laraqueeee,je suis daccord avec tout ce que tu as dit...Cé presque exactement comme ca que je pensait fonctionner si je devenait modéro...
Je suis daccord avec ton point 1...tsé,si ya trop d´insultes pis que ca commence a etre trop vulgaires,cé sur que jéffacerais ca,mais quand c´est po si pire,ca sert a rien de léffacer...
Javais aussi penser a faire un topic du modéro,javais quelques idées...comme celle ou tu dit de dire pk un topic a été éffacé,pis laisser la chances aux personnes de donner leur suggestion ou de se pleindre sur des choses quil ne sont po content...
Jai aussi penser que si disont quil y aurait une chicane entre des forumeurs,je laisserais la chicane ce terminer et que les personnes du forum aille réglé leur probleme...pis ensuite,quand le topic sera mort,jéffacerais ce topic pour quil y aille moins de polution sur le forum...Je pense que ca serait une bonne facon de fonctionner pis que personne ne sen plaingnerais...Pis tsé,souvent c´est bon de laisser les probleme se réglé,comme exemple,ont peut prendre moi et the_one_,ont était en grosse chicane,pis maintenant,ont se chicane plus et ont ce respecte beaucoup(2k,moi jle respecte,je sais po pour lui...
)
Ce qui est sur,c´est que je serai po le modéro le plus sévere de l´histoire du site jv.com...
Puis ce qui est sur aussi,c´est si je devient modéro,je vais continuer de venir sur le forum exactement comme avant,je vait participer au jeux que je trouve interessant,aux ligues,etc...