CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

\\ : Suisse Power : //>>>

NojX_182
NojX_182
Niveau 4
02 octobre 2004 à 18:49:00

@Gars59
Appren à écrire avan dinsulter...

gars59
gars59
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:27:09

toi aussi je croit que tu devrais :lol:

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:52:25

tu sais nou on es pas comme dans les autres ligues...

On peut avoir que 4 étrangers par club donc pour nous sa change rien d´avoir d dopé de la NHL ou d´autree...

gars59
gars59
Niveau 10
02 octobre 2004 à 22:30:19

dopé de la NHL

lol te tellemen fru wque tinvente des truc

tu sait ya des controle en amerique :lol: tse etonne toi pas pkoi on en a meme ds les mineur

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
03 octobre 2004 à 02:07:46

Y la dit dans un article dans l´autre page que la LNH était supposément plus permissive.

Tk je crois pas plus qu´il y ait des gars qui soit dopés sous n´importe quel forme..

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:12:18

vous êtes sur un topic suisse donc parler le vrai français et non le québecois car autrement on capte rien...

Malley va afficher complet c´est après midi!!
Ilreste 250 place du coté des genevois et 50 places assises...donc pour ceux qui lise ca et que vous voulez aller au match et que vous n´avez pas votre billet ca sert a rien de vous déplacer...
les derniers billets que je vien de citer sont en vente dès 13h00

Bonne chance si vous en chercher :-)

kurt_angle01
kurt_angle01
Niveau 4
03 octobre 2004 à 13:53:03

Sakic5 Posté le 03 octobre 2004 à 13:12:18
vous êtes sur un topic suisse donc parler le vrai français et non le québecois car autrement on capte rien...

mdr , te vraiment con et la il fait tout son petit fresh

oui moi je parle francais , et vous quebecois

mdr

julius06
julius06
Niveau 8
03 octobre 2004 à 19:00:07

servette 6 lausanne 5 :ok:

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:26:20

Saku Koivu discute avec le LHC!

EMMANUEL FAVRE
03 octobre 2004

Sur le même sujet
» Retour à l´article principal

«Il y a plus de 50% de chances que Saku Koivu rejoigne les rangs du Lausanne HC dans le courant du mois d´octobre!» Ainsi s´exprime le nouvel agent du petit lutin magique du Canadien de Montréal en Europe... L´homme est prudent. Il reconnaît que les négociations sont bien avancées. «Mais il reste des problèmes à régler: Saku doit passer un contrôle médical à Montréal et obtenir l´aval de son épouse.» Il n´empêche que le capitaine du Tricolore manifeste déjà de l´intérêt pour la proposition lausannoise. «Lors de notre dernier entretien, relate l´agent, il m´a posé des questions très précises sur le style du LHC. Sur le public. Sur les joueurs. Quand je lui ai dit qu´Eric Landry et Andreï Bashkirov jouaient à Lausanne, il était ravi.»

En début de cette semaine, Koivu et son représentant formuleront une offre au LHC. Selon nos sources, celle-ci sera correcte, compatible avec la réalité financière du club de Malley.

Au courant de la négociation qui se trame en coulisses, l´entraîneur Gary Sheehan, lui, est moins enthousiaste que les décideurs du LHC. «Ce qui m´importe, dit-il, c´est de préserver la bonne harmonie qui règne dans le vestiaire. Depuis le début du championnat, je suis très satisfait du rendement de nos quatre mercenaires. Alors je ne sais pas si le moment est bien choisi pour recourir aux services d´une star de la NHL.»

Saku Koivu ( 29 ans), c´est un choix de première ronde du repêchage de la NHL ( 21e position overall): 497 matches de NHL, tous avec le Canadien, 120 buts, 278 assists, 398 points. Un crack de chez crack, du surcroît d´une rare élégance dans l´arène...

