CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

parler de vos club preferer

cargo150
cargo150
Niveau 10
01 août 2004 à 01:55:01

tes malad epour hossa hossa sais 30-40 pis pezerzozin je sia saps sias qui.

gars59
gars59
Niveau 10
01 août 2004 à 01:58:06

tse sa deprend si hossa se force il faitr 60 facile . ..

cargo150
cargo150
Niveau 10
01 août 2004 à 01:58:46

ouais amis aps plus.

gars59
gars59
Niveau 10
01 août 2004 à 01:58:52

Perezhogin: Définitevement de calbire de la LNH. Un Oleg Petrov version améliorée, avec plus de poids, d´imagination et surtout un meilleur lancer.

cargo150
cargo150
Niveau 10
01 août 2004 à 02:00:19

J´espere quil est plus grand pis ya aps plein de ride.

cargo150
cargo150
Niveau 10
01 août 2004 à 02:03:43

Chu sur que toby Petersen est meilleur que Hossa.

gars59
gars59
Niveau 10
01 août 2004 à 02:04:12

lol ya 21 ans cegars la

cargo150
cargo150
Niveau 10
01 août 2004 à 02:04:46

lol spas grave ya jouer 12 match ya faite 8 points sé tent dit.

-XV-
-XV-
Niveau 10
01 août 2004 à 02:13:10

Moi mon club préféré c Dallas, jaime bien leur histoire et je les aime surtout a cause de mike modano.

cargo150
cargo150
Niveau 10
01 août 2004 à 02:14:25

Mike Modano avec sais 44 points je crois quil a pris un coup de vieux.

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
01 août 2004 à 05:01:22

Jme demande juste pk les fans de Montréal sont presque tout pres a condamné Bertuzzi pour la prison...mais pour ce qui est de Perezhogin,il est une futur espoire et on espere quil va etre dans la NHL des l´an prochain...Tsé,ya quand meme maudit un coup de baton sur la tete d´un autre gars...messemble que avec un baton c. pire quavec un poing...Faque tant qua détester Bertuzzi a cause de ce quil a fait,vous pouriez au moins po aimer Perezhogin meme sil est dans votre équipe préféré...
Tsé,yen na qui disent que Bertuzzi devrait etre suspendu a vie de la NHL,mais pour Perezhogin,c´est ok,il peut venir avec la NHL des l´an prochain...
2k,je trouve que c´est un peu ton attitude gars,tu trouve les joueurs du CH toussent des pros,pis le reste c´est des poches...
2k,moi jme dit que si ont veut vraiment bien parler de hockey,ont doit regarder tout l´ensemble des équipes et ne po juste focaliser sur quelque équipe en trouvant les autres poches(ou pleins dautres choses...)parce qu´on les aimes po...
2k,lire les messages des dernieres pages ma fait penser a ca...

-------------------------------------------------

Laraqueeee Posté le 01 août 2004 à 01:28:31
90 points kastsitsyn...

aussi bin dire quil est LA futur vedette dla NHL...ovechkin choisit premier...pk parceque ir bon,mais andrei ia été choisit 10e ou 11e...tsé pour un 90 points ia été repecher loin

Cé exactement ca que je dit depuis hier!!!

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
01 août 2004 à 05:08:50

pas tous...moi je dit depuit le debut que perezogins meriterait la suspension a vie mais il ne laurat pas...

les 2 ne merite pas detre dans nhl...bertuzzi cé pire car sé premiditer et sé la 2e fois qui fait un geste aussi vicieux...mais alexender merite la suspension a vie meme si cétait sure quil ne laurait pas eu moi jtrouve que sé sa qui meriterait...

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
01 août 2004 à 05:13:11

Je parlait po de toi laraqueeee...parce que comme tu la prouver dans ton message que jai copier/coller plus haut,toi tu regarde lensemble des joueurs de la NHL pour faire tes évaluation et meme si Montréal est ton équip préféré,tu reste sur terre et tu exagere po leur potentiel,ou performance ou valeur,etc...

gars59
gars59
Niveau 10
01 août 2004 à 14:06:19

ben le geste de perezhogin et bertuzzi sont full different, tse jadore encore full betrtuzzi et je mren fou de son geste mais qd je voit qwue bertuzi aura surement 40 match de suspension . .. sa menerve car son geste est pire

bertuzzi : suis moore durant tt le match, hesite et puis i sacre un gros coup de point

perez : ds le feu de laction, il voit strafford arrive pour lui sacre un coup par derriere, strafford rate son coup ( tse si starafford laurait pas rate ben perezhogin serait en commotion de niveau moyen ) pis perez ces retourne rapidemrent pour se defendre tse moi jaurait fait comme lui sur et certaine , ces un geste avction-reaction

ben tse toi tu augmente nien le potentiel de eminger er semin ( je suis sur qu il sera un ujoiyueur bien normal) ou green . ..

