CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

\\ : Suisse Power : //>>>

ROYAL16
ROYAL16
Niveau 8
07 octobre 2004 à 11:46:33

Ouai ben ta bien raison mais c vrai ke cette année le HCA est asser nul...sinon sur la boite il y a pas marké un truc genre " Suisse natinale team inclus " ? ? parske si c le cas ben ca vx pas dire ke c le championnat suisse mais l équipe natinal suisse... :oui:

Adi75
Adi75
Niveau 2
07 octobre 2004 à 12:30:30

Moi j´aimerai Tirer a grand coup de chapeau a Martin Gelinas qui nous montre a tous que le sport n´est pas qu´une questions d´argent... on qu´en premier lieu c´est pour s´amuser et avoir du plaisir... Il devrait y avoir plus de gars qui pense comme lui ! !!

suisse69
suisse69
Niveau 4
07 octobre 2004 à 17:36:47

salut amis suisse, venez voir mon blog sur le street hockey.
http://hockeychampel.tchatcheblog.com/

Thesimpsons
Thesimpsons
Niveau 10
07 octobre 2004 à 18:44:16

Salut,beaucoup de joueurs de la ligue nationale vont jouer en Suisse. Il doit n´y avoir qu´une bonne raison, ça doit être le calibre élevé de cette ligue. Qu´ils jouent en Suisse ou à un autre endroit où le calibre est intéressant, il n´y a pas de problème.

IceBoy
IceBoy
Niveau 2
07 octobre 2004 à 19:13:06

il parrait que sakic viendrait a Geneve et Koivu à Lugano ( ou lozanne.... )

c bien pour le championnat Suisse d´accueillir ces stars, comme ca quand ils rentrerons chez eux a la fin du lock out, ils pourront aller directement chez EAsports pour dire qu´il faudrait ptetre penser a mettre le champ. suisse dans NHL 2006..... ! ! j´ai pas raison lol ; -)

nan mais moi je pige plus rien avec ces rumeurs...

j´ai recu le jeu par poste hier. Et sur la boite il est ecrit CHAMPIONNAT SUISSE INLUS ( en anglais bien sure lol ) et pis rien du tout dans le jeu...
expliquez moi l´astuce... j´ai pas tout pigé ! !

a+ ; o)

hockeyman765
hockeyman765
Niveau 8
07 octobre 2004 à 21:08:30

Vous avez vu? Alex Tanguay vient de signer a Lugano!!! Et une star de plus chez nous!
Le probléme c ke tanguay est deja le 5eme etranger de lugano...qui ne va pas jouer?

IceBoy
IceBoy
Niveau 2
07 octobre 2004 à 23:47:41

personnellement je pense que ca va etre benoit gratton qui va laisser sa place.....

Bratisla12
Bratisla12
Niveau 3
07 octobre 2004 à 23:48:18

´ai recu le jeu par poste hier. Et sur la boite il est ecrit CHAMPIONNAT SUISSE INLUS ( en anglais bien sure lol ) et pis rien du tout dans le jeu...
expliquez moi l´astuce... j´ai pas tout pigé ! !

==>Ben apprend l´anglais copain!Ca veut pas du tout dire ca!Ca veut dire ke l´EQUIPE NATIONALE DE HOCKEY SUISSE EST INCLUE DANS LE JEU(vrai maillot,quelques vrai joueurs dont von arx,le vrai hymne national,etc...)

Oh H oh C oh HCC=> l ékipe aux 6titres nationaux

Le plus bo des trio???Yannick dubé-Jesse Bélanger-Steph Lebeau!!!!!!!!!!!!!!!!

IceBoy
IceBoy
Niveau 2
08 octobre 2004 à 12:47:11

arf je suis nul lol... MERCI ; o)

IceBoy
IceBoy
Niveau 2
08 octobre 2004 à 12:52:24

lol... quelques vrai joueurs... ca me fait rire . .. ils pouvaient les mettres tous...

parce que mettre BREIT a la place de Streit , rosen a la place de Riesen, schlieman a la place de aeschlimann... je trouve ca nul que la suisse soit tjrs negligée....
on est une bonne equipe tout de meme.. ! !
l´allemagne a bien participé a la coupe du monde en septembre... pk pas la suisse... ? ? on est pas plus mauvais qu´eux.. ! !

quelle prise de tete je fais lol ! ! ; o)

Bratisla12
Bratisla12
Niveau 3
08 octobre 2004 à 13:39:45

Non mais ta raison kan meme!

Mais pour nhl2005 si il y a pas les champ. Suisse c´est parske soit disant la ligue suisse n´a pas voulu a cause des droits et tt ce bordel...

