CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Brock Lesnard signe aik les vikings

gars59
gars59
Niveau 10
20 août 2004 à 04:05:36

:honte: pte pcq que ces marquer les viking :honte:

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
20 août 2004 à 04:19:29

qu´est ce que sa change!

TheKilla221
TheKilla221
Niveau 5
20 août 2004 à 04:29:54

yo brother the hulkamaniac think that brock lesnar will be a good football player!

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
20 août 2004 à 04:56:40

comment tu sais sa toi?!y fait le camp d´entrainement pis ya jamais jouer avant sa dans la LNF donc vient pas dire qu´il est nul!

pk tu pense quia jamais été dans NFL avant...parceque ier bon quia jamais jouer dans NFL peut etre...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
20 août 2004 à 05:00:48

quant ta 27 ans pi que té pas dans NFL ca veut dire

1.tu nirat jamais
2.tu serat jamais bon mais tu resterat tj un reseriste a la limite partant dans une team poche...

sauf a de TRES TRES rare exeption

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
20 août 2004 à 05:13:55

il n´a jamais jouer avant parce qu´il luttait...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
20 août 2004 à 05:26:52

1.Chris Hovan 6`2 294(indelogable cé un des meilleur dt de la ligue)
2.kevin williams qui joue dt et de brock na aucune chance contre lui non plus sauf si williams decide de prendre sa decision finale detre juste DE car lui des fois i change car ier asser rapide pour etre DE...
3.Steve Martin 6`4 319:non plus ia aucune chance

pi le rest...

Lyon Billy 6`5 295
Spencer Johnson 6`3 290(23 ans)
Brock Lesnar 6`3 285

sur le terrain en 44 ia 2 DT,en 35 ien na juste 1 qui sappel le nose guard pi des fois cé le DE qui fait le nose...rarement

donc brock dapret moi serat GROS maximum 2e remplacent...max mais ia aussi le jeunne johnson et billy quier tres gros...tk un gars qui commence sa carriere a 27 ans...

jeff garcia a commencer a 27 ou 28 ans messemble mais peut on comparer garcia a brock lesnar...vraiment pas surtout que garcia est un quart arriere

bRoCk-LeSnAr Posté le 20 août 2004 à 05:13:55

sil luttait sé quil nétait pas fait pour la NFL au moin jme dit qui veut faire un vrai metier plutot que de faire un show de gars quion toute lair plus gai les un que les autre :sarcastic: tsé se serer dans leur bras en bobette...

cé tu si ia été repecher si oui quel rang :question:

gars59
gars59
Niveau 10
20 août 2004 à 12:57:35

bRoCk-LeSnAr Posté le 20 août 2004 à 05:13:55

:lol: ces comme si livan hernandez demin dirait qu il veux jouer pour les habs

ces pas tu tout le meme type de sport tse la lutte et le football ces carrement different

TheKilla221 Posté le 20 août 2004 à 04:29:54
yo brother the hulkamaniac think that brock lesnar will be a good football player!

te pas oblige de dire en anglais ce que tu pense :sarcastic: sa augmenta pas ta cote

pis si tu croit que je parle pas en anglais tu te trompe je vait te le trauire

yo mon frere, le fan de hulk pense que brock lesnar va etre un bon joueur en gros sa veux dire sa

TheKilla221
TheKilla221
Niveau 5
20 août 2004 à 15:20:47

@laraqueeee farme ta gueule merde ste gars la yé batti comme un toro donc il joue en défensive je croit donc oui il va performé tu ne peut pas dire si il va performé car tu la jamais vut joué au football fak farme la pis patiente!

gars59
gars59
Niveau 10
20 août 2004 à 15:26:10

wow tu me fait marrer tse a lutte tu reste sur un ring tu cour pas et tu fait que tu show, juste un faux sport

alors qua foot ces carement autre chose

tse sa veux pas dit que admettons chara serait fort au baket vu qu il mesure 6 pied 9 :sarcastic: par exemple

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
20 août 2004 à 15:32:15

TheKilla221 Posté le 20 août 2004 à 15:20:47
@laraqueeee farme ta gueule merde ste gars la yé batti comme un toro donc il joue en défensive je croit donc oui il va performé tu ne peut pas dire si il va performé car tu la jamais vut joué au football fak farme la pis patiente!

juste en disant sa je peut tout de suite de dire que tu connait rien au football...et que té pas poly :sarcastic:

cé pas le fait detre batti qui fait de toi un meilleur :honte: cé le fait detre fort pi surtout #2 avoir les bonne tecnique...eille je jou au foot,cé mon sport préférer,jai 2 coach quion jouer dans CFL pi les 2 soccupe de la defensive.pi ien na 1 le meilleur de son équipe a luniversité iétait tres petit mais iavait les bonne tecnique pi i jouait ac coeur.si tu voit ste gros laid la se battre contre des 300 livre cé tu quoi CÉ UN SHOW CALISS CÉ PAS DU VRAI IER PAS PLUS FORT QUN SAUTRE SIL EST BON DANS LA LUTTE...