perez et kathestyn sont les seul attaquqnt en opuissance ds nos prospect pour le futur et vs savoir que je suis pas le seul a dire que si il serait pas suspendu il ferait la saison prochaine a mtl il est full talentueux, hbien plus qu un certaine blalej quii eteait qd meme full fort et qu on a du echanger pour kovalev

de tte facon si perez connasit un bon camp en srept je serait pas surrit de le voir jouer a mtl

gars59
gars59
Niveau 10
01 août 2004 à 14:23:21

moi jrespere que ce sera colombus ou n-y qui vont gagner la loterie la saison prochaine si il finisse en bas du classement

ces comme calgary je croit pas qu il vont connait une bonne saison lanne procaine
- yont perdu conroy
-gautier se fait vieu
-kipprusoff ne connaiteras pas dautre miracle

tse je dit que gainey devrait essaye de leur echanger sundstrom + hossa + 3eme choix vs 1er chois

pour perezhogin , russian prospect lui donne meme une meilleur note de 2 point que kathestyn :ouch: je sais pas pkoi suremrent pcq qu il est pret pour la nhl pis il a pas de pb de sante

Alexander Perezhogin est probablement l´espoir du Canadien qui possède le meilleur coup de patin. Fluide sur la glace, il surprend ses adversaires par sa capacité d´accélération. Perezhogin est un joueur intelligent voire spectaculaire par moments. Il lit très bien le jeu et effectue de savantes passes. Son lancer du poignet n´a rien à envier aux professionnels. Perezhogin possède tout le talent nécessaire pour évoluer sur un premier ou deuxième trio dans la LNH, mais il doit parfaire son jeu physique, lui qui semble quelque peu frileux devant le filet, le long des bandes et dans les coins de patinoire.

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
01 août 2004 à 16:17:20

au moins Bertuzzi est po aussi lache pour frapper lautre avec son baton...
Puis la tu vas surement dire que cétais dans le dos....mais dans le dos ou dans la fasse,les 2 coups aurait po pu etre évité...

JoKill99
JoKill99
Niveau 5
01 août 2004 à 17:02:20

Gars59 : Les depisteur du Canadiens SEULEMENT ont dit que si il aurait pas eux ses problemes de santé qu´il serait choisi dans les 5 premires.. c´est pour faire monté sa valeur surement! Y´a beau etre fort mais 90 pts.. loll en 2004 ya juste eu St-Louis 94 et son plus proche etais Kovalchuk mais Kovalchuk c´est un 1 ier overall! Fak ton 90 pts avec Kastityn . .laisse moi rire!!
Pas pcq le joueur de premiere ronde est celui de ton équipe va devenir un joueur de concession! Et sincerement , dit-moi quesqu´il te fait dire que Kastystin va percer? Avec sa santé sa peut arrivé n´importante quand. C´est comme le cancer, tu c jamais si il va revenir! Donc avant de dire qu´il va percer...

Vanek aussi , il va etre un bon joueur dans le futur mais sa , personne le c ; ) Pas pcq il joue a Buffalo qui va avoir 90 pts!

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
01 août 2004 à 17:07:44

Pis aussi,toutes les équipes choississent le meilleur joueurs disponibles selon eux...Faque cé normal que selont eu les joueurs quils repechent étaients classer plus haut dans le classement...Tsé,a tu déja un dg dire:´´Maudit chui décu davoir choisit lui,il était classer au 50eme selon nous pis ont la choisit 30eme...Tsé,cé impossible...Faque tout les dg sont toujours content jusqu´a un certain point de leur choix...Si tu regarderais les autres teams un peu,tu verais que cé les memes choses quils disent...

cargo150
cargo150
Niveau 10
01 août 2004 à 17:13:56

Ouais mais Brtuzzi a pas frapper pour rien. Ben yaurais pu frapper un autre parce que lui yavais rien faite.

gars59
gars59
Niveau 10
01 août 2004 à 19:09:13

Yannick_14 Posté le 01 août 2004 à 16:17:20
au moins Bertuzzi est po aussi lache pour frapper lautre avec son baton...
Puis la tu vas surement dire que cétais dans le dos....mais dans le dos ou dans la fasse,les 2 coups aurait po pu etre évité...

:non: bertuzzi cetait un geste predimite pour venger naslund alors que perez cetait pour ce defendre , ah ben non toi ces vrait tu defend tt les joeur des autre equipe pis ceux du ch sont tte nuil

eil cetait pas moi qui a dit 90 pts sji taurais lu cetait sur chfan que jaiprit sa moi je dit que ce sera 70-80

La vidéo du moment