CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

\\ : Suisse Power : //>>>

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
21 septembre 2004 à 16:48:32

t biennois ?

moi la seule ligne qui me fait peur c celle de tognini, elle me semble pas trè efficace ce debuzt de saison

Adi75
Adi75
Niveau 2
21 septembre 2004 à 18:32:28

Pour ceux qui n´ont pas encore pu jouer à NHL 2005 les clubs suisses ne sont pas représenté, on ne peut pas créer de joueur non plus...je suis franchement déçu !

A mon avis je pense que Berne va frapper un grand coup cette année et que Davos ne sera pas loin il faut s´en mefier je pense.

Lausanne est impressionnant je m´attendais pas a ce qu´ils commencent aussi bien... on verra

Painkiller_69
Painkiller_69
Niveau 6
21 septembre 2004 à 18:52:05

Berne a déjà frappé un grand coup en battant Lugano et en jouant au hockey ( pas au fight club... :lol: ) !

Sinon, c´est vrai que Gottéron n´avait pas commencé aussi mal depuis 1995 et ça craint... Pour Lausanne, y´a rien à dire! Ils nous ont prouvé que cette année, c´est redevenu en ordre et qu´ils peuvent jouer au hockey sans problème à côté!

Pour servette, je ne me prononcerai pas...

Et on peut plus créer ces joueurs????
NON C´EST PAS VRAI!! HAAAAAAAAAAAAA:...
fais chier.. moi qui adorait créer les copains, les mettrent dans une team perso... alalala... Belle connerie qu´à fait EA Sports sur ce coup là..

julius06
julius06
Niveau 8
21 septembre 2004 à 20:33:44

il von remètre le mode création dans le 2006 a ce qui parai sais qu´il on pas u le temp de finir le new truc pour crée les joueur sais pourca que tu peu pas dans le 2005 ( ps j´ai vue sa sur un poste )

Cpt_Miller
Cpt_Miller
Niveau 3
22 septembre 2004 à 09:32:29

Ouais, Biennois :D

Pourquoi EA annonce qu´il y a les 13 équipes de l´élite du championnat suisse si c´est pas vrai?

noisecore
noisecore
Niveau 4
22 septembre 2004 à 09:48:53

yep moi aussi j ai de la peine a capter franchement ca fout les boules . .. des que j ai vu ca j me suis empresse d acheter le jeu et la c est la monstre deception.....

et vive lhc(trop content de ce debut de saison)

Adi75
Adi75
Niveau 2
22 septembre 2004 à 18:09:15

je sens qu´il va y avoir un sacrée championnat cette année toute les équipes valent...c´est cool ! !!

julius06
julius06
Niveau 8
22 septembre 2004 à 19:58:46

mai je vien de pensser petêtre que la ligue suisse sera dans le jeux mai que ( en europe) ou en suisse comme fifa si je me trompe pas au dépare il me semble que y avai juste la ligue suisse pour la vente en suisse mai petêtre que je me tompe !

Adi75
Adi75
Niveau 2
22 septembre 2004 à 22:29:24

Si qqun l´achète et qu´il y les suisses et si on peu creer des joueur qu´il me le dise...lol

Cpt_Miller
Cpt_Miller
Niveau 3
23 septembre 2004 à 08:23:20

le 1er suisse qui a le jeux, qu´il poste pour nous dire si y´a le championnat suisse ou pas...c´est sympa merci :D

noisecore
noisecore
Niveau 4
23 septembre 2004 à 12:22:47

yeah a fond j ai entendu parler de cette possibilite... j vais l acheter cet apr a 4h... mais j attends que le vendeur teste... vu que j me suis paye la version canadienne....

Joker32
Joker32
Niveau 3
23 septembre 2004 à 12:37:15

Où l´as-tu trouvé nosecor?

noisecore
noisecore
Niveau 4
23 septembre 2004 à 13:04:11

c est un pote canadien qui me l as envoye...et ca m as coute pas mal cher cette petite plaisanterie.... et la j attends ca va me faire 200fr pour jouer avec les equipes suisses... enfin si elles y sont?????

Adi75
Adi75
Niveau 2
23 septembre 2004 à 13:55:24

moi j´ai la version canadienne et il y pas les équipe suisse...ca c´est sur je vais voir cet après midi pour le jeux suisse.

Cpt_Miller
Cpt_Miller
Niveau 3
23 septembre 2004 à 14:12:14

il est dispo dans quel magasin en suisse?

Je l´ai pas trouvé chez carrefour

noisecore
noisecore
Niveau 4
23 septembre 2004 à 14:19:49

media markt

hockeyman765
hockeyman765
Niveau 8
23 septembre 2004 à 14:24:42

Il est a la fnac vous croyez?

Cpt_Miller
Cpt_Miller
Niveau 3
23 septembre 2004 à 14:26:56

pfff, j´ai pas de media mark de part chez moi... je pense pas qu´interdiscount l´ai.... va falloir attendre....ah, pt-etre cede.ch c´est à voir!

mais j´aimerais bien etre sur qu´il y ai les équipes suisse comme annoncer sur ea france...parce que sinon je suis bien moins pressé, même si j´adore la nhl

noisecore
noisecore
Niveau 4
23 septembre 2004 à 14:27:31

j sais pas pour la fnac mais c est possible qu il soit chez media markt un jour avant les autres c etais pareille pour gta l annee passee

hockeyman765
hockeyman765
Niveau 8
23 septembre 2004 à 14:30:59

je vien de voir sur le site de la fnac ils ne l´auront pas avant le 10 octobre.....

La vidéo du moment