CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

\\ : Suisse Power : //>>>

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
29 janvier 2005 à 13:57:40

lol tg toi tu connais rien!

mdr...l´inculte qu´essai de se mêler...

the gamer je sais pas si ta vu les journaux mais ceux de fribourg ils veule que bale monte sur le tapis vert pour avoir une LNA a 13 et en fait il aimerai avoir toute les équipe capable d´avoir le budjet en LNA et faire une ligue fermé...ça serai bien ça ! !

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:40:03

nan G pas encore regardé le journaux...g peur de sortir par ce froid :lol:

moi je trouve ca débile de faire monter 1 équipe sur le tapis vert!si el vx monter ben faut k´el prouve c capacité...ds les match de barrage face aux dernier de lna!

Par exemple si Bienne l´année paC serai monT sur le tapis vert ca aurai pas été 1 bonn chose pr le club...il avait pas le niveau!on la vu ds le barage face a Lausanne!

c ds ces match de barages k´on px voir si l´équipe prétendante a la promotion a les capacitées pr évoluer ds la ligue reine!!

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:48:18

c´est pour ça que comme Von mentle le propose, le truc serai de faire monté toute les équipe capable d´être en LNA sans relégation , de faire un peu comme en NHL...

mais point de vue équipe c´est clair que le niveau sera très différent car ils pourront avoir des bons étrangers mais question bon joueurs suisse ça sera limite limite...faudrai que berne et lugano en cède quelques uns lol

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:33:24

en parlant d´étarnG a berne... Heatley revien très fort ac 1 hat-trick et 2passes ce soir contre ambri!!

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:43:27

the gamer je sais pas si ta vu les journaux mais ceux de fribourg ils veule que bale monte sur le tapis vert pour avoir une LNA a 13 et en fait il aimerai avoir toute les équipe capable d´avoir le budjet en LNA et faire une ligue fermé...

> nimporte quoi! si ils veulent 13 equipe c parce quils ont peur de s efaire battre par bale ou bienne ( mais surtout bale) en finale de promotion/relegation! et la ligue fermée a 13 equipe ca serait bioen con ca, quel connard* de von mentlen! injuste ce vieux con

put1 il a kan meme 1moyenne de 1,88points par matchs!!! ca va faire mal!!

>73buts et 122passes en 368 match ca fait pas 1.88 de moyenne ! lol

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:23:58

oué mé si par exemple toute les équipe capable en LNB de monté en LNA monte justement en LNA et on arrête les promotion-relégation ca ferai le bonheur de certain comme Bienne non?

et ce qu´ils veulent faire c´est que ceux par exemple qui ne peuve pas monté maintenant mais que dans 3 ans ils pourraient et bien ils montent en LNa...sa serai juste question de budjet...et la LNB serai club formateur...

dans un sens sa me dérangerai pas mais dans un autre c tro typé NHL et j´aime pas ce mode la...

jpréfère qu´on garde le système de maintenant mais avoir plus d´équipe...44 match c´est pas assez ! !

ROYAL16
ROYAL16
Niveau 8
31 janvier 2005 à 18:39:32

Ouai moi j´suis tt a fais d´accord avec toi sakic5...c très bien comme ca mais deux équipes de + ca serait encore mieu !
Mais comme je sais que tu es pour le LHC pour vs ca serait mieu comme ca lausanne resterait au moins en LNA...non je blague...

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:04:57

ouai,c sur ke ca arrangerais 1 peu Bienne de monT sans joué les promotions... ms je pense qu´après ca serai pas 1 bonn choses...packe ca ferait sans doute comm bale l´année paC...!

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:14:32

Voisard a signer au LHC pour 3 saison :-)

hockeyman765
hockeyman765
Niveau 8
31 janvier 2005 à 21:26:07

je pense que faire de la LNA une ligue fermée serait une très mauvaise chose...a la fin de la saison, les équipes du bas de classement, sachant qu´elles ne se qualifieront pas pour les playoffs, cesseront de se donner a fond, paske ca ne ferait aucune différence de terminer 9eme ou 13eme....
d ailleurs la ligue russe a perdu beaucoup de spectateurs depuis k elle est devenue une ligue fermée...
et les equipes ki finiraient toujours au fond du classement, ben ca serait comme ca pour elles durant de longues années, en NHL au moins la consolation des derniers, c les permiers choixs ( c ca non?)!! donc bons jeunes ki exlosent dans la ligue majeure, et hissent l équipe plus haut.
Et puis il n y aurait plus de playout, les equipes non qualifiées pour les playoffs verraient leur saison terminée, donc moins de recettes.

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:31:17

oué c vrai ! je suis d´accord et en plus la LNB ne servivrai juste pour la formation des jeunes mais ces équipes ne risque pas de faire recette parce que les suporter suivrai bocou moin c équipe, les sponsors ne regarderon meme plus ! je préfère notre championnat de maintenant...mais avec Bale et bienne en plus sa serai bien !

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
01 février 2005 à 21:04:54

Aller lausanne faut qu´il signe Yvan benoit ! !!

a ce que j´ai entendu fribourg essai de signer Schaller et zenhausern ! On vous les donne ! !!! par contre Olivier Kamber faut pas rêver !

mdr non mais lol!!

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
02 février 2005 à 02:20:28

zenhausern est fort, plus que kamber

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
02 février 2005 à 13:57:01

ouf!!! Jess Bélanger(HC Bienne),actuelemment 4ème meilleur compteur de lnb a prolongé son contrat d´1 année suplémentaire,c´est a dire jusqu a la fin de la saison 2005/2006!
pourtant Chris mc Sorley lui fesait les yeux doux!dommage Gèneve,on px pas tjs avoir tt ce k´on vx:gna:

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
02 février 2005 à 19:03:14

O. Kamber est fort :oui: plus que papy Zenho :oui:

hs16
hs16
Niveau 5
02 février 2005 à 19:28:00

Ou plus que papy Voisard . ..

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
02 février 2005 à 19:39:29

voisard il se dàbrouille bi1 je trouve!

FROMAGEKIPUE
FROMAGEKIPUE
Niveau 4
02 février 2005 à 21:49:11

HIER REGIERT DER SCB!!!
DER SCB IST SCHWITZERMEISTER!!!!!
DIE NUMMER EIS, DIE NUMMER EIS, DIE NUMMER EIS DER SCHWEIZ SIND WIR!
SSS CCC VIVA VIVA SCB!
OHHHééé SUPPER SCB OHééééé SUPER SCB!

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
02 février 2005 à 22:02:43

tu ne dirai pas ça si ils aurait signer a fribourg :sarcastic: . ..

Tu vien a malley le 15 février ?

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
03 février 2005 à 17:24:58

tu parle a ki :question:

La vidéo du moment