CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤Méga-Quizz¤¤¤

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:24:54

8-Qui est l´entraineur qui a eu le plus de victoires avec les Rangers de New-York?

Emile Francis

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:27:45

bravo encore js

Wizard32--------550 pts
Laraqueeee------520 pts
Shadowdesco-----520 pts
Yannick_14------510 pts
Jack_Thornton---360 pts
Jsthehero------ 350 pts
Superfullchill--330 pts
Word_life-------240 pts
Jmking99--------210 pts
yoteshot------- 120 pts
Nic88-----------100 pts
Gars59----------100 pts
-Dams------------90 pts
Brock-lesnar---- 90 pts
Rocketplay-------90 pts
-XV------------- 40 pts
Micorr-----------40 pts
Evilblade--------30 pts
Cobras19---------20 pts
Madden2----------20 pts
J-pee------------20 pts
Chef_xbox--------20 pts
Rogue34----------10 pts
so4d-------------10 pts

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2004 à 19:28:58

j´ai tu eu la question? Qui a été le premier choix au repéchage des Capitals de Washington en 1974?

Greg Joly

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:38:53

non

gars59
gars59
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:01:47

rick green

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
28 novembre 2004 à 21:10:39

Js la déja eu

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:15:16

Wizard32--------550 pts
Laraqueeee------520 pts
Shadowdesco-----520 pts
Yannick_14------510 pts
Jack_Thornton---360 pts
Jsthehero------ 350 pts
Superfullchill--330 pts
Word_life-------240 pts
Jmking99--------210 pts
yoteshot------- 120 pts
Gars59----------100 pts
-Dams------------90 pts
Brock-lesnar---- 90 pts
Rocketplay-------90 pts
-XV------------- 40 pts
Micorr-----------40 pts
Evilblade--------30 pts
Cobras19---------20 pts
J-pee------------20 pts
Rogue34----------10 pts

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
31 décembre 2004 à 02:14:51

Est-ce que il a du monde . ... qui veulent que je refait le quizz ou il ne viendront pas ¤Quizzer¤ ? :)

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
31 décembre 2004 à 02:21:51

moi chu la :oui:

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
31 décembre 2004 à 02:43:29

oui mais sa prend + de monde

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
31 décembre 2004 à 02:56:14

ouais moi j´aimerais :ok:

laz10
laz10
Niveau 9
31 décembre 2004 à 04:08:55

jpeut venir participer

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
31 décembre 2004 à 04:16:52

ben tout le monde peux participer :ok:

cobras19
cobras19
Niveau 8
31 décembre 2004 à 04:23:52

moi chu la :lol: ya tu du monde

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
31 décembre 2004 à 04:48:33

Je n´avais pas remarquer que j´étais en tête ! Mais j´y suis habituer d´être au top du classement avec le pendu de la LNH ! :lol:

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:22:41

on vqa continuer cela!!!!

ca fait longtemps ,

Qui est le meilleur joueur en ce moment dans la ligne National?

Gary Betman
Vincent Damphouse
Roger Brulotte

lol

Sérieusement

Qui est Lacteur qui Joue Pierre Lambert dans lancer Compte?

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:24:03

Pierre Boussel

rogue34
rogue34
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:24:28

?

lol je men rapelle pu mais tu sais quand ca va recommencer ?

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:24:37

Pour combien de pts ?

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:25:24

jack ? ?

La vidéo du moment