CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La meilleur de nhl jamais vue la SBNHL

miccorr
miccorr
Niveau 10
03 août 2004 à 02:37:57

C´est dmage savais laire intéressant...

The_One_
The_One_
Niveau 10
03 août 2004 à 02:39:09

jvien de tomber sur le profil du fondateur et il est Québécois, sque je remarque aussi c l´age des membres ! sont a peu pres toute au dessus de 20 ans, donc eux aussi sont occupé, fak p-e que sa marcherais pour toi Yannick.

alex20045
alex20045
Niveau 10
03 août 2004 à 02:40:23

Le meilleur type de ligue c les ligue qu´on fait sir le forum on na pas besoin de jouer des games.

The_One_
The_One_
Niveau 10
03 août 2004 à 02:41:59

heuuuu........ si tu veux !

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
03 août 2004 à 02:58:04

the_ONE_ Posté le 03 août 2004 à 02:29:32
Étudier ! ! ! ! moi si jmen va en sec.5, en sec.4 g pas étudier de l´année ! jm´attend pas a ben plus cette année meme si chu en Chimi, Physique, Bio et Math 436 !
----------------------------------
Ouin,mais moi,cé quil faut vraiment que je fasse des tres bonne note...Parce que je men vait en médecine a l´université l´an prochain(et oui,pas de cégep au N-B...mais ont a de 1ere jusqu´a 12eme année d´école...)...Pis ca va couter chere donc il faut que je fasse des bonne note pour les bourses et aussi pour etre accepté...

so4d
so4d
Niveau 4
03 août 2004 à 03:46:54

Salut les gars, je sui québécois.Ce nest pas vraiment vrai les game schédule nous suivons le calendrierde la nhl donc une game au 3 jours je croit que sais impossible que vous amnquer de temps je suis moi même en 536 l´an prochain et je vais avoir el temps en masse.Le Président est très compréhensible si vous n´avez pas le temps de jouer il déplacera votre partie au jour suivant.ON N´est tous de bon chummy on na fait une rencontre ( GT).Sur ce faites vo jeu et venez vous inscrire au plus sacrant :oui:

asparagvs
asparagvs
Niveau 6
03 août 2004 à 03:48:44

Question : c tu online??? sur PC??

gars59
gars59
Niveau 10
03 août 2004 à 03:52:20

Mais quand meme,l´hiver avec le hockey...jaurais po le temps...Tsé,je joue habituellement au hockey 5 soirs par semaine...Pis jvais etre en derniere années au secondaires lan prochain faque jvais avoir besoin de temps aussi pour étudier...

ta 5 entreinement par semaine, mon copain ma dit qu il yb en avait 1 par semaine :question:

Étudier ! ! ! ! moi si jmen va en sec.5, en sec.4 g pas étudier de l´année ! jm´attend pas a ben plus cette année meme si chu en Chimi, Physique, Bio et Math 436 !

idem je bossepresque pas, je fait 30-45 minutre par soir max, moi je fait ingenieur ou chef de projet plus tard

gars59
gars59
Niveau 10
03 août 2004 à 04:06:06

moi je croit que sa va etre facile de gerer mon temp entre les etude ( 30-45 ) , ecouter les game de hockey qd ya en a , mon entreinenement ( 1 foispar semaine ) , meclater avefc des pote le soir et jouer un peu a la console ( 15-30 minute), je fait simplement couper mon temp d internet ce qui est le moin important dapres moi .

pis les week end je doit programmer 2 heure dentreinement avec mon pere, tse en plus il va ns faire une partinoire ds la cour c hiot

ps ps ya un truc que je comprend pas tu dit qu il vaux que tu etudie, et tu a tes entreinement de hockey , surement 1 h 45 par soir , mais poutrant tu veux etre modero , ou tu va trouver le temp en tk se pas pouur te caller mais etre moderateur est une grossde job piss de la facon dont tule dit jai limpression que ta de la ficculte avec le temp surtout a cause de tes etude

so4d
so4d
Niveau 4
03 août 2004 à 04:08:35

je vais jouer au hockey moi aussi 4 fois semaine

asparagvs
asparagvs
Niveau 6
03 août 2004 à 04:08:40

Question : c tu online??? sur PC??

so4d
so4d
Niveau 4
03 août 2004 à 04:32:14

Oui ses su pc et online!

