CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment gretzky gagnerait d`argent...

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
31 juillet 2004 à 01:09:43

Gretzky c´est lui-meme comparer a Crosby...Faque qui de mieux que lui-meme pour le faire...
Pis cé sur que y fera po les record de Gretzky,le style de jeux a ben trop changé...Cé rendu ben trop déffensif...Pis cé po parce que les joueurs sont plus poches...Au contraire,les joueurs sont rendu meilleur qu´avant,les joueurs se pratiquent beaucoup plus,ils sentrainent au gym,ils sont tres en forme,ils sentrainent beaucoup meme l´été,les joueurs font beaucoup plus attention a leurs santé...Faque dapres moi,les joueurs de hockey sont meilleur quavant...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
31 juillet 2004 à 01:11:28

holik a new-york...regarde son slaire pi vient me dire apret que 20 million pour un socreur de 90 buts,120 passes cé impossible...

si gretzky aurait le meme nombre de point et tout la...sinom cé imcomparable les 2 époques

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
31 juillet 2004 à 01:14:22

new-york,colorado,saint-louis,philadelphie, detroit

sil font des sacrifice un gretzky a 20 000 000$ cé possible...

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
31 juillet 2004 à 01:14:41

Ben la Holik ont peu po comparer ca,c´est une méchante gaffe,cé vraiment cave...
Tsé,ya des poches payer beaucoup et des bons joueurs payer moins....
Tu dit tu:´´Lidstrom mérite 12 millions vu quié au moins 3 fois meilleurs que Brisebois qui gagne 4 millions...´´
Non,cé sur...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
31 juillet 2004 à 01:16:08

bin lidstrom gagne quant meme 10 ou 11 millions...

mais une team qui veut la coupe...20 million pour 1 ans...moi jtrouve sa possible

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
31 juillet 2004 à 01:16:09

Ouin mais 20 millions....cé ben trop....
Forsberg gagne 10 millions,cé déja trop...Mais Greztky est quand meme po 2 fois meilleur que Forsberg...Yé beaucoup meilleur mais faut po éxagéré...

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
31 juillet 2004 à 01:18:16

Bof,disont Gonchar pour lautre affaire...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
31 juillet 2004 à 01:19:00

meilleur saison de forsberg 29 buts...pi ia pou les point ia dejas fait plus que 100 mais pas bc plus

gretzky 92 buts,des saison de 210 points...en stats oui 2 fois mieux.pi ta bc plus de chance de gagner la coupe ac wayne que petr....

jdit pas que sé sensé ou correct un salaire de 20 millions mais jdit que se serait possible...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
31 juillet 2004 à 01:19:47

mais un contrat d`un ans...

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
31 juillet 2004 à 01:19:50

ben gretzki il faudrait ke il rejouse une game pour voir mais si tu parle de a 28 ans bah il aurait été comme sakic ou lemieux parce que ses beaucoup plus dure maintenant q´avant

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
31 juillet 2004 à 01:20:40

:lol: sakic

donc tu pense que gretzky est aussi bon que sakic :honte:

mais disont que en stats sa donne la meme affaire...DISONT...

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
31 juillet 2004 à 01:21:10

Forsberg est po un joueur utiliser juste pour les points...2k tu peu ben penser ce que tu veux au fond...Cé juste que aucun dg voudrait doonner ca...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
31 juillet 2004 à 01:22:11

sather donne des 7 millions a des pourri...imagine au meilleur de tout les temps

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
31 juillet 2004 à 01:24:54

tk :bye:

mais rappel toi que dans ligue ia un sather,un lacroix et un clarke,3 mauvais d.g. selon moi...

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
31 juillet 2004 à 01:26:03

ouin ok,il pourait lavoir,mais il ne le mériterais po...15 millions,ok...mais 20 millions,cé trop...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
31 juillet 2004 à 02:05:10

je lé dit cé bc trop...il ne merite pas sa sé clair mais je dit quil pourrait lavoir étant donner de se quest la NHL en se momment...un plafond salarial reglerait bc de trouble.comme celui la des gros salaire pas meriter.

une bonne NHL serait comme koivu gagne 1,5 millions,forsberg 3,5 a 5 millions...sé bc mais comparer a se quon na aujourduit...

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
31 juillet 2004 à 02:06:16

a ok!la ont se comprend!

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
31 juillet 2004 à 02:11:45

au moin ia eu un debat...cé lfun a chaque fois sa jme demende pk ien na pas plus...

non je le cé pk moi.vous aver peur de créer un topic.moi regarder se topic...bof sé juste une tite question banale mais quant sa rapport au hockey les debat arrive nimporte quant...la cétait plus quon cétait pas comprit mais reste que cétait un debat...pk vous aver peur...le fait de vou faire critiquer par les chialeur du forum.mais moi jamais je chiale si le topic a rapport au hockey.tk des topic banale peuve devenir de tres bon topic...

tk si sa peut aider a avoir plus de debat et de sujet de hockey...quoi que depuit quelque temps sa va super bien comparer a ia quelque mois...

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
31 juillet 2004 à 02:26:13

Il faut des gars comme moi,toi gars,the_one_,tc...pour mettre un peu d´action dans les ostinages et les débats sur des sujets!Ca serait cool si tout le monde ferait ca!venir dire leur opinion...Tsé,meme si cé po la meme que les autres,ca veut po dire quelle est conne,tout le monde ont le droit davoir leur opinion et de l´exprimer!

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
31 juillet 2004 à 02:27:27

2k,cé sur quil faut que ca aille rapport au hockey!Tsé,un débat pour dire que la creme glacé au chocolat est meilleur que celle a la Vanille,ca cé cave en maudit pas exemple!
Ca serait po mal le genre de dams de créer un débat comme ca! :lol:

La vidéo du moment