TheKilla221 Posté le 20 août 2004 à 15:20:47
@laraqueeee farme ta gueule merde ste gars la yé batti comme un toro donc il joue en défensive je croit donc oui il va performé tu ne peut pas dire si il va performé car tu la jamais vut joué au football fak farme la pis patiente!
juste en disant sa je peut tout de suite de dire que tu connait rien au football...et que té pas poly
cé pas le fait detre batti qui fait de toi un meilleur
cé le fait detre fort pi surtout #2 avoir les bonne tecnique...eille je jou au foot,cé mon sport préférer,jai 2 coach quion jouer dans CFL pi les 2 soccupe de la defensive.pi ien na 1 le meilleur de son équipe a luniversité iétait tres petit mais iavait les bonne tecnique pi i jouait ac coeur.si tu voit ste gros laid la se battre contre des 300 livre cé tu quoi CÉ UN SHOW CALISS CÉ PAS DU VRAI IER PAS PLUS FORT QUN SAUTRE SIL EST BON DANS LA LUTTE...
1.coeur
2.technique
3.force
etre batti sa aucune espece dinpostense.les lineman au football ion toute des bedaine sa lampeche pas qui sont crissment fort pi que cé pas un gars musclé en bobette qui va etre meilleur car ia jouer au theatre en fesant des caresse a dautre gros musclé en bobette...ses gars la ion tout traivailler fort,sans jamais lacher le football,i connaisse leur technique tres bien sa fait des année qui jouse sans arreter...brock iétait pas asser bon pour la NFL faque ier partit faire le clown en lutte...
bouillon ier petit comme toute sa lampeche tu detre plus fort que lemieux meme si lemieux est bc plus grand et gros...
toi mon gars taime sa regarder des gros homo en bobette faire des carresse a dautre gros homo en bobette ok cé ton choix tu doit connetre sa
mais moi jaime regarder des gros gars se rentrer dedans en fesant des vrai chose pas faire un spectacle ou le max qui peut tarriver cé un bleu...jai me sa regarder le football mais encore plus jouer au football pi je connait sa le football tu viendrat pas comment sa marche.