CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La modération a bien meilleur gout

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:32:25

laraqueeee,je suis daccord avec tout ce que tu as dit...Cé presque exactement comme ca que je pensait fonctionner si je devenait modéro...
Je suis daccord avec ton point 1...tsé,si ya trop d´insultes pis que ca commence a etre trop vulgaires,cé sur que jéffacerais ca,mais quand c´est po si pire,ca sert a rien de léffacer...
Javais aussi penser a faire un topic du modéro,javais quelques idées...comme celle ou tu dit de dire pk un topic a été éffacé,pis laisser la chances aux personnes de donner leur suggestion ou de se pleindre sur des choses quil ne sont po content...

Jai aussi penser que si disont quil y aurait une chicane entre des forumeurs,je laisserais la chicane ce terminer et que les personnes du forum aille réglé leur probleme...pis ensuite,quand le topic sera mort,jéffacerais ce topic pour quil y aille moins de polution sur le forum...Je pense que ca serait une bonne facon de fonctionner pis que personne ne sen plaingnerais...Pis tsé,souvent c´est bon de laisser les probleme se réglé,comme exemple,ont peut prendre moi et the_one_,ont était en grosse chicane,pis maintenant,ont se chicane plus et ont ce respecte beaucoup(2k,moi jle respecte,je sais po pour lui... :lol: )
Ce qui est sur,c´est que je serai po le modéro le plus sévere de l´histoire du site jv.com...
Puis ce qui est sur aussi,c´est si je devient modéro,je vais continuer de venir sur le forum exactement comme avant,je vait participer au jeux que je trouve interessant,aux ligues,etc...

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:36:39

Quand je parle de laisser finir les chicanes,c´est bien sur si les personnes ne sont po trop vulgaire et ce crient po apres...

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:39:38

Ps comme tu dit dans ton point 2,les affaires daccusation seront aussi effacé,parce que ca pollues beaucoup pis que ca fait juste faire de la chicane...

rogue34
rogue34
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:41:28

ouin Bravo !

miccorr
miccorr
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:39:20

En tout cas moi jai hâte au modéro...

The_One_
The_One_
Niveau 10
30 juillet 2004 à 03:47:23

5-quil nous face pas chier ni de menace a cause quier modero(chris59 jle trouvait correct dans un sens mais jlé pas prit quand ia dit si vous arreter pas vos niaiserie ac la ligue a gars59 jefface ta ligue)

moi ya menacer dme faire bannir, javais pourtant rien fait :sarcastic: :fier: :sarcastic:

rogue34
rogue34
Niveau 10
30 juillet 2004 à 06:44:22

Lol ca doit etre assez epeurant ca mais pourquoi y vient pu chris59 ?

The_One_
The_One_
Niveau 10
30 juillet 2004 à 06:46:06

pcq yé pu modero ! stai la seul raison pourquoi yétait la ! pis sa me surprendrais qu´il revienne modéré ici ! Jack me disais que je... scuse que nous le fesions chier en osti pis qu´ils me... scuser nous détestait !

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
30 juillet 2004 à 08:33:05

Ouais , mais chris était quand même un passionner de hockey et il prenait son role au sérieux , et moi je trouve quand il était la , la seul merde qu il est vraiment euh c était contre , il faut l avouer...

rogue34
rogue34
Niveau 10
30 juillet 2004 à 08:52:28

ouin lol c vrai ca je regardais ca pis ca fait ca

seb_tampa
seb_tampa
Niveau 9
30 juillet 2004 à 15:42:22

si y revient sur le 2005 y vas nous prouver que sxtun mordu du hockey mais si y revieent pas y prouve que yétait la pour etre moderateur!!

The_One_
The_One_
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:16:27

un mordu de hockey ! :rire: laisse moi rire ! y disais jamais un calis de mot ! a part c propre topic y participais a rien ! jpense quia jamais posté sur Match du CH !

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:41:19

The_One_ Posté le 30 juillet 2004 à 06:46:06
pcq yé pu modero ! stai la seul raison pourquoi yétait la ! pis sa me surprendrais qu´il revienne modéré ici ! Jack me disais que je... scuse que nous le fesions chier en osti pis qu´ils me... scuser nous détestait !
-------------------------------------
Scuse mais yé encore modéro mais il dit ke ya moin de job fak il vient moin

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:49:19

moi j ai parlé a quelque reprise avec lui de hockey sur msn , et il aprend le sport ( tsé sé un francais) aussi il connait bien le canadiens , il a regarder tous ses match l an passer , et quand je lui contais une annecdocte sur le hockey il était super attentif et même passioner.

BILLY-TALENT
BILLY-TALENT
Niveau 7
30 juillet 2004 à 18:57:06

oye tlm

gars59
gars59
Niveau 10
30 juillet 2004 à 19:01:04

ben il adiore le hockey pis il est full sympa chris

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
30 juillet 2004 à 19:02:30

JacK_Thornton Posté le 30 juillet 2004 à 18:49:19
moi j ai parlé a quelque reprise avec lui de hockey sur msn , et il aprend le sport ( tsé sé un francais) aussi il connait bien le canadiens , il a regarder tous ses match l an passer , et quand je lui contais une annecdocte sur le hockey il était super attentif et même passioner.
-----------------------------------
gars59 Posté le 30 juillet 2004 à 19:01:04
ben il adiore le hockey pis il est full sympa chris

-------------
Je suis tout a fait d´accort avec vous je lui ai parler sur msn et il est correct

The_One_
The_One_
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:23:58

donc en gros y´était plus actif sur msn que sur le forum !

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:27:19

pas vraiment ses ki il postait po yétai la juste pour surveiller

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:28:16

The_One_ Posté le 30 juillet 2004 à 16:16:27
un mordu de hockey ! laisse moi rire ! y disais jamais un calis de mot ! a part c propre topic y participais a rien ! jpense quia jamais posté sur Match du CH !

:lol: tirat voir sa par contre cé un de ceux qui postait le plus sur se topic...souvent le soir iétait la...

La vidéo du moment