Nhl 2k5 devrait sortir le 30 août mais d´après quelques rumeurs il serait déja sur les tablettes de certains magasin au Québec et partout en Amérique de Nord. Je voudrais savoir si tout cela est vrai car je le veut absolument et je vais aller l´acheter aujourd´hui si c´est vrai.
L´année dernière, j´avais été au Futureshop et j´ai vu ESPN Hockey. Étant partit pour m´acheter un jeux de hockey et étant un Pro-EA Sport je m´était dit d´acheter NHL 2004. Mais vu que ma fête était proche j´ai décider de prendre pour moi un très grand risque, acheter ESPN Hockey. Et à ma grand surprise, le jeux était surperbe et très réalisme à coté de NHL 2004. Biensur il n´avait pas le mode Franchise, Ligue d´Europe et Create Team mais il avait lui aussi des plus comme le match des étoiles, mode online ( + nouveaux rosters et patch ) , concour d´habileté et des minis jeux plus acheter des vieux chandails et des dynasties. Quelques moi plus tard, je me suis acheter NHL 2004 et je l´ai trouver moche et arrivait vraiment à la cheville d´ESPN Hockey.
Donc je vous dit cela pour que si vous voyez EPSN NHL 2005 au magasin. Achetez le quand même et vous allez pas le regrèter. Il va même sortir à 19,95 $ comme tous les jeux ESPN 2k5.