CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ESPN ou EASports ?

W4BY
W4BY
Niveau 10
01 août 2004 à 17:14:03

Voila j´hésite entre ses 2 jeux de hockey ques que vous en penser ? ? ( NHL 2004 m´a beaucoup décu)

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
01 août 2004 à 17:22:56

Bof,meme si NHL 2004m ta décu,je trouve quil était meilleur que le Espn...Si ta un choix a faire,choisit le NHL 2005 de easport aulieu du ESPN!

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
01 août 2004 à 17:23:23

Ea ont beaucoup plus dexpérience et la game est beaucoup plus réaliste!

W4BY
W4BY
Niveau 10
01 août 2004 à 17:26:57

bin NHL 2004 n´était pas mauvais, mais beaucoup trop facile et il parait que ESPN est beaucoup plus simulation et donc plus difficile et donc meilleur a deux joueurs. En passant ta vu les videos de NHL 2005 ? C´est pas trop fort...

The_One_
The_One_
Niveau 10
01 août 2004 à 18:38:30

si tu c déja de quel cotertu va pencher pourquoi tu vien poser la question ! check achete le ESPN pis sacre nous patience !

alex20045
alex20045
Niveau 10
01 août 2004 à 18:43:08

moé j´ai eu une mauvaise expérience avec nhl 2003 sur gamecube.je louait toujour mes jeux chez superclubvideotron et la il avait juste nhl2003,que j´ai acheté parce que je l´aimais,mais ensuite g été dan un autre magasin de location de jeuxvideo ou il avait nhl2k3(anc^rtre de espn)pi je lé trouvé meilleur, parce qu´il n´avait pas de but faciles compté par les ordi,dans ESPN il a moions de but.

gars59
gars59
Niveau 10
01 août 2004 à 20:23:39

nhl 2005 sera bo , fun , long , jouablemais a pat la dynatye qui est moyenne si il lameliore pas tse c meme pas une vrai dynastuire comme madeen

espn un peu moin bo , plus rrealiste donc un peu moin fun , jouable , ces unre franchise pis elle est moyenne sa depend si il lameiliore sa sera cool , par contre ya plein de mini jeu dont tout les concour dhabilite des all star game + on peut les joue

gars59
gars59
Niveau 10
01 août 2004 à 20:25:19

ds espn ces ben plus marque un but ces sur

par contre faire des trade ces plus simple c sa quie poche tu insclu des choix de ronde et il accepte tse tu peux faire

dagenais + 2 eme choix + zednick vs kovalchuch + heatley

miccorr
miccorr
Niveau 10
01 août 2004 à 21:38:17

bof jai jouer au 2 NHL 2005 est ben meilleur.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
01 août 2004 à 23:02:37

bin moi jme dit que ea sport peut mettre un sisteme de dinasty comme dans madden car cé aussi ea sport qui fait sa...

les avantages de madden sur nhl sont pas en ordre sauf les 4 premier

1.pour le repechage tu envoi des scooter pour quils est passer des entrevue avec 15 joueur(de ton choix)pi apret tu voit comment ils sont pas leur overall mais metton plaquage:asser bon...

2.tu peut congedier ton coach et le remplacer par un coach sans emplois pi tu peut faire sa ac tout tes coach...

3.té d.g. pour de vrai...tu choisit tout.le prix des hot dog,des liqueur,des chandail pour les partisant.

4.un camps dentrainement

5.tu peut faire dla pub din journaux,a técé et des chose comme sa
6.tu peut demenager ta team(sa sé plu spropriétaire que dautre chose mais cé hot)

7.quant tu signe un joueur tu i met du bonus...

8.lors du repechage on entent des murmure...pour un coter realiste :ok:

9.ton choix de ronde est important et difficil en meme temps

10.il dise a chaque joueur ex:chipchura repecher 1-2 tour...jai prit un exemple qui a rapport au hockey par exemple

11.tu peut suivre les vote pour le match des étoiles

12.les finaliste pour un trophé

13.le joueur dla semaine en offense et en defense

14.tu voit la cote de popularité de ta team

15.lentre saison est bc mieux...

16.tu choisit le prix du parking,des diferent siege car ien na qui sont mieux placer donc plus cher meme chose pour le parking

17.avant les match tu entent john madden qui parle de 2 joueur important dun team

point negatif du mode owner(dinasty) dans madden comparement a nhl

1.le moral ien na pas dans madden

2.quant tu gagne le superbowl ia moin danimation que quant tu gagne la coupe

donc jpense ia pas a dire le mode dinasty est a chier dans nhl 2004 comparer a madden nfl 2004...mais la compagnie cé la meme donc jme dit que cé possible quils fasse de progret surtout le congediment de coach et le camps dentrainement selon moi qui vont surment etre dans nhl 2005 en trautre...masi faut pas oublier que EA font bc plus de cash ac madden que NHL...tk

Chef_Xbox
Chef_Xbox
Niveau 4
01 août 2004 à 23:33:07

Ea sport est meilleur que espn! :oui:

gars59
gars59
Niveau 10
01 août 2004 à 23:40:04

BEN MADEEN ET NHL SONT DVP PAR 2 STUDIO DIFFERENT

ces sa qui estpoche

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
02 août 2004 à 00:26:02

parceque coter realiter de d.g. nhl sa vaut rien mais vraiment rien!!!

tu fait rien apart trader pi signer des joueur(sans bonus)pi pour le repechage sa vaut rien...cé la chose la plus importante a amiliorer jke trouve et bien sure la difficulter pas asser grande...

Sam-2000
Sam-2000
Niveau 10
02 août 2004 à 00:27:50

easport ses meilleur que espn

The_One_
The_One_
Niveau 10
02 août 2004 à 00:29:56

ouais c vrai que le dinasty de Madden yé vraiment hot ! le repechage c vrai quié réaliste mais calis quié chiant ! moi jme tanne pis jle simule !

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
02 août 2004 à 00:31:13

ouin le draft est asser dure...pi moi jme fait souvent critiquer de mes choix tsé quand le monde parte a crier apret toi...mais sa fait partit du traivaille :lol:

The_One_
The_One_
Niveau 10
02 août 2004 à 00:36:41

un vrai ptit Réjean Houle !

The_One_
The_One_
Niveau 10
02 août 2004 à 00:40:25

ya aussi les frills qui sont l´fun ! sa permet de perfectionner sa technique et au début de la saison tu peu amélioré tes joueurs ak ca. ché pas si sa sadapterais bien au Hockey ?

The_One_
The_One_
Niveau 10
02 août 2004 à 00:42:00

oups erreur de frappe, c pas des frills mais bien des drills !

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
02 août 2004 à 00:53:31

ouin sa pourrait etre plus dure car au football les position ion toute leur caracteristique mais au hockey ia pas de qualité stricte pour etre tel ou tel position....

ex:au foot

DT:force plaquage son tres important
G:la vitesse ne sert a rien mais la force est importante
QB:precision et force de passe
. ..

mais au hockey tu peut avoir nimporte quel caracteristique pi jouer nimporte ou...pour etre centre se quil faut cé...peut etre etre bon din faceoff,allier...rien de special tu peut etre bon plaqueur ou rapide...tk sa saplique mal au hockey sa...

mais suivre les vote pour le match des étoile messemble cé pas compliquer mettre sa tsé...

La vidéo du moment