Ben les plus ancien vener ici moi je dit que sa serai
1-The_One2-Rogue343-Laraqueeee
a date
quest-ce tu fait la toé ? c quoi le but de ton topic ! ? yen a déja un topic des anciens !
rogue est la depuis le milieu de nhl 2004cé un ancien mais pas le plus ancien
1-Yannick142-Jsthehero3-Laraqueeee4-Tifo ( si il peut etre encore la)5-Je sais pas peut-etre jack
1-Yannick142-Jsthehero3-Laraqueeee4-Tifo ( si il peut etre encore la)5-Jack_Thornton6-Rogue347-The_one
je devrais etre avant rogue et the one devrais etre apres moi
bah je pense la mais rogue nest pas plus ancien que moithe one et moi je pense quon est arriver en meme temps
1-Yannick142-Jsthehero3-Laraqueeee4-Tifo ( si il peut etre encore la)5-Jack_Thornton6-Rogue347-Superfullchill8-The_one
tu comprends pas que rogue est arrivé ben apres moi presque 3 mois après
au pire ca sert a quoi ste liste la ! ? ! ? ! ? !
oups j´avais oublier rogue34
1-Yannick142-Jsthehero3-Laraqueeee4-Tifo ( si il peut etre encore la)5-Jack_Thornton6-Superfullchill7-The_one8-Rogue34
je sais tu peut-etre a prouvé que son grand frere est ancien???
ben on peut sfaire du fun pis demander des chose au plus ancien mais je c pas si i sont toute toujours la
c PAS MON GRAND FRERE
ton grand demi frere debors
non plus on a pas un lien de parenter si nos parent serai marier la p-t mais laa i le son pas
je sais pas mais je suis p-t le moin ancien mais je suis quand meme un peu ancien
vous trouver pas?
bof!
ben jetais la avant les 1000 page tu topic a rogue c po pire je suis p-t le dernier ancien
lol je sais
jpense ue jtai deja vu sur nhl 2004