chu revenu du traivail pi sa me tente pas daller au village aujourduit je voulait pas manquer lantrer a athene du canada..sti quia des pays pas rapport...
tk
les 3 con du jour une presentation de flex-o-flex soulage la ou sa fait mal...
1.mc-fleury:tien donc...1.son topic et sa video je lavait dejas poster sur un topic pour moi officielle et de 2.IA DEJAS LUI MEME FAIT UN TOPIC POUR SA...
2.harryvoodoo:quel idée ridicule son conseil des ancien...sa sé se que jappel etre vraiment con...ché pas si ier tj dememe mais si sa se resume juste avec se topic il est tout simpleent con car il ne comprent pas cé quoi le topic es ancien...cé pas des superman qui sont important...
3.Sr_smith89(-dams-):voila lexemple dun gars quia rien a faire de sa vie et on lapplaudit bien fort...en plus ia 13 ans pi i veut faire accroire quia 15...
ps:-dams- compte pas car jle voit plus comme un flooder qun gars du forum
et voici le coup de coeur du mois
sam-2000!!!
tsé cé le meilleur lui pour faire 10 message de file qui pourrait bien se mettre en un seul message!!!
tsé
sam-2000 poster a 10:59:50
entk
sam-2000 poster a 11:00:23
bon bin bye
sam-2000 poster a 11:01:02
jmen va
sam-2000 poster a 11:01:50
en passent ia un millieu entre ancien et nouveau...
nouveau=(jle dirait pas car je cé pas comment le dire mais dans les mot que jaurait utiliser iaurait les mot...cave,innocent,jeunne...donc le millieu est pas mal mieux que detre un newb...)
gars59:jen navait oublier
comme toi et dautre...