gars59 Posté le 03 août 2004 à 03:52:20
Mais quand meme,l´hiver avec le hockey...jaurais po le temps...Tsé,je joue habituellement au hockey 5 soirs par semaine...Pis jvais etre en derniere années au secondaires lan prochain faque jvais avoir besoin de temps aussi pour étudier...
ta 5 entreinement par semaine, mon copain ma dit qu il yb en avait 1 par semaine
-------------------------------------------------
Mon horaire:
-Pratique le Lundi soir de 8h a 9h30.
-Game le Mardi soir,je part de chez-nous vers 6 heures...
-Pratique le Mercredi juste apres l´école...
-Jeudi jai rien...donc le temps d´étudier pour les test de Vendredi...
-Vendredi je sort avec mes amis ou dautres choses du genre...
-Samedi,game de hockey le soir a 8h environ
-Dimanche game pendant la journée...
Pis jai po 5 entrainements,jai dit que je jouait 5 fois par semaines...dans le AAA...Pis jai le temps détudier avec ca quand meme...Tsé,le Lundi avant la pratique,le Mardi si jai quelque chose,je marrange pour étudier le Lundi,le Mercredi en masse de temps la aussi apres la pratique,Jeudi jai rien...Faque jai en masse de temps libre avec ca quand meme...Jétudie quand meme po toujours...Souvent jétudie po pendant des semaines complete...Ca dépend les gros test sont quand...Pis nous,ont na juste 4 cours par semetres a étudier faque...
Pis jvais avoir en masse de temps pour venir sur le forum...Cheke lan passer,jle fesait facilement...jétais souvent présent...Je serais probablement meme plus souvent la que Jack qui doit travailler...