CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération.

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
25 février 2005 à 03:19:04

Impossible puisque le forum Nhl 2004 n´est toujours pas créer :ok:

En passant je vais tout mon possible pour apprendre le HTML et créer un site sur le forum Nhl :)

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
25 février 2005 à 03:20:14

Désolé mais Julie Couronne est super " smath" comme vous dites, bien que malgré tous les nombreux pseudos, c´est normal qu´elle en bbanisse de mauvais parfois :ok:

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
25 février 2005 à 03:23:08

Mmouais.. disons qu´est pas mal smath lol.. :sarcastic:

rogue34
rogue34
Niveau 10
25 février 2005 à 03:23:56

heu jai deja vue un bla bla avec 2 modo jen suis sur . ..tk on peux toujour en faire la demande et qui est ladmin qui socupe des moderateurs ?

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
25 février 2005 à 03:24:08

Appart foutre... tu sais quoi... elle ne sert pas à grand chose je trouve...

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
25 février 2005 à 03:24:37

Check les 2 modos, c´est 2 pseudos différents d´un même gars pcq 2 modos sur un ofrum c´est défendu.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
25 février 2005 à 03:24:45

tk moi jmen fou jvoudrais juste quiaille un modéro sur ce forum!

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
25 février 2005 à 03:25:00

Ouais mais toi c´est parce que tu as été banni que tu dis sa je crois.

C´était a cause de la soirée assez spéciale du lien du modo et tout et crois-tu que c´était facile de savoir qui bannir ?

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
25 février 2005 à 03:26:33

Rocket: Ouais, mais un bon. ^^

Roux: Ouais j,ai déjà été banni et pour une raison vraiment conn*.. D´Autres de mes potes aussi..

Et ça circule partout le fameux sujet ´´ Julie COuronne ´´ . .. QU´est-ce qu´elle fait appart bannir et dire NON ; a toutes demandes ?

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
25 février 2005 à 03:27:00

Impossible rogue34, c´était le meme modo avec 2 pseudos différents.

Sa doit etre le BlaBla - 15 avec Digit, Ditalmonster, Digitalmonster2 mais tous ces pseudos sont la meme personne :ok:

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
25 février 2005 à 03:27:33

Premièrement, c´était pas Couronne, mais Jihem qui m´a bannis. J´Ai reparlé avec lui et il a comprit que me bannir était une erreur donc il m´a débanni. :-)

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
25 février 2005 à 03:27:44

Elle fais son boulot du mieux qu´elle peut et crois moi ce n´est pas facile :ok:

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
25 février 2005 à 03:27:57

Je l,ai déja dis roux.. :doute:

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
25 février 2005 à 03:28:35

Je sais que ce n´est pas facile, mais Jihem, Bordas, Lightman eux... Y font du bon boulot et cherche pas toutes les ptites me*des qui peut y avoir sur les forums..

rogue34
rogue34
Niveau 10
25 février 2005 à 03:28:41

ok ok . .. mais on pourrait leur demander davance pour nhl 2006 !

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
25 février 2005 à 03:28:50

Bon et bien voila alors Couronne n´a aucun lien dans ce mauvais bannissement. Je suppose que tu lui a parlé en lui envoyant un mail.

Les admins font des erreurs parfois, ils ne sont pas parfait et regarde, souven il répare leurs gaffes :ok:

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
25 février 2005 à 03:29:34

Sa donnerais rien rogue34, le forum va apparaitre dans 2 mois et 2-3 mois plus tard il feront des élections :ok:

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
25 février 2005 à 03:29:52

mais ou il faudrais aller voir pour demander qu´On fasse une campagne de vote pour avoir un modéro?

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
25 février 2005 à 03:30:22

Regarde, j´ai + de 1400 jours sur JV.Com crois moi, j´en ai vu des affaires...........

Sans enlever rien à Couronne, c´est la + mauvaise admin qu´il a pas sur le site tu comprends.. Bordas était mauvais avant mais est rendu dans le top 3.

Mais l,admin le + cool et le + compréhensible reste Jihem...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
25 février 2005 à 03:31:01

rouxkeven :d) vien sur pool, paris, league simuleer et quizz :ok:

La vidéo du moment