CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

\\ : Suisse Power : //>>>

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
09 janvier 2005 à 11:50:54

la patinoire de langanau el est pas mal franchement!la pire patinoire d´1 club de LNA mnt c la patinoire de remplacement de l´hallenstadion des ZSC Lions!! :lol: a guichet fermé 4´000personnes!c honteux pr 1 club comm zurich!!

HCB en force!!!

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
09 janvier 2005 à 11:53:04

hey NGICBAA!g 1 ptite question! est-ce que c toi ki pronostique sur Javateria.com?? :lol: il me semble avoir déjà vu ton pseudo sur ce site!!

hs16
hs16
Niveau 5
09 janvier 2005 à 13:18:41

@Sakic5

Je ne connais pas beaucoup de fribourgeois qui sont heureux de voire le LHC dernier, je trouve normal vu le contingent mais je ne suis pas heureux! Si Gottéron était 1er et le LHC 2ème sa m´irait bien mieux t´en fais pas!!! Franchement que ce soit dernier ou avant dernier Gottéron et le LHC sont dans la merde et bien loin des playoffs et sa c´est vraiment dommage!

T´en fais pas sa fait longtemps que j´ai arrêté de me déplacer que ce soit à St Léonard ou à l´extérieur pour aller voir ces matchs! Un match au carte derrière une bière c´est bien plus intéressant que le hockey montré par Gottéron! :-d

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:48:09

lol, d´accord pour la bière mais pas pour les carte :-)

Moi jpréfère 100fois un match du LHC surtout depuis que je fais parti de la SO!

Lausannois de sang, lausannois de coeur, Lausannois a vie ! !!

hs16
hs16
Niveau 5
09 janvier 2005 à 14:58:38

Ben moi je suis un fribourgeois, supporter de Gottéron mais pas complétement con! Quand il n´y a rien à voir à la patinoire, je préfère rester chez moi!

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:03:26

j´ai pronostiqué une fois sur le site javateria

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:03:24

Super victoir par forfait ce soir . .. lol¨

Olivier Keller et Alain Reist s´entendent avec le LHC.
Silvio Caldelari a annoncé les mises sous contrats pour, respectivement, 3 ans et 2 ans d´Olivier Keller ( HCL) et d´Alain Reist ( LHC). Les deux défenseurs sont les premières signatures de la " révolution lausannoise" et confirment les ambitions affichées par la nouvelle direction du club ces dernières semaines.
Le Lausanne HC est également en contacts avec les attaquants Sandy Jeanin ( HCL) et Kimmo Rintanen ( Flyers de Kloten) ainsi que du défenseur Gaëtan Voisard ( EVZ).

Source : Planète Hockey / pa et jv.

venitius
venitius
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:57:35

Lausanne a vraiment gagné par forfait?
parce que dans le journal ils marquent que dalle... :-(

maneluk
maneluk
Niveau 2
14 janvier 2005 à 09:08:43

es ce que heatley va jouer ce soir contre lausanne ou pas???

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
14 janvier 2005 à 12:24:06

je pense que oui

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:28:29

A oué sa serai bien ca! jaimerai bien le voir celui la!!

hockeyman765
hockeyman765
Niveau 8
14 janvier 2005 à 20:55:27

tanguay de retour a la resega...l attaquant de colorado avalanche avait deja joué pour lugano en debut de saison, totalisant 2 buts et 3 assists en 5 matches.
le canadien retrouvera le tessin la semaine prochaine.

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:30:05

Heatley est de retour après s´etre gravement blessé a l´oeil il y a de ca 1ou 2mois!il a marqué son retour par 1 but!(magnifique)le 3eme but du SC Berne!il a permit a Berne d´obtenir le match nul!!

venitius
venitius
Niveau 10
16 janvier 2005 à 16:54:46

lausanne a vraiment gagné par forfait contre Ambri?

sinon pour Fribourg-Gottéron excellente nouvelle puisque que leur nouvel attaquant Trevor Letwosky a fait déjà fait 4 points en deux match. je vous rappelle qu´il n´avait pas encore joué depuis le début de la saison. :ouch: :ouch:

maneluk
maneluk
Niveau 2
17 janvier 2005 à 11:48:01

oui heatley a joué mais il avait vraiment de la peine bon c normal après 8 semaines d´arrêt de jeu..j´ai quand meme réussi à le voir à la sortie des joueurs et y m´a signé un joli autographe et j´ai pris une photo avec lui...et j´ai fait de meme avec brière qui est trop cool...c un des seul qui est resté pour discuter 5mn avec nous...

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:11:21

oh l´batard ta du cul!!ms l´oeil de heatley ila d sececl?d cicatrice?ou bi1 c comm s´il y avais ri1 eu?

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:10:07

le HC Bale,incontestable leader de LNB a engagé jusq´au terme de la saison(avec clause libératoire en cas de reprise du championnat de NHL) David Legwand :ouch2: ...(les enfoirés)...cet attaquant de 24ans aux 368matches de NHl comptabilises(déjà) 73buts et 122passes!!...put1 il a kan meme 1moyenne de 1,88points par matchs!!! ca va faire mal!! :snif2:

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:30:08

c´est clair c´est un bon coup pour bale et il va se balader en LNB!mais j´espère qu´il espère pas monter en LNA...faut quand même pas qu´il rêve !

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:26:30

ouai...bon je c´est pas koi...ils ont vraiment 1 équuipe trè solide... ac défence monstrueuse!et 1 attaque redoutable...bon tt ca pr la lnb...on a bi1 vu l´année paC cet débacle...ms bon c´est kan meme eux ki ont le + de chance de monT en lna!!

gars59
gars59
Niveau 10
29 janvier 2005 à 13:36:05

on veuxc le hc en lnb :)

bale qui monte

La vidéo du moment