Enfin il y sera surement dans le 2006

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
08 octobre 2004 à 20:05:40

super je vois que le topic marche bien

Juste dire que du coté de lugano maneluk c´est fai opérer mercredi donc sa libère 1 place déjà et ensuite je ne sais pas comment ils vont faire !

7 octobre 2004 – L´ailier gauche Alex Tanguay, de l´Avalanche du Colorado, est devenu, jeudi, le plus récent transfuge de la Ligue nationale en direction de la première division suisse en paraphant une entente avec le Club de Lugano.

Il y rejoint notamment Benoît Gratton et son coéquipier chez l´Avalanche, le gardien David Aebischer. En 2003-2004, Tanguay a récolté 79 points, dont 25 buts.

Le contrat sur lequel Tanguay a apposé sa signature est assorti d´une clause lui permettant de quitter l´équipe aussitôt qu´une résolution intervient dans le conflit opposant joueurs et propriétaires dans la LNH.Avant de réussir à mettre la main sur Tanguay, les dirigeants de Lugano ont tenté d´obtenir Brad Richards du Lightning de Tampa Bay. Richards a toutefois décliné l´offre.

À Lugano, Tanguay comblera le vide laissé par le Canadien Mike Maneluk, lequel a subi une intervention chirurgicale mercredi.

Zednik en Slovaquie

Par ailleurs, l´ailier du Canadien de Montréal, Richard Zednik, s´envolera également pour l´Europe. Zednik a accepté un contrat de la formation de Zvolen en Slovaquie, son pays natal.

En 81 matchs l´an dernier, il a obtenu 26 buts et 24 passes.

octobre 2004 - Depuis le début du lock-out dans la Ligue nationale de hockey, plusieurs formations suisses ont fait de l´oeil aux vedettes du circuit Bettman. L´arrivée de ces joueurs bouleverse la réalité de plusieurs formations.

Le championnat suisse de division 1 regroupe douze formations et huit places sont disponibles pour les séries éliminatoires. « La lutte pour une place en séries devient très féroce et plusieurs équipes font de l´oeil aux vedettes de la LNH pour améliorer leurs effectifs », explique Gary Sheehan, l´entraîneur des Lions de Lausanne.

En ce début de saison, douze joueurs de la LNH se retrouvent en Suisse. La formation de Davos mise sur les services de Joe Thornton, Rick Nash et Niklas Hagman.

Contrairement à d´autres ligues européennes, les équipes suisses peuvent embaucher un nombre illimité d´étrangers, mais elles doivent respecter le maximum de quatre étrangers en uniforme par match.

Davos a donc parié en début de saison que le lock-out dans la LNH s´éternisera, sans quoi il perdra au cours de la saison ses trois joueurs vedettes. « Honnêtement, je ne comprends pas la situation à Davos, affirme Sheehan. L´an dernier, les dirigeants menaçaient de plier boutique et trois mois plus tard, ils ont réussi à embaucher trois vedettes de la LNH. »

Évidemment, la venue des Thornton et Nash viendra gonfler les assistances et les revenus à Davos.

Gélinas un exemple

Martin Gélinas
Critique vis-à-vis la venue des joueurs de la LNH en Suisse, Sheehan dénonce l´attitude de certains d´entre eux. « Je crois qu´ils ont fait assez d´argent dans la LNH et je ne comprends pas que certains exigent de gros salaires pour venir chez nous. Ils pourraient également profiter du lock-out pour reposer leur corps. »

Sheehan, qui est natif de Loretteville au Québec, a toutefois tenu des propos élogieux à l´endroit de Martin Gélinas. L´attaquant des Flames de Calgary a accepté l´offre de Morges, une formation de division 2 en Suisse.

« Martin jouerait pour très peu de sous à Morges, prétend Sheehan. Il a donc opté pour la Suisse afin de conserver la forme et non pas pour faire de l´argent. »

Bonne nouvelle pour Ajoi :-)

Le HC Ajoie a trouvé son nouveau renfort en la personne de Jeff Halpern des Washington Capitals,il est âgé de 28 ans,il a marqué la saison dernière 19 buts et fait 27 passes pour un total de 46 points,le contrat pourra être renouvelé a fin novembre entre les deux parties

Nouveau joueur de NHL en Suisse.
Après le refus de Patrik Juhlin de rejoindre le HC Langenthal, les dirigeants du club de LNB ont engagé l´américain Eric Boguniecki. Il a évolué la saison dernière avec les St.Louis Blues et a marqué 49 points ( 22 buts et 27 assists).

et Sakic est arriver a genève dimanche je croi mais personne ne sais ou il va jouer...et il est p-e seulement en vacance...qui sais ! ?

jespère que ca vou aura éclairer un peu :-)

a part ça si Lausanne n´arrive pas a signer Koivu , il vont essayer de signer...Martin Saint Louis!!!

et ça , ca serai tro bo!!!!

