alex20045 Posté le 18 août 2004 à 18:18:02
Ouin mais sinon c´est le forum NHL 2005 qui tourne au flood.
jle redit QUEL FLOOD
topic inutile oui mais flood desolé mais jen voit pas...
faut pas capoter avec sa non plus on mourerat pas meme si faut attendre 2 semaine pour avoir un modero...