CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ordinateur requis

franc626
franc626
Niveau 4
08 août 2004 à 12:04:30

quelqu´un ceux quelle sera la puissance de lordinateur requis pour jouer a nhl 05

gars59
gars59
Niveau 10
08 août 2004 à 13:33:48

le meme qu nhl 2004 . ..

The_One_
The_One_
Niveau 10
08 août 2004 à 16:43:42

té sur que sa va etre exactement la meme ? pcq moi jtai assez limite pour le 2004, alors si ca change pas je suis très heureux !

g dit a mes parents que si NHL 2005 ne marchait pas y fallais qu´ils achètent un nouvelle odri mais jpense pas les avoir convaincu !

THEcrosbySHOW
THEcrosbySHOW
Niveau 7
08 août 2004 à 18:07:30

the_one pas oublihger dun nouvelle ordi
tu peux upgrader ton processeur pi changer ta carte grapique ; P)

-dams-
-dams-
Niveau 9
08 août 2004 à 18:08:46

moi j´ai une ordi booster donc sa changer rien ma sa ne devrait pas etre la meme chose que le 2004 pcq les graphique vont etre meilleur,plus de modes de jeux donc plus de places!

The_One_
The_One_
Niveau 10
08 août 2004 à 18:14:05

@ TheCrosbyShow

ouais je c toute ca mais a quoi sa sert dle booster un peu quand l´année prochaine y va etre encore dépassé ! aussi ben en avoir un nouveau qui va toofer longtemps.

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
08 août 2004 à 20:35:49

Euhh.. Moi je verrais pas ca comme ca The_One_

Pourquoi tu le boost pas comme le comp que tu achèterais.. je gagerais bien un petit 5¢ avec toi que ca va te coûter moins cher....

miccorr
miccorr
Niveau 10
08 août 2004 à 21:09:09

ben jaurais jamais se problème, même si NHL 2004 marchait a merveille sur mon ordi, parce que je l´achète sur console.

samde
samde
Niveau 7
09 août 2004 à 03:18:10

Crisse The_One_, si ton ordi vaut pas d´la marde pis qu´y roule pas nhl 2005, ben va t´en joué au hockey dans rue

samde
samde
Niveau 7
09 août 2004 à 03:53:51

Sur la 20, sa pourrait être intéressant jouer au hockey

seb_tampa
seb_tampa
Niveau 9
09 août 2004 à 08:28:51

esasyer de remarquer ok quand un jeu sort ou est rendu lévolution des carte graphique c simpe jexplique pour le 2004 le minimum est de un processeur P3 750 mghz carte graphique 32 meg je crois pas sur avec 128 meg de ram ( 256 pour XP) la ya quek jeux ki on sorti qui dmeande 1.0 ghz minimum de processeur avec 64 meg carte graphique 256 meg de ram ( 384 xp) ou qqch de meme . .. selon moi pour rouler des gros titre tu tachete un nouvel ordi a tout les 2 ans . .. jai un 3 gigahertz ki run et je vais vous dire sa torche pour un boute t mieux de payer cher ou t parent a toute les 2 ans que de payer ti peu par ti peu 100$ ste moi site 2 mois apres un 200$ et ainsi de suite donc t mieux de changer quand tu voit que sa viellit c sur vas pas tacheter la plus grosse bombe ki vient de sortir!!! mais si metton tu connais une place ou y font des bon prix . .. pas partout mais bon moi mon processeur c un usager mais ya été utiliser seulement comme demonstrateur quand les 3.0 ghz on sorti . .. jlai payer 150$ - cher donc . .. c sur y peu me lacher mais sa me derange pas sa vas juste etre sa et non lordi a reacheter au complet!!!

yoteshot
yoteshot
Niveau 10
09 août 2004 à 13:50:22

nous autres, on a notre ordi depuis 1999 pis il marche bien pis il run encore nhl 2004 meme si on a juste changé la cart video vla 2 ans

mais je comprend po ton affaire seb, il faut etre malade pour chenger dordi a toute les 2 ans... :ouch:

oveckin
oveckin
Niveau 10
09 août 2004 à 13:57:18

moi j´ai un pentium 4 depuis deux ans pis sa run en cibole!! sauve que y´a un fuck dé fois quand je joue elle s´arrte tout seul!

seb_tampa
seb_tampa
Niveau 9
09 août 2004 à 15:28:21

yoteshot c rien au 2 ans un vrai gros gamer la cahnge a tout les 6 mois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2004 à 18:23:48

ouin moi j´ai fait upgrader mon ordianteur en neuf . Cé pour ca que vous me voyez plus ben ben . ..J´avais un p4 1,6 avec une carte graphiphe de vidange gforce 2 64 mo

J´ai mis une gforce4 128 mo plutot tres bonne cé qu´il y a a dreamcité.

p4 3400 au lieu de 1600 j´ai plus que double et ca paret . La je suis pres pour mes étude en informatique :)

J´ai rajouté des mo de ram je n´avais 256 mo . Je l´ai enlever et j´ai mis une carte de 1024 mo de ram.Le gars qui ma fait ca ma vraiment pas fait ca pour grand chose et ca vallu la peine d´attendre apres.

Mon ordinateur valait 1800$ la pour les changements et touts elle vaut 2400$
600$ cé pas grand chose entouka pour moi vu que j´ai une bonne job.Je travaille dans un magasin et je formate des ordinateur a 13,75$ de l´heure

quand je suis aller pour mon ordinateur j´ai vu des p4 2,8 a 800$ plus taxe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2004 à 18:25:10

a oui pis j´ai changer de boitier pour un qui refroidit au liquide et j´ai mis une carte pour pouvoir avoir haute vitesse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2004 à 18:28:59

moi sur xp j,avais 256 mo de ram et il marchait pas si pir parce que mon pere avait plein de chose dessus j´ai tout trasferer ca sur mon ordinateur que j´avais avant un p3 800 cé pas une grosse ordinateur comme j´ai la et ca me faissait 6 go de chose en plus il marche avec le 98 son ordianteur . ca fait changement de xp lol.

La vidéo du moment