CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

\\ : Suisse Power : //>>>

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:09:18

Martin Pluss a mis 2 buts dans le match de ce soir lors de la victoire 4-0 de son équipe.

il est classé maintenant 11e compteur de la ligue suedoise avec 22 pts en 22 match(11 buts 11 assists) mais en moyenne de pts pa match il se classe 4e juste derriere forsberg morrisson et zeterberg.

il est encore bcp plus efficace qu´en ligue suisse ! est-ce la ligue suedoise qui est plus faible ?

gars59
gars59
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:25:53

pte quia des meilleur coeequipier . ..

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:29:30

je crois pas. l´année passée il avait dans sa ligne rintanen, le meilleur compteur de la ligue finlandaise année 2002 je crois et bartschi, international suisse

venitius
venitius
Niveau 10
08 décembre 2004 à 11:46:14

TRISTE INFORMATION:

le HC Fribourg-Gottéron a désormais limogé leur entraîneur Evgeny Popichin et l´ont remplacé par le canadien Mike McParland qui entraînait auparavant le HC Lausanne et Rapperswil-Jona.
La défaite de Fribourg-Gottéron,hier face à Rapperswil a coûté cher à son entraîneur. :snif2:
j´espère que ça va aller mieux pour une équipe qui mérite un meilleur sort.

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:15:33

fribourg est 11e et merite sa place, comme toutes les autres équipes ! point de vue joueur c´est d´ailleurs la 11e equipe, ou 10e, d´aprè moi, hein, mais avec ces joueur ca sera très dur d´atteindre les play-off

hs16
hs16
Niveau 5
08 décembre 2004 à 12:59:43

@ngicbaa

Moi j´y crois à pas à ces histoires de " point de vue joueur", les équipes qui mouillent le maillot sont devant ( Ambri, Rappi,...) et n´ont pourtant pas un meilleur contingent que Gottéron!

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:20:39

rapperswil c´est vraiment leur année, ils ont trouvé les qualités quils pouvaient develloper, et les jeunes joueur talentueux... avec eloranta, international finlandais, roest et mctavish, 2 joueur très efficace + walser weber, siren et baumann et une défense très bonne autour de tuulola ( declaré meilleur defenseur de la ligue finlandaise l´année passée) et 2 très bons gardiens, l´équipe est plus équilibrée que fribourg, moisn fébrile. fribourg leur leader vieilissent, et seuls les etranger + wirz montrent vraiment kek chose!

ambri c different, ils misent tout sur trudel, domenichelli et jonhsson. j´aime pas cette équipe, regardent leur statistique, trudel toms et domenichelli : 1.5 ptsde moyenne, la 2e ligne : 0.3.

ambri c´est une 1ere ligne qui doit planter le plus de buts, et les 3 autre qui joue la defense a fond. c bien pour ca que ambri ramasse peu de buts et que leur jeu n´est pas très impressionant...

vraiment fribourg je les trouve a leur place

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:22:53

Pauvre fribourgeois... Wirz et Hentunen risque de signer a lugano...avec le budjet qu´ils on, si ils les veule ils les auront ^^ et vu les résultat de l´équipe la dernière place sera a vous ce week end...en plus vous aller chercher un coach qui se fai limoger partout...mdr

O moins a lausanne on a changé de coach mai pour en avoir un vrai...nous...

et vu la monté en puissance que l´on a ce week end on devrai être 10ème...

et ouai les enfants fini de rigoler maintenant!

http://lhcfan.skyblog.com pouver venir sur le sky de moi et mes potes...laisser des commentaire meme si c d insulte!on pourra rigoler comme ça ! !!

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
09 décembre 2004 à 10:24:41

a quoi ca leur servirait de signer hentunen? il remplacerait par qui? peltonen, nummelin et maneluk sont titulaire indisutable, ils ont encore blake, pis gratton qu´est pour l´inbstant bléssés.... y aura 1 srnumeraire, voir meme ptet 2!

sinon wirz je trouve que c´est un des meilleur attaquants suisse, et meme un des meilleur attaquants de LNA tout simplement, en plus il est très jeune

hockeyman765
hockeyman765
Niveau 8
09 décembre 2004 à 14:35:52

lol reve sakic5, lausanne est une equipe bcp trop inconstante, ils vont pas decoller des dernieres places, 10eme max, mais c tt....en tt cas si la LNH reprend vs etes de nouvos morts, car sans St-Louis et Roach vs etes pire ke les juniors elite de servette lol

venitius
venitius
Niveau 10
09 décembre 2004 à 17:40:06

:lol:

VIVE LA FIN DU LOCK-OUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
09 décembre 2004 à 22:06:58

ooh comme cétai tro drole hockeytruc765!!!

on verra

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
09 décembre 2004 à 22:09:30

ooh comme cétai tro drole hockeytruc765!!! jarrive plu a marrêter de rire :sarcastic:

on verra qui pleura a la fin du week end :sarcastic:

il parlai pour la saison prochaine pour hentunen et fo pa me demander a moi...dmena de a hurra et jte rapel ke la saison prochaine y aura 5 étrangers...
peltonen, maneluk, numellin,...hentunen et 1 autre...

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
09 décembre 2004 à 23:08:03

moui c vrai j´avais oublier ca.

venitius
venitius
Niveau 10
10 décembre 2004 à 12:50:07

Lugano serait une équipe à chier si elle n´aurait pas autant de fric. comme genève...

julius06
julius06
Niveau 8
10 décembre 2004 à 16:01:10

excuse moi mai je considaire pas q´un club avec a busjet de 7 million soi riche donc dit pas que genève est riche sais pas le k

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:24:55

on peu dire de genève kils étai riche...maitenan il ne le son plus et saison après saison il von commencer a descendre... :content:

le message adresser au genevois de la pars des lausannois lors du derbi de mardi passé

" 20 ans d´épreuve nous on unis, la première que vous traverserez vous fera crever ! "

je suis tt a fait dacoord

venitius
venitius
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:39:23

. ............... :honte:

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:02:16

" 20 ans d´épreuve nous on unis, la première que vous traverserez vous fera crever ! "

c un peu vrai dans le sens ou lausanne avec une autant mauvaise equipe survit en LNA. Geneve aura beaucoup de peine avec une equipe aussi faible. mais bon, pas besoin d´etre malonnete non plus

hockeyman765
hockeyman765
Niveau 8
11 décembre 2004 à 23:42:28

Sakic5 Posté le 09 décembre 2004 à 22:09:30
ooh comme cétai tro drole hockeytruc765!!! jarrive plu a marrêter de rire

on verra qui pleura a la fin du week end

ouai ben moi je rigole bien :lol: paske lausanne ils ont fait combien de points ce week end? hein, combien? g pas bien entendu! koi?? 0 ? ?? incroyable....et oui les week ends se suivent et se ressemblent pour lausanne...

La vidéo du moment