moi je cé pas entre yannick et jack pour moi cé du pareil au meme mais voici se que je veut dun modero.
1-je parle comme je veut donc jveut pas me faire effacer des mess a cause que jai traiter qqu1 de cave.mais normalement jdit cave mais jcommence pas a dire des grosse in sulte
2-les message daccusation effacer car sa met du trouble
3-tout les jeux qui non pas rapport au hockey comme la radio de -dams- seront effacer
4-UN DROIT DE DISCUTER DUN TOPIC AVEC LE MODERO A SAVOIR SIL DOIT ETRE EFFACER OU NON si le modero juge correct se topic et moi non(en resumé un topic du modero pour donner notre avis sur certain topic
5-quil nous face pas chier ni de menace a cause quier modero(chris59 jle trouvait correct dans un sens mais jlé pas prit quand ia dit si vous arreter pas vos niaiserie ac la ligue a gars59 jefface ta ligue)
6-un topic qui conserne le hockey serat rarement effacer...
7-un topic de jeux souvent effacer a moin quil parle de hockey.la limite accepter celon moi doit etre genre le pendu mais pas de pire que sa.
8-des topic pas rapport au hockey devrait etre accepter si ils sont tres interessent comme noel et le superbowl...mais il faut quil soit créer en temps et lieux
9-A CHAQUE TOPIC EFFACER IL FAUT QUE LE MODERO ELLE LE DIRE SUR LE TOPIC DU MODERO ET QUIL DISE PK il la effacer.
10-que le modero nabuse pas de son pouvoir deffacer...
si ia des chose la dedans jack et yannick que vous penser ne pas respecter dite le moi je verait pour qui voter.son pas en ordre...tk