1.coeur
2.technique
3.force

etre batti sa aucune espece dinpostense.les lineman au football ion toute des bedaine sa lampeche pas qui sont crissment fort pi que cé pas un gars musclé en bobette qui va etre meilleur car ia jouer au theatre en fesant des caresse a dautre gros musclé en bobette...ses gars la ion tout traivailler fort,sans jamais lacher le football,i connaisse leur technique tres bien sa fait des année qui jouse sans arreter...brock iétait pas asser bon pour la NFL faque ier partit faire le clown en lutte...

bouillon ier petit comme toute sa lampeche tu detre plus fort que lemieux meme si lemieux est bc plus grand et gros...

toi mon gars taime sa regarder des gros homo en bobette faire des carresse a dautre gros homo en bobette ok cé ton choix tu doit connetre sa

mais moi jaime regarder des gros gars se rentrer dedans en fesant des vrai chose pas faire un spectacle ou le max qui peut tarriver cé un bleu...jai me sa regarder le football mais encore plus jouer au football pi je connait sa le football tu viendrat pas comment sa marche.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
20 août 2004 à 15:37:43

jai oublier de dire les technique au football cé tres dure...comme DT la position avant le snap, l position des main apret le snap,visioner le jeux avant le snap,connaitre les expression, lire les lineman offensif, plaquer corectement le HB et le QB,mettre tout ta puissance dans tes bras et dun coup pousser le guard,ne pas se battre apret le snap avec le lineman(se battre sa veut dire forcer mais sa bouge pas),la tecnique pour entrer dans la back field(sa cé ma force)...

plein dautre jouer au football cé pas juste etre gros pi pouser tout sque tu voit... :honte:

gars59
gars59
Niveau 10
20 août 2004 à 18:19:36

ces pcq qu il pense trop au sterotype :honte:

au foot ces la grosseur

au basket ces la gandeur , pourtan tony parker est pas surper grandpis yhe pomal fort

au hockey grandeur

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
20 août 2004 à 18:33:23

jai un tres bonn exemple

on prent le bin vieux macinnis pi hugo girard(l`homme le plus fort au canada et peut etre au monde)

dans un concour de puissance de tir...

100% sure que macinnis gagne meme si girard a une force de malade dans es bras...car girard na pas la technique comme macinnis...

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
20 août 2004 à 18:38:18

au hockey cé poids proposrtionel à la grandeur pcq si tes un grand mince comme un céleri ( scusez lexpréssion), ben tu vas te faire rentrer dedans par un tit joueur de 5pi4 pis qui a des muscles...
Vient pas dire qu´au hockey cé la grandeur qui comte :honte:

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
20 août 2004 à 18:39:05

Hugo Girard je l´aime ben moi... ya l´air gentil...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
20 août 2004 à 18:41:37

Superfullchill Posté le 20 août 2004 à 18:38:18
au hockey cé poids proposrtionel à la grandeur pcq si tes un grand mince comme un céleri ( scusez lexpréssion), ben tu vas te faire rentrer dedans par un tit joueur de 5pi4 pis qui a des muscles...
Vient pas dire qu´au hockey cé la grandeur qui comte

cé plutot :honte: a toi...

toi tu dit cé pas la grandeur mais la grandeur et la grosseur...

i vient de dire cé des sterotypes pi toi tu continu comme si tu pensait que les stereotypes cé vrai...

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
21 août 2004 à 00:20:26

@laraqueeee

il n´a pas été repécher

@gars59

il jouait au football quand il était a l´Université donc cé pas comme livan hernandez qui n´a jamais jouer au hockey a l´université

Sam-2000
Sam-2000
Niveau 10
21 août 2004 à 00:22:26

eille brock va au dialogue sur https://www.jeuxvideo.com/chat.htm

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
21 août 2004 à 00:29:29

bRoCk-LeSnAr Posté le 21 août 2004 à 00:20:26
@laraqueeee

il n´a pas été repécher

@gars59

il jouait au football quand il était a l´Université donc cé pas comme livan hernandez qui n´a jamais jouer au hockey a l´université

par contre jai une bpnne comparaison

tom glavine un exellent lanceur au baseball a jouer au hockey lui...si on le met dans NHL pense tu qui va etre bon serieux...pi en plus ia meme été repecher glavine donc dejas la ier mieux coter que brock...

ia meme pas été repecher :rire: pi tu pense qui va devenir bon TheKilla221

La vidéo du moment