lausanne va surment engagner saku Koivu
Objectifs: Koivu et Ramholt
En insistant sur la nationalité européenne du prochain renfort lausannois, Sheehan lance un avertissement fort à Marko Tuomainen. Une nouvelle fois, le Finlandais est apparu comme un véritable «ogni» ( objet glissant non identifié) sur la glace de Malley. Lent et emprunté à chaque fois qu’il a le puck, Tuomainen ne remplit pas ce rôle de leader et buteur pour lequel il a été engagé.
Parmi les candidats susceptibles de rejoindre Malley, le Finlandais Saku Koivu et le Davosien Arne Ramholt sont toujours en bonne place. «Des contacts concrets avec ces deux joueurs existent, ajoute Caldelari, mais il y a aussi d’autres noms ( réd.: les Luganais Christen et Tschudy). Quoi qu’il en soit, des décisions tomberont cette semaine.»
Mais, si bons soient-ils, ces apports ne changeront pas grand-chose si LHC ne retrouve pas rapidement les vertus de cœur et de solidarité qu’il affichait avec bonheur il y a peu. «J’ai proposé à l’équipe de réfléchir au problème pour ensuite éventuellement nous réunir et en parler, avouait Christophe Brown. Personnellement, j’ai beaucoup de peine à cacher une certaine inquiétude.»
il y a ausi Laurent Muller de davos..mais je sais pas ki c´est...
a part ca ca sert a rien de répondre a ces frustrer...!il veule être rassurer sur la qualité de " leur" et vous parlez au nom des joueurs sans savoir leur avis...
kan chaque joueur aura donner leur avis on rediscutera mais parler a leur nom en diant tjrs la meme chose ca devien lassant...
et la je sais déjà ce kils von me répondre...