Jme demande juste pk les fans de Montréal sont presque tout pres a condamné Bertuzzi pour la prison...mais pour ce qui est de Perezhogin,il est une futur espoire et on espere quil va etre dans la NHL des l´an prochain...Tsé,ya quand meme maudit un coup de baton sur la tete d´un autre gars...messemble que avec un baton c. pire quavec un poing...Faque tant qua détester Bertuzzi a cause de ce quil a fait,vous pouriez au moins po aimer Perezhogin meme sil est dans votre équipe préféré...
Tsé,yen na qui disent que Bertuzzi devrait etre suspendu a vie de la NHL,mais pour Perezhogin,c´est ok,il peut venir avec la NHL des l´an prochain...
2k,je trouve que c´est un peu ton attitude gars,tu trouve les joueurs du CH toussent des pros,pis le reste c´est des poches...
2k,moi jme dit que si ont veut vraiment bien parler de hockey,ont doit regarder tout l´ensemble des équipes et ne po juste focaliser sur quelque équipe en trouvant les autres poches(ou pleins dautres choses...)parce qu´on les aimes po...
2k,lire les messages des dernieres pages ma fait penser a ca...
-------------------------------------------------
Laraqueeee Posté le 01 août 2004 à 01:28:31
90 points kastsitsyn...
aussi bin dire quil est LA futur vedette dla NHL...ovechkin choisit premier...pk parceque ir bon,mais andrei ia été choisit 10e ou 11e...tsé pour un 90 points ia été repecher loin
Cé exactement ca que je dit depuis hier!!!