ROYAL16
ROYAL16
Niveau 8
08 octobre 2004 à 20:29:29

Salut...j ai une kestion...est ce ke kelkun pourrai me dire si il connais un site pour suivre les résultats des matchs de LNA en direct??...merci de me répondre....

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:19:59

ben écoute a part le télétexte pa gran chose...ils son tous lent a mettre a jour...

http://www.txt.ch

ROYAL16
ROYAL16
Niveau 8
08 octobre 2004 à 21:41:53

ouai ben merci c déja ca...c cool...

gars59
gars59
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:32:10

a part ça si Lausanne n´arrive pas a signer Koivu , il vont essayer de signer...Martin Saint Louis!!!

lol si yarrive pas a signer koivu yarriveront pas a signer st louis :lol:

Painkiller_69
Painkiller_69
Niveau 6
09 octobre 2004 à 13:56:11

Lugano est bien plus puissant que certains le croient! Mais ce n´est pas vraiment l´argent qui est en jeu! Sinon, comment davos aurait pu se payer Thornton et Nash?

Sinon, pour la Suisse, elle a failli participer à la coupe du monde, mais elle lui manquait 20 points. L´allemagne en comptabilisait 2940 et la suisse 2920. Mais depuis la coupe du monde et les matchs amicaux, lallemagne tient 70 point d´avance sur la suisse, qui est neuvième. Ce classement est tenu sur qques années.

Sinon, pour les championnats mondiaux, la Suisse est 8ème DEVANT l´Allemagne! Sinon je pense que durant les J.O., elle ne fera pas grand chose, car si elle se qualifie ( elle a intérêt vu les adversaires prévus!), elle tomberait dans un des meilleurs groupes ( je sais plus les teams exactes, mais il devrait y avoir La Tchéquie, les USA et la finlande).

Classement:

1. Lugano 9 5 2 2 27:19 12
2. ZSC Lions 9 6 0 3 31:26 12
3. Ambrì 8 5 1 2 26:18 11
4. Davos 9 5 1 3 37:25 11
5. Rapperswil 8 5 0 3 29:22 10
6. Servette 10 5 0 5 29:32 10
7. Bern 9 3 2 4 21:20 8
8. Zug 9 3 2 4 29:29 8

9. Lausanne 8 3 1 4 30:33 7
10.SCL Tigers 9 2 2 5 17:29 6
11. Fribourg 9 2 2 5 24:39 6
12. Kloten 9 2 1 6 24:32 5

Top Scorer:

b. ass. Pts.
Rapperswil M. Eloranta 6 9 15
Ambrì J. Trudel 3 12 15
Davos J. Thornton 3 11 14
Servette P. Bozon 3 10 13
Zug O. Petrov 8 4 12
Lausanne E. Landry 7 5 12
Fribourg M. Karlberg 3 9 12
Kloten K. Rintanen 5 6 11
ZSC Lions J. Alston 4 7 11
Lugano V. Peltonen 3 7 10
Bern C. Dubé 4 5 9
SCL Tigers T. Monnet 3 6 9

Painkiller_69
Painkiller_69
Niveau 6
09 octobre 2004 à 14:04:04

Classement LNB:

1. Morges 7 7 0 0 28:13 14
2. Basel 7 6 0 1 26:6 12
3. Sierre 7 5 1 1 20:12 11
4. Biel 7 5 0 2 29:18 10
5. Visp 7 3 1 3 18:23 7
6. Thurgau7 3 0 4 20:22 6
7. Chur 7 3 0 4 17:20 6
8. Chx-de-Fds 7 2 1 4 19:22 5

9. Langenthal 7 2 1 4 17:26 5
10. GCK Lions 7 1 1 5 20:22 3
11. Olten 7 1 1 5 20:33 3
12. Ajoie 7 1 0 6 9:26 2

Painkiller_69
Painkiller_69
Niveau 6
09 octobre 2004 à 14:05:21

PS: oui c´est vrai, bravo Martin Gelinas, c´est un exemple pour tous, que même Aebischer aurait du suivre ( venir a Fribourg en demandant moins d´argent). Gelinas, il a un coeur gros comme ça!!

gars59
gars59
Niveau 10
09 octobre 2004 à 14:13:33

Petrov 8 4 12

:ouch: sa prouve a quelle point le niveau doit etre faible :lol: tse petrov dans nhl sa faisait pituer :lol:

9. Lausanne 8 3 1 4 30:33 7

et apres sakic 5 critique mtl :honte: tse sont club est meme pas capable detre ds le top 8 , montreal en nhl il y arrive :honte: