CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les 15 meilleurs joueur pour les 10 proc

gars59
gars59
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:45:35

1) Sydney Crosby
2) Ilya kovalchuk
3) Alexender Ovenchkin
4) Kari Lethonen
5) Dany Heatley
6) Rick Nash
7) Nicolai Zerdev
8) Roberto Luongo
9) Jarome Iginla
10)M-A Fleury
11)Andrei Kostitsyn
12)Marian Gaborik
13)Mike Komisarek
14)Evgeni Malkin
15)jay Bouwmeester

je les est pas mit dans lordre

rse ya gbcp de joueur a considerer mais jai choisi avec le coeur . .

khabiboulan
khabiboulan
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:47:29

chui en parti daccor sof pour...

Bouwmeester

jle trovue aps super c sure ay de lavenir masi aps comme les autre jpeur que ta nommer

gaboric i serais trop fort si i serias dans une équipe de talent

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:49:17

Je suis daccord avec tout les joueurs...Sauf Komisarek bien sur...pis Andrei Kostitsyn un peu aussi...Il va devenir tres bon,mais po dans les 15 meilleurs...Pis Komisarek,je met Pitkanen 100 fois avant lui... :lol:
Mais tu y a été avec le coeur...

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:50:35

Et puis a la place de Kostitsyn,je metterais p-e Latendresse!

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:50:49

1) Sydney Crosby
2) Ilya kovalchuk
3) Alexender Ovechkin
4) Kari Lethonen
5) Dany Heatley
6) Rick Nash
7) Nicolai Zerdev
8) Roberto Luongo
9) Jarome Iginla
10)M-A Fleury
11)Andrei Kostitsyn
12)Marian Gaborik
13)Mike Komisarek
14)Evgeni Malkin
15)jay Bouwmeester
-------------------=
Pour certain chu pas dacor

Malkin: on lapo vraiment vu jouer mais tk p-t . ..

Komisarak: Un mot a dire :lol: Nonn mais ya po de l´avenir ce mec la p-t 1 ou 2 ans mais sinon sa fou rien

Andrei Kostitsyn :Bof sa sera jamais un lemieu ou un affaire dememe p-t un joueur de calibre mais po gros y va surment lacher pis perde toute dicitte 2 ans

Le reste chu daccor

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:52:33

shadow,Malkin c´est un Russe...ya été choisit 2eme cette année...les scouts le disent tres bon...

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:53:34

Yannick_14 Posté le 30 juillet 2004 à 00:52:33
shadow,Malkin c´est un Russe...ya été choisit 2eme cette année...les scouts le disent tres bon...
--------------------
pis les scout se sont tromper plue dune fois :lol: pis tent ke je laurai po vu jouer je peut rien dire

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:55:31

si y serait po bon,y serait po choisit 2eme... :honte:
Puis dans les dernieres années,les scouts ce sont rarement tromper pour les 3 premiers choix au repéchage...
Les scouts saméliore beaucoup je trouve...

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:57:17

Yannick_14 Posté le 30 juillet 2004 à 00:55:31
si y serait po bon,y serait po choisit 2eme...
Puis dans les dernieres années,les scouts ce sont rarement tromper pour les 3 premiers choix au repéchage...
Les scouts saméliore beaucoup je trouve...
-----------------

si tu le di mais tk.....je reste méfient

gars59
gars59
Niveau 10
30 juillet 2004 à 01:01:38

malkin esyt aussi talentueux que ovy

Komisarak: Un mot a dire Nonn mais ya po de l´avenir ce mec la p-t 1 ou 2 ans mais sinon sa fou rien

lol tu me fait marrer, 22 ans , une force physique incroyable

on le compare a scott stevens . .. de la part d un anti ch ces pas fort

Andrei Kostitsyn :Bof sa sera jamais un lemieu ou un affaire dememe p-t un joueur de calibre mais po gros y va surment lacher pis perde toute dicitte 2 ans

un futur mogiliny, le meilleur tir que tout scout ont jamnais vu un tir ultra precis ce pas moi qu le dit ces les scout , ces probleme de dos sont finis

mais de la part dun anti habs . .... allewr savoir pkoi tout le monde dit que mike komisarek est un futur joueur de concession , le meilleur def davenir des habs ou que kathestyn est le meilleur espoir des habs

miccorr
miccorr
Niveau 10
30 juillet 2004 à 01:05:27

qu´est-ec que tent sais a ma connaissance on na même pas de vidéo de lui...

