CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les trashers d`Atlanta!!!

gars59
gars59
Niveau 10
03 août 2004 à 19:53:19

je sais pas si vous vous souvenez en 2001 avant sa blessure zed etaqit full dominant, je suis sur que si kyle le connard mclaren asurait pas fait ce coup fulkl salo , bizarrement ya pas eu de suspension . ... ben omn aurait un aednick different

gars59
gars59
Niveau 10
03 août 2004 à 19:56:22

mais memr a sa de quoi je sous estime les joeur ya juste a voitr les overall ou les point que je leur donne je sous estime pas pentoute les kjoueur des autre equipe

The_One_
The_One_
Niveau 10
03 août 2004 à 19:56:22

bah la ca sert a quoi de penser a de tels choses ! encore une fois c juste des spéculations inutiles ! jpense pas que ca l´aye changer de quoi ! Lindros serait-il moin con et bébé s´il n´aurais pas eu autant de commotion ? ? ? ?

gars59
gars59
Niveau 10
03 août 2004 à 19:58:32

ben il a surement des pb phyque, regade la pluspart des joeur apres des commotion change des fois

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
03 août 2004 à 21:50:10

Eille,je suis aussi daccord avec vous pour dire que Zednick est un meilleur choix a long terme...jme suis jamais ostiner la-dessus...

---------------------------------------------
ben aouais tu liytpas le 1er message du topic . . .. pis toi tu me decoutrage aussio depuis que tu veux etre modero tu te croit superieur . . . tse ce commentaire etait il utile

Tellement faux comme affirmation...J´agis exactement comme avant...ya rien qui a changer...Mais la,je pense que tu refais un peu la meme affaires que 1 mois passés...Tu commence a me détester parce que je suis po d´accord avec toi sur certain points...pis que je mostine avec toi...La derniere fois ca avait été la meme chose,ont avait commencer a argumenter sur ldes affaires de hockey pis apres tu avais commencer a me détester puis a dire des choses comme tanto...

----------------------------------------
gars59 Posté le 03 août 2004 à 19:58:32
ben il a surement des pb phyque, regade la pluspart des joeur apres des commotion change des fois

Bof,p-e que cé vrai...mais 2k,presque le 3 quart des joueurs ont déja eu une commotion dans leur cariere...

miccorr
miccorr
Niveau 10
03 août 2004 à 21:57:58

Mais yen a qui en on plus souvent que les autre...

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
03 août 2004 à 22:04:23

cé sur...

miccorr
miccorr
Niveau 10
03 août 2004 à 22:06:50

Comme Lindros :rire:

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
03 août 2004 à 22:09:14

:lol: cé a lui que je pensait aussi...Mais lui,y recoit vraiment les coups pour en avoir...

miccorr
miccorr
Niveau 10
03 août 2004 à 22:15:23

Sa qui me rire c´est quil veut touours retourner aux jeux, a un moment donner, y va crever la...

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
03 août 2004 à 22:16:20

oué mais c sa passion et son métier...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
03 août 2004 à 22:20:29

lindros poessede le 1/10 des commotion dla ligue national din 10 derniere année :lol:

mais celle quil a ressu de stevens...sa été la pire...

comme tu dit yannick la pluspart des joueur on ressu ou vont recevoir une commotion mais lindros a pas eu juste des tite comotion...celle de stevens sa aurait pu mettre fin a sa carriere...lindros ok moi aussi jle trouve con mais squi a mi fin a son grand talent cé les comotion...

gars59
gars59
Niveau 10
04 août 2004 à 00:02:54

ouin mais regader comparer le zednick des serie avant sa blessure et le zednick du debut de saison il avait une bonne difference

mais bon lindros a dit ya pas longtemp qu il se maqrrait des contrat qu on lui avcaut donne car il vaut pas sa

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
04 août 2004 à 00:30:56

Bon ben au monis ca prouve que yé po si con que ca... :lol:
Jespere que Brisebois se dit la meme chose... :lol: pis beaucoup dautres joueurs aussi...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
04 août 2004 à 04:40:09

bin cé sa que je trouve drole...
jagr 11 million...cé pas meriter mais toi jte dit jte donne 5 million mais tu cé que tu serat pas a la hauteur...tu dit tu oui ou non...

les joueur son pas cave a cause quion de gros contrat et pogne le cul...cé les dg qui sont con de faire sa...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
04 août 2004 à 04:42:40

TheCrosbyShow
Posté le 03 août 2004 à 00:10:21
hmm...

dsl Laraqueeee la mais Valabik spa un futur Pronger.... :P

ye p-e ben grand la mais ye pas du tout offensif...ye la pour ramasser un point c tout...

si tu check tu HF ya une cote de 7 seulement....

HF c´est des bouffons...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
04 août 2004 à 04:44:51

1.chu tanné mais jai dit LE STYLE DE PRONGER

2.hockey futur si tu te fit juste a un site tu doit te dire que dans 2 ans le ch va avoir la coupe :honte: il font juste marquer se que les autre dise des joueur...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
04 août 2004 à 04:52:12

HF font la apeprès la même chose que nous, ils s´amusent à prédire, la différence c´est qu´ils ont des observateurs un peu partout dans le monde, donc c´est un peu plus fiable...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
04 août 2004 à 05:00:38

mes les équipe on des personne qui sont plus quexpert en hockey,ils les envoit rencontrer les joueur,voir jouer le joueur,étudier des jour voir des semaine se joueur.son une équipe de proffesionel qui traivail depuit le debut dla saison a rencontrer des prospect,a les voir jouer et tout.jpense quien connaisse pas mal plus que hf donc moi jaime bc mieux me fier a eux...

si ovechkin a été choisit avant malkin cé que wahsongton lon juger meilleur...

sa depent aussi du style de léquipe mais si on prent 2 joueur qui se ressemble mais que tu dit que celui quia été choisit plus bas est meilleur ta peut etre raison mais dans se cas une équipe dexpert au complet se son tromper...

hf sa donne un idée quand tu connait pas se joueur mais sa veut rien dire.il peut devenir bon ou poche i lise pas dans lavenir eux...

gars59
gars59
Niveau 10
04 août 2004 à 14:19:15

ben si yon repecher valibik cex pcq qu il sont en manque de defenseur . .. pis dapres moi valibik est plus du genre def defensif que offendiv

La vidéo du moment