@Sakic5
OHHH MON DIEU!!!
Des propos pareils sa fait plus que pitié sa fait carrèment peur!!! C´est avec ce genre de discours que le mouvement ultra perd toute crédibilité dans les patinoires suisses!!
Tu prétends que le " mérite revient au groupe ultra" pour l´ambiance qui règne dans les patinoires suisses! Dois-je te rapeller que dans bien des patinoires l´ambiance était déjà présentes voir même meilleur qu´elle ne l´est aujourd´hui avant l´arrivée de tels groupes!
" Chez nous les membres sont sélectionnées pour leurs mentalités", c´est bien sa qui m´inquiète en lisant des propos pareils!
" Faut pas avoir peur des bastons", alors là je crois réver, le but est de SOUTENIR son équipe pas de savoir qui gagne aux poings entre les FBs et la SO!!!
" Bon de toute facon personne pourra te donner d´autre idée de moi la dessu vu que je suis le seul membre d´un groupe...", ben dans tous les cas avec des discours pareils sa doit pas donner envie à grand monde de se lancer dans un groupe ultra!
" Et même si notre équipe perd 10 a 0 on continu a chanter" ou à siffler et quitter la patinoire? Pourquoi chanter pour une équipe qui ne montre rien sur la glace???
" Le fait est que c´est magnifique". Ouai... vu de l´extérieur c´est plutôt n´importe quoi que magnifique et on est bien loin des supporters qui comprènent et connaissent quelque chose au hockey! Vous êtes le genre d´équipes qui pourriez soutenir du ping-pong ce serait la même chose, de toute façon vous comprenez pas grand chose à ce qui se passe en dehors des tribunes!