CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

\\ : Suisse Power : //>>>

Painkiller_69
Painkiller_69
Niveau 6
24 juillet 2004 à 13:47:21

Si tu préfères des yougos ki baisent ta femme et ki la tue après pk il est jaloux, ta ka le dire aussii.. alors à choisir entre la racaille ( 23% de ma ville est composée détrangers, soit 3´000 et des poussières) et les skateurs, je crois ke le choix est vite opéré.-...

Davos, champion suisse cette année.....

ehcb
ehcb
Niveau 1
24 juillet 2004 à 14:34:58

HOUUUU ya pa de fans du Sc Bern par la ? ??!!!

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:37:58

t bourer painkiller??davos champion??!!

t fou!!!

Lugano!!!!!!!!!¨¨

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:39:21

jai écri 1001 mess!!
tro cool!
lol

LHc champion of the world!

Painkiller_69
Painkiller_69
Niveau 6
24 juillet 2004 à 14:42:27

jsui po fan du SCB , mais jsui leur résultat et jles ai supporter jusquau bout pendant les playoffs. jen ai même porté leur drapeau sur mon sac décole avec le fan club Bäregrabe!

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:51:22

ben il es parti...

hs16
hs16
Niveau 5
24 juillet 2004 à 19:03:55

Voici un article que j´ai trouvé sur le net comparant les patinoires de NHL et de SuissE:

A Montreal ou ailleurs, c´est plat

Daniel Bourqui

Je suis désolé mais l´ambiance dans toute la NHL est simplement plate, que ce soit à Montreal ou à Philie, les fans de NHL ont encore beaucoup à apprendre sur le fait de booster leur équipe et de pousser dans les moment difficiles, la comparaison avec les patinoires en Suisse par exemple est flagrande...

J´ai vu souvent vu les ambiances dans les 2 pays, ici dans une patinoire de 7´000 places ( le plus étant 17´000), ça fait beaucoup plus de bruit que dans les patinoires NHL, ici ça chante pendant presque toute la longueur du match, les noms des joueurs sont scandés, les supporters possèdent des drapeaux, des tambours,... Plusieurs chants sont attribués au divers supporters de chaques équipes.

Demandez aux nombreux joueurs qui ont fait les 2 championnats ou à vos amis qui sont venus voir du hockey en Suisse. Ils vous diront que les fans de NHL sont encore bien trop timorés, et à Montreal comme ailleurs. meme si c´est peut-être un peu plus chaud chez les Habs

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
24 juillet 2004 à 19:57:26

super hs ca leur montrera au canadien kil on tort!

:ok:

miccorr
miccorr
Niveau 10
24 juillet 2004 à 21:20:26

Moi je me fou pas mal de l´avis d´un suisse... Tout le monde quil aime pas la LNH alors il font leur possible pour l´abaisser. Si sa se trouve yé jamais aller voir un match. Et d´ailleur sa été écrit par qui? Est-ce quil se rend compte dans sa ptite tête que les match chez nous sa se passe pas jsute dans l´arena? Non je crois pas...

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
25 juillet 2004 à 11:37:40

par Daniel Bourqui

" j´ai vu souvent vu les ambiances dans les 2 pays"

voia jtai répondu...si tu peu pa accepter la vérité on peu rien faire de plus...

Painkiller_69
Painkiller_69
Niveau 6
25 juillet 2004 à 16:38:08

Si les spectateurs sont des bouseux, c un grand moins pour léquipe.. SI les supporters sont festifs, kils scandent le nom de certains joueurs, ki font la ollaa général après les matchs, sa donne aux joueurs et à léquipe une grande motivation supplémentaire. Car sans les supporters nétaient pas la, ni la musique ni le sport ne serait ce kil est mnt. Plus le public est euphorique, plus le sport ki y sy passe est passionnant...

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:32:16

Bohonos va signer un contrat au vernet dans quelques jours!

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:33:27

Todd Elik est une vedette en suisse non?

hs16
hs16
Niveau 5
26 juillet 2004 à 18:55:46

Une vedette pour certains et un gros malhonête pour d´autres!

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:56:53

comment ça?

miccorr
miccorr
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:35:16

Sakic5 Posté le 25 juillet 2004 à 11:37:40
par Daniel Bourqui

" j´ai vu souvent vu les ambiances dans les 2 pays"

voia jtai répondu...si tu peu pa accepter la vérité on peu rien faire de plus...

C´étais pas fort ca sakic5... Je suis pas con je sais bien que sa été écrit par par Daniel Bourqui , mais c´est qui daniel bourqui? Un clochar qui vi a genève ou un journaliste? Donc j´acorde très peu d´importance a cette article...

Et en plus c´est a moi que tu dit ça... tsss

rogue34
rogue34
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:39:23

Je connais pas ben ben les equipes suisse mai sle meilleur joueur suisse d´apres ovus c ki pis c koi son nom lol

hs16
hs16
Niveau 5
26 juillet 2004 à 22:46:52

@Superfullchill

Elik c´est sur il ramenait un tas de points pour son équipe, mais il insultait les arbitres, faisait des brats d´honneur au public et se chopait une avalanche de pénalités! Celui-la je préfère le voir d´en l´équipe adverse que dans la mienne!!

@miccorr

J´ai trouvé ce texte d´un certain Daniel Bourqui sur www.rds.ca, sa me semble plutôt canadien comme site sa...

@rogue34

Dans le championnat suisse:
le meilleur étranger: Ville Peltonen ( équipe de Finlande au championnat du monde)
le meilleur suisse: Ivo Ruthemann ( meilleur buteur de l´équipe vaincqueur, en l´occurence Bern)

Dans les championnats étrangers:
les meilleurs suisses: Marcel Jenni à " Faerjstad", Martin Gerber à Carolina et bien sur Aebischer à Colorado

On a aussi eu droit à Von Arx à Chicago et Riesen à Edmonton, il y a chaque année 5 ou 6 suisses draftés en NHL!!!

miccorr
miccorr
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:53:04

rogue34, le meilleur joueur c´est Aebisher(pas sur que c´est comme ça que sa sécrit.

Et pour l´article de daniel bourqui, ben le dossier est clos...Croyer se que vous vouller, et je faire la même chose.

hs16
hs16
Niveau 5
26 juillet 2004 à 23:15:13

@miccorr

Si tu veux vraiment la preuve, je t´invite personnellement à un match à St Léonard à Fribourg!