Dans lensemble je suis dacord avec tes choix.

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
30 juillet 2004 à 01:05:33

ouin mais a 22 ans,un poste sur la 3eme ligne de son team...po beaucoup de temps de glace,cé sur que c´est po dans les 15 meilleur espoirs...Ok yé quand meme bon,y va p-e devenir un bon def dans le futur,mais jamais au niveau de Pitkanen,meme Eminger...
Puis Kostitsyn,si yé un futur 15 meilleurs espoir,yaurait po été repéché 12eme au total dans son année...Ok yé malade,mais avez-vous vu comment ca a été facile de le guérir,je pense po que cé ca qui a faite peur aux équipes...
Puis Malkin,yé tres bon,mais po encore au niveau de Ovechkin...

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
30 juillet 2004 à 01:06:02

2k,jai hate au mondial,pour voir Ovechkin jouer!

gars59
gars59
Niveau 10
30 juillet 2004 à 01:10:28

eminger + pikanen = def offensigf
komisarek = def defensif et surtout physique

dur de les ccomparer mais komi les explose du cote physique

Puis Kostitsyn,si yé un futur 15 meilleurs espoir,yaurait po été repéché 12eme au total dans son année..

ya pas ete repeche 10 eme . ..

. Ok yé malade,mais avez-vous vu comment ca a été facile de le guérir,je pense po que cé ca qui a faite peur aux équipes...

lanne du draft les depisteur du ch avait ditr qu il serait surement pas disponible a leur tour il aurait du etre repeche apres zherdev tse il etait le 2eme meilleur europeen du repechege mais cette anne la il avait eu une crise d epilepsie et des pb de dos donc yont ete mefiant

miccorr
miccorr
Niveau 10
30 juillet 2004 à 01:11:14

je parlais a ShadowdescO en passent.

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
30 juillet 2004 à 01:15:04

ouin mais les scouts du Canadiens ont dit ca,po les autres équipes avant...

mais 2k,si yé po capable de se faire une place avec léquipe(CH) a ca premiere année,y doit surement po etre un futur mega star...mais bon,ont sais jamais mais po dans les 15 meilleur cé sur...mais 2k,comme ta dit,tu as été avec ton coeur...

Puis meme si Pitkanen est offensif,yé quand meme meilleur que Komisarek...Eille,repéché 4eme au total je pense,deriere Bouwmeester...Nominer pour recru de lannée cette année je pense...cé fort...

gars59
gars59
Niveau 10
30 juillet 2004 à 01:21:24

pisd pour l ovcerall on sen foui regarder federov , leetch , selaneeet plein dautre

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
30 juillet 2004 à 01:23:57

ouin mais quand meme...On na po vu jouer Kostitsyn...faque ont le sais po si yé vraiment bon...ya jamais été vraiment tester dans la NHl...tandis que les autres oui...

gars59
gars59
Niveau 10
30 juillet 2004 à 01:27:41

Les recruteurs des Canadiens semblent très contents de leur premier choix de 2003. Surtout qu´ils ont pu le voir de leurs yeux et le comparer aux futures vedettes de l´organisation.

Il est un joueur très agile. Quil soit ici avec nous cette année est très important pour notre organisation, explique Savard

pis en plus il adore a mtl

-------------------------------------------------

Kastitsyn a beaucoup fait parler de lui lors de sa sélection. Souffrant dune forme légère dépilepsie et de maux de dos, certains ont vu en lui un choix risqué, mais plusieurs autres croient quil est la véritable carte cachée de ce repêchage.

La plus grande force d´Andrei est son maniement de rondelle, surtout lorsquil est en pleine vitesse. Il possède un très bon coup de patin et une force daccélération au-dessus de la moyenne. Un très bon fabriquant de jeu qui peut servir de brillantes passes à ses coéquipiers. On le décrit comme un joueur très intelligent qui prend de bonnes décisions sur la glace. Kastitsyn a un lancer puissant et précis quil décoche en une fraction de seconde. On aime de Andrei sa combativité, même sil nest pas un joueur physique, il est très actif et cherche constamment à prendre possession de la rondelle. Kastitsyn devra par contre travailler sur son jeu défensif qui peut laisser certains entraîneurs perplexes.

gars59
gars59
Niveau 10
30 juillet 2004 à 01:29:00

yavait un site internet qui montrait plein de video de kathestyn du camp d entreinement sur chfan

ben overchin malkin ont jamais teste la nhl

La vidéo du moment