© Le Matin Dimanche

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:52:14

Martin Gelinas a assisté au derby lémanique: «Je dois dire qu’il y a deux fois plus d’ambiance ici qu’au Canada!» ARC
Ge-Servette s’est imposé à Malley pour la quatrième fois en cinq rencontres, depuis le retour des Genevois en LNA. Visiblement fatigués par leur match de la veille, les Lausannois se sont inclinés d’un but. Les réussites vaudoises sont l’œuvre de Zenhäusern, Turler, Bashkirov et Landry. Après ce revers, LHC se retrouve huitième, juste au-dessus de la barre.
Chaude ambiance hier à Malley. Pour la première fois de la saison, la patinoire lausannoise affichait complet. Prenez un excellent début de saison des hommes de Sheehan-Khomutov et, surtout, une affiche 100% lémanique et vous comprendrez pourquoi l’antre des Lions a fait le plein de spectateurs.
Parmi ce large public, une demi-douzaine de joueurs de Forward Morges est venue encourager le «grand frère» lausannois, dont un certain Martin Gelinas. Le Québécois des Calgary Flames — qui compte plus de 1000 matches en NHL — assistait à son premier match de championnat sur le Vieux-Continent. «Il y a une bonne électricité, observe l’attaquant de 34 ans. Les partisans ( réd.: lisez supporters) sont bien. Visiblement, ils aiment les drapeaux. A Calgary, la patinoire peut contenir quelque 19 000 spectateurs. Mais je dois dire qu’il y a deux fois plus d’ambiance ici que chez nous. A part peut-être en séries éliminatoires.» En se mettant un instant à la place de Martin Gelinas, on se dit que la ferveur du public doit lui donner quelques regrets d’avoir signé à Morges et non dans une formation de l’élite. «Pas du tout, reprend en toute modestie l’attaquant. Je suis là pour apprendre et pour faire gagner mon équipe. Je ne nourris aucun regret quant au choix d’avoir rejoint Forward.» Et si le directoire du LHC s’approchait de lui, dans deux ou trois saisons? «Les dirigeants peuvent m’appeler. Je suis prêt», répond-il tout de go.
Sur la glace, la rencontre s’anime. En lorgnant le nom sur les maillots, le Québécois reconnaît plusieurs joueurs. «Tiens, Bozon, j’ai joué contre lui. Je connais aussi Johansson et Grosek.» Les Lausannois, eux, sont inconnus de la vedette des Flames. Son analyse du jeu? «Il y a de bons patineurs et la rondelle bouge vite. Plus vite en tout cas qu’en LNB.»

Gentleman et stoïque

Installé en place bord de glace, Martin Gelinas regarde le duel entre Genevois et Lausannois. Devant ses yeux, deux joueurs s’écrasent dans la balustrade, faisant trembler la bande. Les spectateurs agglutinés derrière la vitre observent un mouvement de recul. Lui pas. «On ne pouvait pas être plus proche du jeu, s’amuse celui que l’on surnomme l’«Eliminateur». Plus près et on était sur la glace avec les joueurs.» Toujours très posé, l’homme ne laisse passer aucune émotion. Lorsque Genève marque, plusieurs de ses camarades morgiens laissent échapper un mouvement de déception. Lui reste stoïque. Quand Lausanne revient au score, il fait part du même calme olympien. Il faut dire qu’il en a vu d’autres dans la ligue professionnelle nord-américaine.
Dans les tribunes, Martin Gelinas reste fidèle à lui-même. Aussi gentleman que sur la glace. Aussi, quand deux jeunes supportrices s’approchent de lui, équipée d’un appareil photo, il prend la pose avec une simplicité et une gentillesse touchante. Idem lorsqu’on lui demande comment s’est déroulé le match Olten - Forward de la veille. Sa réaction? Il éclipse ses deux réussites pour vous glisser: «Vous savez, Sébastien Brouze a inscrit son premier but hier.» Le joueur en question, assis à ses côtés, pique un fard. L’atmosphère est détendue.
Le derby se poursuit. Plus le temps avance et plus LHC montre des signes de fatigue. L’arbitre prend des décisions que le public n’apprécie pas. Ce dernier le fait savoir à coup de sifflets et d’insultes. Le stratège de Forward regarde en direction du kop et sourit. Un Carambar lancé par un spectateur retient son attention. Puis soudain, un retardataire passe devant lui. Le maillot lausannois sur les épaules et un carton rempli de bières, le supporter se glisse devant Martin Gelinas en s’excusant. Le visage de ce dernier s’éclaircit. «Oh, merci!» Sympa, le passant lui propose une blonde que le hockeyeur refuse avec le sourire. Les deux protagonistes se quittent hilares. Pas de doute, Gelinas fait l’unanimité partout où il passe.

