CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération.

damscrew
damscrew
Niveau 5
18 août 2004 à 19:49:45

O pire les flooder donner leur mon adresse ils me passeront le temps mais quentre 12 h 30 et 21 h sinon ma copine va gueuler =/

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
18 août 2004 à 19:51:40

oui je vous dit des nouvelle bientot

miccorr
miccorr
Niveau 10
18 août 2004 à 19:56:54

? ?? tu nous dit de nouvelle bientôt? :questions:

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
18 août 2004 à 19:57:27

ShadowdescO Posté le 18 août 2004 à 19:47:53
Jai envoyer un mail a Sébastien pysavyle directeur général et jva avoir une réponse je pense mais jespere

1.on dit juste directeur

2.il recoit tellment de mess par jour que SI tu recoit une reponse sa va prendre des semaine voir meme des mois...mais jte conseil carement doulier sa...i recoit bc trop de mess

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
18 août 2004 à 20:01:00

Laraqueeee Posté le 18 août 2004 à 19:57:27
ShadowdescO Posté le 18 août 2004 à 19:47:53
Jai envoyer un mail a Sébastien pysavyle directeur général et jva avoir une réponse je pense mais jespere

1.on dit juste directeur

2.il recoit tellment de mess par jour que SI tu recoit une reponse sa va prendre des semaine voir meme des mois...mais jte conseil carement doulier sa...i recoit bc trop de mess
============================================
bizard la semaine derniere il ma répondu a propos que je me suis fait hackey fourrermicloude sa pris 8 jours

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
18 août 2004 à 20:02:55

1.cé pas pareil
2.cé quoi qui ta dit
3.cé quoi que ta dit dans ton post pour le modero

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
18 août 2004 à 20:32:45

Savez-vous que les fautes d´orthographes sont mal vues. Quand vous écrivez un message à la direction de jv forcez-vous un peu pour pas faire de fautes.
Et je prirais à sam-2000 de ne pas envoyer un message à la direction pcq tu fait tellement de fautes que on dirait que tu t´est fait apprendre le français par un éléphant...

sadamoussain au lieu de sadam hussein :lol:

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
18 août 2004 à 20:43:38

1.cé pas pareil
2.cé quoi qui ta dit ( Il ma dit qu´il ne pouvait rien faire
3.cé quoi que ta dit dans ton post pour le modero

Men rappele pas par coeur jai dit que nous avion besoin dune élection que nous avons contacté Jihem sen succés etc...

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
18 août 2004 à 20:44:57

jespere que tu la pas écris de meme... environ 8 fautes dans la meme phras

damscrew
damscrew
Niveau 5
18 août 2004 à 20:46:43

Ben c normal pas de faute ds un mail ou communication avec un type qui taffe fo etre presentable espacer ces mots presenter convenablement tiens vais offrir une sceance de secretaire a tout les forumeurs =D

The_One_
The_One_
Niveau 10
18 août 2004 à 20:51:21

heuuuu non merci on est capable de bien écrire quand l´occasion se présente merci quand meme !

miccorr
miccorr
Niveau 10
18 août 2004 à 20:53:11

C´est parce que c´étais une blague the one...

damscrew
damscrew
Niveau 5
18 août 2004 à 20:54:56

Bon fo que je minvestisse un ptit nhl 2001 pour changer =/ sa va me faire bizarre de rejouer a cet antiquité =X

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
18 août 2004 à 20:55:58

il était sarcastic...

damscrew
damscrew
Niveau 5
18 août 2004 à 22:00:09

le meilleur de la serie jusquau 2004 a mes yeux puis retrouver bourque ma emu

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
18 août 2004 à 22:17:58

Protheus Posté le 18 août 2004 à 22:02:17
Règles pour les demandes de modération

1. LES DEMANDES DE NOUVEAUX MODERATEURS ne sont traitées qu´aux HEURES OUVRABLES ( pas le week-end, pas le soir, pas les jours fériés, pas quand Jihem est en vacances, etc.).

2. DEMANDER A ETRE MODERATEUR NE SERT A RIEN. Il faut demander que des élections soient organisées par Jihem ( wallimann@jeuxvideo.com) en mettant le nom du jeu et un lien vers le forum. Jihem ne répondra pas forcément au mail, mais il viendra faire un tour sur le forum pour voir s´il est nécessaire ou pas de désigner un modérateur. Si ce n´est pas nécessaire, il ne fera rien. Si c´est nécessaire, il organisera une élection. Un exemple :
https://www.jeuxvideo.com/[...]20943-1-0-1-0-0.htm
Une élection ne peut pas être organisée par un forumeur quelconque. Seul un administrateur du site ( https://www.jeuxvideo.com/contact.htm ) peut organiser une élection valablement.

cétait juste pour montrer a darkk quil ne peut pas demender a etre moderateur...

alex20045
alex20045
Niveau 10
18 août 2004 à 23:31:51

Bien maintenant il demander des élection , ce uqi a déja été fait via le forum suggestion.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2004 à 23:50:17

Pis des nouvelles sur le nouveaux modéro???

gars59
gars59
Niveau 10
19 août 2004 à 12:50:38

yen a pas ! !!!!!!

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
19 août 2004 à 13:10:22

le pire c kil ne comprenne pa tous en meme temps!!!
:honte:

La vidéo du moment