CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération.

gars59
gars59
Niveau 10
16 août 2004 à 01:26:46

on verra ben il a raison jihem va pte nomme un gars mederateur sans de vote

pis ta plus grosse tache sera de verifier les iinsulte de cupcrazy :lol:

darkk
darkk
Niveau 10
16 août 2004 à 01:26:55

Je ne suis pas dark-fly.
Au lieu de regarder le côté négatif des choses, pourquoi ne regarder vous pas le côté positif ?

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
16 août 2004 à 01:27:29

Je dirais même que tu vas trop souvent chez tes amis.. Désolé tu seras pas un bon modéro.
Next.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
16 août 2004 à 01:27:43

Darkk Posté le 16 août 2004 à 01:23:12
Laraqueeee => J´ai finalement compris. Réponse : Pourquoi moi ? Parce que je crois pouvoir faire un extrêmement de bon modérateur ! ^^

tu croit...

mais si taimerait le forum se que tu voudrait cé un bon modero cé tout...yannick et jack ferait de bon modero..alors pk en particulier on aimerai tplus toi que ses 2 la qui sont tres connu et tres respecter du forum et pour cause...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
16 août 2004 à 01:28:02

Quel positif ?
Tu te crois le seul d´être capable de gérer un forum oarce que tu passes ta vie sur un ordi ?

miccorr
miccorr
Niveau 10
16 août 2004 à 01:29:29

JsTheHero : Ben il nous faut ben un modérateur, plus yé sur l´ordi mieux c´est.

darkk
darkk
Niveau 10
16 août 2004 à 01:30:08

Laraqueeee => Fait ce que tu veux.
JsTheHero => Non, je me propose modérateur, c´est tout.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
16 août 2004 à 01:30:44

ia 2 chose dinportant quent té modero

1.etre present..
2.ne pas etre trop sever

et yannick a la facon de moderer parfaite...ouvert jusqua un certain point mais il nous laisserat vivre...surment comme jack.donc tout les 2 ferait de parfait modero...toi peut etre aussi que té comme sa mais pk nous on voudrait un inconnu comme modero au lieu de 2 super forumeur...explique moi sa car depuit tanto teyseille de contourner les question

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
16 août 2004 à 01:31:21

Ya pas du flood 24 heures sur 24..
Je suis prêt a tolérer un modéro qui viendrait plusieurs fois par jour quite a avoir peut-être un peu de flood dans le forum pendant qu´il dort ou fait autre chose que de voir un pur inconnu venir parler avec ces belles phrases et avoir comme seul but de modérer.. Un modéro a la Chris quoi ?
Parce que je l´ai jamais vue parler de hockey.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
16 août 2004 à 01:32:02

miccorr Posté le 16 août 2004 à 01:29:29
JsTheHero : Ben il nous faut ben un modérateur, plus yé sur l´ordi mieux c´est.

entierment daccord...mais pk lui au lieu dune personne quon connait...

si on na vraimen tpas le choix ok mais sa sadonne quon va lavoir le choix si les administrateur un jour je lespere feron des élection mais pk lui et non qqu du forum quon connait...

gars59
gars59
Niveau 10
16 août 2004 à 01:33:38

moi je vote jack en tk si ya des election ces sur et certain, je le connait bien , ye sympa

darkk
darkk
Niveau 10
16 août 2004 à 01:34:43

JsTheHero => Justement le trvail d´un modéro se n´est pas de parler de hockey ! Pas besoin d´être modéro pour parler de hockey, non ?

Laraqueeee => tu vas finir par me connaitre ! :-)

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
16 août 2004 à 01:35:32

jack et yannick son correct personne peut dire qque chose contre eux i font jamais chier...sé sure que quant ion qque chose a dire il le dise mais cé normal...

ca le dit élection...au élection tu vote tu pour qqu1 que ta jamais entendu parler et que tu cé rien de lui...non pi sa sadonne que ses 2 adversaire son 2 personne que tu connait et que tu cé quil feront de bon modero...ia pas de question a savoir pour qui tu vote...

darkk
darkk
Niveau 10
16 août 2004 à 01:37:03

Je fais " chier" moi ? :-)
Tu dis n´importe quoi là...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
16 août 2004 à 01:37:09

Darkk Posté le 16 août 2004 à 01:34:43
JsTheHero => Justement le trvail d´un modéro se n´est pas de parler de hockey ! Pas besoin d´être modéro pour parler de hockey, non ?

sa iest tu vient de téliminer

chris59 ne parlait pas pk de hockey cétait son default car le flood ac lui ien navait pas...mais son default cé qui parlait pas bc de hockey...pi tu vient dire que cé pas important pour un modero de parler de hockey...oublis sa si ia des électino tu vient de te caller au max

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
16 août 2004 à 01:37:30

Euhh.. C´est sure que je perd pas 10heures de ma vie a gosser sur l´ordi et sur les forums de JV sauf messemble que la plupart des forums que j´ai vue, quand le forum est sur la lutte, le modéro aime la lutte, un jeu d´action le modéro la ou peut quand même aider si jamais quelqun a des problèmes avec le jeu et etc. Les modéros sur les forums de passions, tu crois qu´ils vont la pour effacer des messages uniquement ? NON.

Voila..

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
16 août 2004 à 01:39:13

js a absolument raison...un modero cé qqu1 du forum ordinaire qui efface les mess et non qqu1 de different...

sur un forum de hockey le modero devrait aimer le hockey et parler comme tout le reste du forum...

si ia un forum juste pour les francais iaurat pas un modero quebecois...reveil

darkk
darkk
Niveau 10
16 août 2004 à 01:40:16

JsTheHero => J´adore le Hockey ! :-)
Je ne fais pas que ça durant mes 10 heures.
Joue à plusieurs jeux, parfois sur le ps2, mais rarement, travail sur mon site web... :-)))

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
16 août 2004 à 01:42:27

Moi si j´aime le Basketball je vais en parler aux autres ! !! J´arrive pas en disant a tout le monde que je serai le modéro du forum qu´il le veuille ou non.

Et pis je crois que vue que ta un ps2 et un site web tu pourras pas être le modéro, ca te prendrait beaucoup de temps, et avec ca tu pourras pas effacer le flood.

darkk
darkk
Niveau 10
16 août 2004 à 01:44:10

JsTheHero => Je peux venir voir le forum à tout les 2 minutes, même si je joue ou je travail ! :-) Je baisse la page et je la remonte au bout de 2 minutes, facile, non ?

La vidéo du moment