CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

\\ : Suisse Power : //>>>

fcz
fcz
Niveau 3
11 septembre 2004 à 17:07:09

Il y a quelque chose de mieux que d´etre à la maison c est d´aller voir le match à la pato,.....

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:14:52

ca c clair mais de bouger a fribourg ca me casse les couille

Pour moi c´est officiel...
lisez ça c sur NHL 2005 :

Descriptif :
Offrant une jouabilité de haut niveau qui reflète avec réalisme la vitesse, la finesse et la fluidité du hockey pro, NHL 2005 met au défi les joueurs de tous niveaux de chausser leurs patins et de prendre les commandes sur la glace. Un tout nouveau système de gestion de l’action sur la glace ( "Open Ice Control") permet aux joueurs d´exécuter des combinaisons offensives complexes ou d´appeler une double équipe défensive à l’aide d’une simple commande. Un système de patinage entièrement revu et amélioré donne un rendu réaliste à la fois de la vitesse explosive du patinage offensif et de la précision chirurgicale du repli défensif. Et un tout nouveau système de remise en jeu donne aux joueurs la possibilité de choisir leurs options facilement et intuitivement. Le Mode Dynasty 2.0 d´EA SPORTS va même plus loin avec une nouvelle interface de navigation, plus facile à utiliser, offrant plus d’interactivité dans les relations entre le DG et le propriétaire, et un nombre incalculable de nouvelles options de gestion. Le jeu offre également une foule de mini-jeux d´action et de rapidité pour aider les joueurs à aiguiser leurs compétences. NHL 2005 propose également toutes les actions de la Coupe du Monde de Hockey, avec des équipes internationales et des sites à travers toute l´Amérique du Nord et l´Europe. En outre, en plus des 30 équipes NHL et des 39 équipes de l´élite des ligues allemande, danoise et européennes, NHL 2005 comprend maintenant 13 équipes de l´élite suisse.

http://www.coin-op.ch/consolepage.phtml?id=17645

a mon sens y a plus aucun doute !

fcz
fcz
Niveau 3
11 septembre 2004 à 17:38:39

moi je suis pour fribourg mais pourtant je me déplacerai quand méme . .....vu que j´ai l´abo il faudra le rentabilisé...

fcz
fcz
Niveau 3
11 septembre 2004 à 17:39:20

je voulai dire que je n´habite pas du tout la région de fribourg.....

hs16
hs16
Niveau 5
11 septembre 2004 à 17:54:07

@Sakic5

A mon sens non plus il n´y a plus aucun doute, il n´y aura pas le championnat suisse, mais sa me fait marrer que tu sois persuader du contraire, ne te réjouis quand même pas trop, tu vas être déçu!

alex20045
alex20045
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:57:05

Avez vous encoere des image des parties de hockey en suisse stait po mal intéresant

hs16
hs16
Niveau 5
11 septembre 2004 à 18:17:51

@alex20045

Va sur www.fb02.ch ou www.sectionouest.ch !

alex20045
alex20045
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:29:28

merci

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:05:12

oué sur c 2 site tu verra le meilleur de ce ki ce fai!

Les vrai fans!

Vivement le début de championnat!!

Put11111 jme réjoui!!!!

hs16
hs16
Niveau 5
11 septembre 2004 à 19:31:35

@Sakic5

C´est vrai que les FBs et la SO sont des très bons fan-clubs, je mettrai avec la RDN de Lugano qui fait aussi de très bons tifos!

miccorr
miccorr
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:08:31

Hier la jia vu des tifo de davos.

julius06
julius06
Niveau 8
12 septembre 2004 à 00:28:51

mai hs16 pourquoi easport aurai écri " NHL 2005 comprend maintenant 13 équipes de l´élite suisse. " si il ne maite pas la ligue suisse ? je veu dire sais un peu logique que y a pas photo non `? autrement il ne le dirai pas :S

hs16
hs16
Niveau 5
12 septembre 2004 à 11:27:31

@julius06

Il voulait mettre le championnat suisse mais ils ont eu un problème de droits avec la ligue suisse, voila tout!

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:05:58

est ce que vous pourrier m´expliquer ce ki c passer lors du match de Fribourg-Manheim??!!
car il sais arrêter a la 47ème minute pour voie de fait!ça veu dire quoi exactement??

hs16
hs16
Niveau 5
12 septembre 2004 à 15:37:30

@Sakic5

Les 2 premiers ters se sont bien déroulés mais dans le 3ème tiers, quand Gottéron a accéléré le jeu, Manheim a répondu par des gestes stupides et dangereux qui n´avaient plus rien à voir avec du hockey sur Sprunger et Schneider! D´entente avec l´arbitre ils ont préféré arréter le match!

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:15:29

jai un ptit résumé de ce ki c passé plus complet ! :ok:

Fribourg-Mannheim interrompu !
La rencontre " amicale" entre Fribourg-Gottéron et Mannheim, se déroulant sur la patinoire de Guin, a été interrompue à la 47e minute. La marque était alors de 3-2 en faveur de la formation romande de LNA. Deux agressions sur des joueurs fribourgeois sont à l´origine de la fin prématurée de la partie.
En début de troisième période, Chris Joseph a frappé l´arrière du genou de Julien Sprünger intentionnellement. Le Canadien a été exclu de la rencontre pour ce geste qui a, semble-t-il, sérieusement blessé l´attaquant des Dragons dont la saison semble menacée. Ce dernier a été immédiatement transféré à l´hôpital, la durée exacte de son indisponibilité sera connue demain matin.
Un peu plus de quatre minutes après la première altercation, Sascha Schneider était à son tour victime d´un coup de bâton porté, par derrière, sur sa nuque par Steve Kelly, un joueur coutumier de ce " genre d´exploits". Le numéro vingt des " Dragons" ne devrait toutefois pas manquer l´ouverture du championnat.
Les Allemands de Mannheim ont, semble-t-il, durci le jeu après que Benny Plüss ait blessé le Vétéran René Corbet au visage. Le climat de la partie s´est dès lors considérablement dégradé jusqu´aux doubles agressions du début de la troisième période. L´entraîneur Evgeny Popichin a alors demandé à ce que la partie ne s´achève pas. " Dans la troisième période, notre adversaire n´a cherché qu´à nous provoquer ou à blesser nos joueurs. Ce n´était, pour moi, plus du hockey qu´ils jouaient, analysait le mentor des " Dragons". Dès lors continuer la rencontre consistait à prendre un risque bien trop important pour nous."

Source : Sport information et Planète Hockey / jv

Painkiller_69
Painkiller_69
Niveau 6
12 septembre 2004 à 19:31:56

Scheisse Mannheim

Mannheim, Mannheim on t´encule! :-((
:mort:

:nonnon:

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:56:16

:lol:

Ils on pa été comme ca contre Lausanne!!!

en passant mannheim ne fais pas une très bonne préparation pour la DEL car ils on perdu contre lausanne, fribourg et Genève!!

lol

5 jours!!!!

ALLLLéééLLLUUUUIIIIAAAA

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
13 septembre 2004 à 15:29:42

thegamer t´habite a bienne? tu t´appeles comment ?

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
13 septembre 2004 à 15:30:18

en tt cas bienne est prêt pour battre tout le monde en LNB avec les joueurs qu´ils ont