CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

\\ : Suisse Power : //>>>

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:30:59

ouai il a fais koi...10-15match heatley ac berne...

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:58:38

plutot 15

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:42:55

i me semble aussi

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
04 mars 2005 à 16:53:57

Bput1 Berne est allé de nouveau gagné a Lugano!!

trè trè bon c bernois! :oui: :oui:

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
04 mars 2005 à 16:54:45

et encore 1 ptite info pr ceux ki le savais pas...brière va renouveler son contrat ac benre pr la saison prochaine!meme si la NHL aura recommencé!

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:11:51

t sur de ça ? car ils avaient dis la meme chose pour Mike Fischer pis finalement dans son contrat y a une clause libératoire !

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:38:46

ha bon pour fisher y a une clause? il parait que non

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:46:14

oué...ils avaient dis partout que y avais pas mais finalement y en a vait une...j´avais vu ça sur les sites canadiens www.rds.ca/hockey et www.radiocanada.ca/hockey si jamais...

mais pour l´instant j´ai vu nul part que bière avait prolonger...!!

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:25:11

y a une semaine y a eu quelque chose comme quoi tanabe et briere devaient prolonger mais plus rien depuis.

et plus de nouvelle de chelios pour bienne non plus ^^

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:17:54

ouai pr Chelios a Bienne...g plus de nouvelle!je crois ke c tombé a l´eau!ou bien ke c t de l´intox!dommage packe ca aurait été 1 put1 de renfort!!

ms pr Brière 1 personne ma dis k´il allait prolonger pr la saison prochaine!ms bon je ne sais pas d´ou il tient c info!et faut dire encore ke c 1 ultras du SCB...et 1 peu un mito sur les bord...donc je suis pas sur a 100% de ce ke je dis!

gars59
gars59
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:51:46

ces quoi un ultra

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:54:56

logiquement ca doit etre un gars d´un groupe de supporters qui s´appelent " ultras" c´est courants nan?

gars59
gars59
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:58:02

pass en amerique

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:49:21

je peux vous expliquer vu que je fais parti d´un groupe d´ultra et pas n´importe le quel vu que c´est la célèbre SO...surement le meilleur groupe ultra de suisse !

Bon déjà vous vous connaisser pas l´ambiance qui règne dans les patinoire suise...etque se soit dans n´importe quel patinoire le rémite revient au groupe d´ultra qui s´occupe à lancer les chants et a mettre l´ambiance...a créé les tifos aussi ! !

Et même si notre équipe perd 10 a 0 on continu a chanter ( la je parle du coté de lausanne et des ultras...pas des mastres) car chez nous le membres de notre groupe sont sélectionner par leur mentalité... On lache rien ! Fier malgrès les galères

Notre équipe est dernière du classement et on est la 2 affluences de suisse...mais sa ca a rien a voir mé jvien d lire dans un journal lol

Bon un ultra c´est pas comme les mecs qui poste sur ce forum...ce que tu dis tu l´assume! La tu vois des insulte a 2.- mais de gamin qui vont encore a la patinoire avec leur parent ou qui n´y vont pas du tout !

Pis faut pas avoir peur des bastons...pas comme les fribourgeois :sarcastic:

Bon de toute facon personne pourra te donner d´autre idée de moi la dessu vu que je suis le seul membre d´un groupe...

Le fait est que c´est magnifique...ne pas pouvoir vivre ça c´est horrible...Section Ouest...ma nouvelle famille :-)...Lausanne ma vie !

hs16
hs16
Niveau 5
05 mars 2005 à 16:16:35

@Sakic5

OHHH MON DIEU!!! :ouch2: Des propos pareils sa fait plus que pitié sa fait carrèment peur!!! C´est avec ce genre de discours que le mouvement ultra perd toute crédibilité dans les patinoires suisses!!

Tu prétends que le " mérite revient au groupe ultra" pour l´ambiance qui règne dans les patinoires suisses! Dois-je te rapeller que dans bien des patinoires l´ambiance était déjà présentes voir même meilleur qu´elle ne l´est aujourd´hui avant l´arrivée de tels groupes!

" Chez nous les membres sont sélectionnées pour leurs mentalités", c´est bien sa qui m´inquiète en lisant des propos pareils!

" Faut pas avoir peur des bastons", alors là je crois réver, le but est de SOUTENIR son équipe pas de savoir qui gagne aux poings entre les FBs et la SO!!!

" Bon de toute facon personne pourra te donner d´autre idée de moi la dessu vu que je suis le seul membre d´un groupe...", ben dans tous les cas avec des discours pareils sa doit pas donner envie à grand monde de se lancer dans un groupe ultra!

" Et même si notre équipe perd 10 a 0 on continu a chanter" ou à siffler et quitter la patinoire? Pourquoi chanter pour une équipe qui ne montre rien sur la glace???

" Le fait est que c´est magnifique". Ouai... vu de l´extérieur c´est plutôt n´importe quoi que magnifique et on est bien loin des supporters qui comprènent et connaissent quelque chose au hockey! Vous êtes le genre d´équipes qui pourriez soutenir du ping-pong ce serait la même chose, de toute façon vous comprenez pas grand chose à ce qui se passe en dehors des tribunes!

hockeyman765
hockeyman765
Niveau 8
06 mars 2005 à 16:27:07

:lol: bien dit hs16 ! !
Au fait en passant, pour me foutre encore un peu du LHC, sachez que lors du dernier match contre Kloten, lausanne a perdu 8-4 après avoir mené 4-0....jamais vu ca :sarcastic:

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:05:53

Et alors...

On est Lausanne
On est dernier !
YAKOI ? !

pis bon je vois que les ptis mastre ce prenne pour des durs mdr...

y a cas voire a fribourg quand vois uultra de merde on fais grêve...combien de chant on été chanter? l´ambiance pire que dab ! mdr

bon je vais pas m´étendre sur le sujet vu que, mentalité différente oblige, on est pas sur la même longueur d´onde...

A+ les ptits

hs16
hs16
Niveau 5
06 mars 2005 à 19:56:01

@Sakic5

On reparlera de sa dans 3 ans, quand tu auras muris et tu sortiras de ta période d´âge bête!

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:05:57

de 1 jsuis pas plus jeune que toi...pis 2 . .. tu connais pas ce que je vis...c´est tout...tu parle sans juger ! !

Moi j´ai jouer au mastre dans ma vie...jai suivi les résultat sans venir au match aussi! maintenant j´ai passé a autre chose...

mon vie est la...chacun sa voie

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:26:53

pfff tu va me dire ke kan Lausanne perde 10-0 vs chanT encore?arret..