jpense que je vais pas te rentrer pcq moi je vais pas parler aux personne qui ne me parlent pas avant
Même chose pour moi
jespere que le prochain modéro va détruire ce topic
Pourquoi ?
jsais pas je laime pas ce topic
Pourquoi tu postes dessus ?
té juste un criss de fif cé toute tabarnak
chut architecture
pcq je veux pas quil soit modéro
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
ben yé poche modéro cé toute
tu va être un poche modéro dark à marde. yannick va être meilleur
En plu sc lui qui a posé la question lol c chien
oh jpensait que stai toi rogue qui a dit pkoi je postait dessus
@ darkk
je veux pas que tu sois modéro
Architecture y est ben cave
il est vraiment épah comme y dit
on sen fooooooooooooooouuuuuuuuu
y fra pas la job pi cé à moi dêtre chien sur ce criss de forum.
pi toi rogue cherche moi pas si tu veux pas que jtemmerde pour toujours.""""""" "" "
"" "...
un topic quia aucun rapport au hockey mais quié 3 pages plus lo0in quest-ce t´en ferais Darkk ?
ouin , qu est-ce que t en ferrais
Lol...pa terrible la question...
tu pourrai trouver mieu!