The_One_
The_One_
Niveau 10
03 août 2004 à 05:15:57

idem je bossepresque pas, je fait 30-45 minutre par soir max, moi je fait ingenieur ou chef de projet plus tard

moi si je travail presque pas et j´ai de tres bon bons résultats ( exepté en francais mais jmen sacre) ! g une moyenne denviron 83 et moi si jveu etre ingénieur !

The_One_
The_One_
Niveau 10
03 août 2004 à 05:36:08

voici le e-mail que j´ai envoyé pour ma candidature !

salut, je suis un membre très actif du forum de NHL 2005 sur Jeuxvideo.com et ya un gars qui est venu nous parler de la ligue. apres voir regarder un peu le site g remarquer a quel point la ligue était bien structuré, solide, que les membres avait l´air d´etre de vrai fans de Hockey et de la série NHL de EA Sports tout comme moi. l´ambiance a l´air agréable et je suis conscient que les demandes doivent etre nombreuse, mais je suis confiant que peu importe l´équipe je suis capable de rivaliser avec nimporte qui, je vous suggere de me tester lors d´un match... j´en dirai pas plus, j´veux pas avoir l´air d´une tête enflé ! j´espere faire partie de la prochaine saison car je vais etre ds les magasins dès la sortie du 2005 pour me le procuré ! j´ai connection haute vitesse par cable de vidéotron alors pas de probleme avec ca !

gars59
gars59
Niveau 10
03 août 2004 à 13:34:57

moi je me serais bien inscrit mais je laurais sur xbox :(

eil moi aussi ces le francais que je suis asser poche surtout l ortho

en tk jespere juaste qu on aura moin de boulotqu en france , car on a presque du boulot pour chaque matiere pour le jour pis generealement on a un intererro en moyenne par jour ya des jour ou qu on en a pas et ces ces hot mais yemn a ou qu on en a 2

so4d
so4d
Niveau 4
03 août 2004 à 14:47:17

Maudite éducation francaise :nonnon:

so4d
so4d
Niveau 4
03 août 2004 à 14:49:48

Aussi comme le gars quia envoyer l´autre message on na instaurer ce style de draft il y aura un draft list il faut reconnaitre qui devriendra bon sans saovir son Overall.Donc tu peu de repecher si tuveux a moins que sa soit un choix perdu :P

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
03 août 2004 à 17:15:44

gars59 Posté le 03 août 2004 à 03:52:20
Mais quand meme,l´hiver avec le hockey...jaurais po le temps...Tsé,je joue habituellement au hockey 5 soirs par semaine...Pis jvais etre en derniere années au secondaires lan prochain faque jvais avoir besoin de temps aussi pour étudier...

ta 5 entreinement par semaine, mon copain ma dit qu il yb en avait 1 par semaine

-------------------------------------------------

Mon horaire:
-Pratique le Lundi soir de 8h a 9h30.
-Game le Mardi soir,je part de chez-nous vers 6 heures...
-Pratique le Mercredi juste apres l´école...
-Jeudi jai rien...donc le temps d´étudier pour les test de Vendredi...
-Vendredi je sort avec mes amis ou dautres choses du genre...
-Samedi,game de hockey le soir a 8h environ
-Dimanche game pendant la journée...

Pis jai po 5 entrainements,jai dit que je jouait 5 fois par semaines...dans le AAA...Pis jai le temps détudier avec ca quand meme...Tsé,le Lundi avant la pratique,le Mardi si jai quelque chose,je marrange pour étudier le Lundi,le Mercredi en masse de temps la aussi apres la pratique,Jeudi jai rien...Faque jai en masse de temps libre avec ca quand meme...Jétudie quand meme po toujours...Souvent jétudie po pendant des semaines complete...Ca dépend les gros test sont quand...Pis nous,ont na juste 4 cours par semetres a étudier faque...
Pis jvais avoir en masse de temps pour venir sur le forum...Cheke lan passer,jle fesait facilement...jétais souvent présent...Je serais probablement meme plus souvent la que Jack qui doit travailler...

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
03 août 2004 à 17:16:59

Pis en plus,la job de modéro ca prend po tant que temps que ca....Cheke Chris,yétais po si présent que ca,pis yavais quand meme po de flood...

so4d
so4d
Niveau 4
03 août 2004 à 17:39:05

ak ok tu joue MIdget AAA

La vidéo du moment