gars59 Posté le 01 août 2004 à 14:12:57
kovalchuck est trop fort
mais heatley va faire un ans de prison minimum ces sur tse yas pas de jury la bas au etast unis sa sera 3 juge pis en plus ye accuse de 6 truc donc homicide, meutre 1er degre, 2nd degre , mais bon yavait juste apas faire le fou avec sa ferrari , tse si vous seriez une personne normal comme lui vous vous feriez ds la prison . . .
---------------------------------------
La ta tellement tou faux la dessus...Cé tellement le contraire...Je connait des personnes qui font ben pire que Heatly pis qui sont po en prison...Yont perdu leur permis pour un boute pis yont eu a payer beaucoup mais po de prison...Tsé,en plus,150 cé po tant que ca...Si vous conduiriez,vous veriez que cé po comme vous limaginez...Tsé,sur lautoroute quand tu dépasse,le 150 est atteingnable...Pis ok ya tué un gars...tsé y conduisait,mais lautre gars lui disait surement po:´´Eille arrete on va trop vite...´´Cé vraiment po comme si yaurais tué un passant...Tsé,ya un gars qui avait bu,yallait trop vite,ya frapper un enfant sur le bord du chemin,lenfant est mort...Pis le gars a meme po eu de prison...Faque ce qua fait Heatly est ben moins pire...2k,tout le monde peuvent avoir leur opinion la-dessus,mais moi je trouve que les medias ont vraiment nui a Heatly dans sthistoire la...