The_One_ Posté le 15 août 2004 à 23:55:49
pis beau-parleur en plus de ca ! tsé son affaire ds son premier msg que c soit lui ou des élections... sa se voit trop que ds l´fond tout squi veux c etre modero pis y sort c belles phrases pour en convaincre . . .
Réponse : J´aurais dit n´importe quoi d´autre et la même réplique aurais été dites. JE devais abordé mon sujet d´une manière !
JsTheHero Posté le 15 août 2004 à 23:55:58
Attend.. C´est juste que je comprend pas pourquoi lui il le serait ?
1. Je suis disponible et disponibilité = Pas de flood, insulte...
2. Je suis un ancien de jv.com, je connais le travail...
Laraqueeee Posté le 15 août 2004 à 23:57:33
JsTheHero Posté le 15 août 2004 à 23:55:58
Attend.. C´est juste que je comprend pas pourquoi lui il le serait ?
parcequi liche le cul de lightman
Réponse : Une réponse de quelqu´un qui ne sait pas trop quoi dire, donc, il met le tout sur le dos de lightman... à qui j´ai jamais parler ! ^^
JsTheHero Posté le 15 août 2004 à 23:57:49
Hahaha j´aimerais sa pas avoir de vie comme Darkk et de pouvoir passer 12heures chaques jours sur le putain d´ordi, ca me permetterait de me concentrer sur mon rêve de devenir modéro.
Je te comprend très bien mec, ta de belles ambitions apart ca, je t´encourage vraiment a continuer !
Merci pour les encouragements.
Je suis en général plutôt 10 heures sur mon ordi. Je mange, je fais de l´ordi, je prend une bonne marche et je vais parfois chez mes amis... mon quotidien te plait ?
Laraqueeee Posté le 15 août 2004 à 23:59:47
12 heure lol
le rest i dort pi i mange pi cé toute squi fait dans sa journée...
Cela dépend des journées.
Et cela à l´air de te dérangee terriblement.
The_One_ Posté le 15 août 2004 à 23:59:52
tsé jtrouve ca bien que 3 des plus anciens soit tous d´accord ! jpense qu´on devrais commencer les élections le plus vite possible Darkk car a part cupcrazy ( le flooder) jpense pas quia grand monde qui veule un inconnu comme mod !
En ce moment je parrait d´un inconnu, mais, prend dont le temps de connaitre la personne avant de la critiquer !
Dark