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:54:58

Sakic en Suisse.
Joe Sakic est arrivé ce matin sur le tarmac de l´aéroport de Genève-Cointrin par le vol en provenance de New-York. Pour quel club l´ex-équipier de David Aebischer à Colorado jouera-t-il ? Les rumeurs vont du côté de GE-Servette club avec lequel il serait sur le point de parapher un contrat.

Source : Planète Hockey/ad

Painkiller_69
Painkiller_69
Niveau 6
05 octobre 2004 à 19:06:08

NEWS!!!

Damien Eisenring tabassé!!!

Suite à la victoire de Morges contre Olten samedi soir, Damien Eisenring ( 20 ans) et deux de ses cohéquipiers décident d´aller fêter la victoire dans un bar de Lausanne. Vers 1h30, Damien sort du bar et décide d´aller chez son amie à Lausanne. En sortant, un groupe formé de quelques individus se rue sur lui et l´agresse sans raison apparante. Bilan : Une fracture au niveau de l’os orbital, un œil au beurre noir et des hématomes sur le reste du corps. Dont une trace écarlate de coup de pied sous les côtes flottantes.

Damien sera privé du duel tant attendu qui devait opposer les deux frères Eisenring ( Morges) à leur père entraineur de La Chaux-De-Fonds

Ce soir:

Davos - Bern 19:45

Kloten - Fribourg 19:45

Lugano - Zug 19:45

Rapperswil - Lausanne 19:45

SCL Tigers - Ambrì 19:45

ZSC Lions - Servette 19:45

gars59
gars59
Niveau 10
05 octobre 2004 à 22:29:24

Daniel Brière est de retour au Québec après n´avoir disputé que deux matchs avec le SC Berne de la ligue d´élite de Suisse.

«J´ai des choses personnelles à régler ici à Buffalo et j´ai donc dû revenir à la maison, a expliqué Brière dans un entretien téléphonique, lundi. J´ai signé un contrat de deux matchs que j´ai respecté en fin de semaine dernière afin de leur montrer ma bonne volonté.»

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:34:11

chris clark est venu pour remplacer briere 3 matchs mais normalement briere revient dans 1 ou 2 semaines

ROYAL16
ROYAL16
Niveau 8
06 octobre 2004 à 18:05:01

Salut...j ai une question a vs poser...ke penser vs des deux gardiens de DAVOS? ( Jonas Hille et Thomas Baumle ) ...personellement je trouve bien ke ca soit deux jeunes gardiens et franchement je les trouve bon...et surtout pour les porchaines saisons ca promet ac les deux plus grand espoire de gardiens en suisse...

ROYAL16
ROYAL16
Niveau 8
06 octobre 2004 à 18:05:38

c´est Jonas Hiller et pas Hille dsl...

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:47:15

personnellement je trouve ça très bien de la part de Davos! ils font progresser les espoir suisse...y a rien a dire...

mais j´aurais préférer que Hiller reste a lausanne même si j´adore Berger :-)

IceBoy
IceBoy
Niveau 2
06 octobre 2004 à 21:49:13

Hello ! !
j´ai acheté NHL 2005 aujourd´hui sur PS2, bin.... pas d´equipes suisses.... c la copie parfaite de l´edition 2004..

championnat suedois, finlandais et allemand..
bin ca fait vraiment chier je suis extremement decu... ce qui est bizzare c´est que sur la boite il est ecrit : championnat suisse inclus + voix en FRA..

ESsport ce sont foutu magnifiquement de notre gueule... c dommage
a+ les gars

IcBoy

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
07 octobre 2004 à 00:55:42

ils mettent le championnat allemand et pas le suisse?? c honteux..

vous savez qui sont les stars du championnat allemand ? dave mclwain et jean-yves roy, ils oint les deux jouer en suisse, bons, sans plus, mais stars en allemagne.

et jesse belanger est terminé meilleur buteur de la ligue allemande alors quil joue en LNB suisse aujourd´hui...(mais bon c un des meilleur joueur de LNB quand meme ^^)

jubinovsky
jubinovsky
Niveau 2
07 octobre 2004 à 11:06:36

Bin moi je suis Jurasien et je suis pour le HC Ajoie mé y sont tro nul et pour se ki est de la LNA je suis pour Davos

La vidéo du moment