CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

laraqueee

Architecture
Architecture
Niveau 6
23 août 2004 à 02:19:18

laraqueee fait toujours son tit boss

TÉ CRISSEMENT LAID TABARNAK

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
23 août 2004 à 02:21:45

:merci:

tu sé voir un topic juste pour moi sa me fait sentir important merci architecture de me trouver important :content:

moi je ferait pas de topic pour toi car je te trouve pas important jespere que tu comprent :ok:

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
23 août 2004 à 02:58:58

architecture
Posté le 23 août 2004 à 02:19:18
laraqueee fait toujours son tit boss

PIS MOI J´AI TOUJOURS PAS DE VIE TABARNAK

Les jours ce suivent et ce répètent pour architecture :ok:

Sam-2000
Sam-2000
Niveau 10
23 août 2004 à 03:00:13

______________ :svp: ne poster pu ici close_______________

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
23 août 2004 à 03:04:56

Ca changera quoi tsé.. Le forum devient aussi laite qu´avant...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
23 août 2004 à 03:40:20

:lol: i me trouve laid mais i ma jamais vu :rire: cé comme un sourd qui trouve que le monde parle fort...

tk i me fait plus rire que dautre chose :ok:

et comme dirait mon ancien prof " la bave du crapeau n`ateint pas la blanche colombe"

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
23 août 2004 à 03:41:43

il ta p-e vu sur une photo...

fort62
fort62
Niveau 7
23 août 2004 à 03:54:56

osti que jhai ca caliss quand qq1 donne un ordre au forum. Ex: sam-2000 Posté le 23 août 2004 à 03:00:13
______________ ne poster pu ici close_______________

Non mais faut tu le faire se penser maitre du forum come on.
On va poster ici si ca nous tente , c tu stupide de dire ca batarre...tk

The_One_
The_One_
Niveau 10
23 août 2004 à 05:24:07

bRoCk-LeSnAr Posté le 23 août 2004 à 03:41:43
il ta p-e vu sur une photo...

jte déteste de plus en plus de jour en jour Brock !

BigBoulatov
BigBoulatov
Niveau 4
23 août 2004 à 06:15:04

AAAA finalement quelqu´un qui partage mon avis sur Shutt... heu Laraqueeeee. Le forum suck parce que la grande majorite des posteurs ont de 12 a 14 ans. Pi yen a comme Laraquee qui pense en connaitre pas mal et qui aime etre reconnu comme tel...

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
23 août 2004 à 06:22:20

dsl de vous dire ca mé vous faite exactement cde que architecture pi toute lé autres cons de ce genre( si i sont plusieurs) attendent kont fasse sur leur topic pourri...Mais fo dire que chui pas mieux pcq moi aussi ji répond...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
23 août 2004 à 06:39:01

BigBoulatov:té qui toi premierement

moi sa me fait juste rire de voir quils accordent tent dimportence a moi...comment vouler que jme sente pas superieur vous arreter pas de vous occuper de moi...desolé de vous dire sa mais chu comme les autres cé juste vous qui me voyer plus haut que je suis.ien na qui cherche a attirer lattention bin pas moi car elle vient a moi tu seul car des gars comme vous faite en sorte que jaille lattention en créant des topic sur moi...meme si sé dé insulte tout se que sa fait cé que le monde voye que je suis le forumeur qui fait le plus parler de lui autant en bien quant mal mais sa fait que ien na qui maime et dautre non mais le non aver peur du oui et vous et oubliger de chialer contre moi car vous aver peur...que vous maimer pas ok,je chialerai meme pas en autant que vous minsultier pas non plus mais cé vous qui faite en sorte que jattire lattention...vos insulte ne me font rien mais absolument rien par contre cé le faite que vous me metier sur le dos le faite que ia du monde qui mappreci...cé a vous detre plus mature et de vous dire cé un gars comme nimporte qui ac sa personalité " special" cé tout.

ma personalité jpeut pas la changer mais jpeut la modifier mais vos critique ne sont aucunement constructive vous insulter au lieu de me dire cé quoi le problem...ps:le fait que jme prent pour un ti boss jmexcuse mais cé pas vrai cé vous qui me prenner pour un ti boss...

huet
huet
Niveau 8
23 août 2004 à 11:41:28

un pti message pour BigBoulatov et architecture . ..

si un mec comme vous dites jouai son boss... je prefererai largement notre amis laraqueeee...

Aussi tu parlais de la lage entre 12 et 14ans... je vais en avoir 17ans... mais c´est pa grave test encore hors sujet... tous sa pour dire que je pense qu´on va te laisser dans ta petite bulle a 20km au dessus de la terre et te laisser preparer ton adolescence tranquille et seul... je comprend que chez certaine personne c´est difficile ce stade de la vie, c´est pour cela que je prefere te laisser dans ta bulle !

allez ciao newbie :)

( haaa... normal que je menerve... je vois un posts encore a chier quand je me leve ! :lol: )

gars59
gars59
Niveau 10
23 août 2004 à 13:43:25

:honte: pourkoi vous boycoyyher pasd les topic comme sa , apres il vont tjrs rcommencer si on le prend au serieu

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
23 août 2004 à 15:15:01

le mess de BigBoulatov était serieux donc jvoulait mettre quee chose au clait mais comme architecture sa jadmet que sa faut pas la penne de repondre...

La vidéo du moment