CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

\\ : Suisse Power : //>>>

Painkiller_69
Painkiller_69
Niveau 6
06 septembre 2004 à 18:55:43

Info ou Intox?
Selon toute vraisemblance, le site EA Games a été remis à jour. La sortie du jeux sera le 7 octobre 2004. Mais la présence du Championnat Suisse est TOUJOURS MENTIONNEE!!!!!!

Mais il semblerait que l´équipe nationale n´y soit pas ( de toutes façOns, c´était tjs avec les faux joueurs..;-))

NHL 2005 propose également toutes les actions de la Coupe du Monde de Hockey, avec des équipes internationales et des sites à travers toute l´Amérique du Nord et l´Europe. En outre, en plus des 30 équipes NHL et des 39 équipes de l´élite des ligues allemande, danoise et européennes, NHL 2005 comprend maintenant 13 équipes de l´élite suisse.

Editeur : Electronic Arts
Développeur : EA Canada
Date de sortie :07 octobre 2004
Catégorie : Sport - Hockey sur glace
Plates-formes :
PC-CD
PlayStation®2
Xbox®
Nintendo GameCube

EA Games

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:00:28

alors,,,le championnat suisse 2 ligue b débute ds 11jours,0h,49min! :rire:

donc a votre avis ki est le favoris? bale bienne ou sierre...éventuellement viège! personnelemnt je pense ke bale est supérieur au autre prétandant a la monT en ligue a! car ils ont 1 gros budjet! 2 fois supérieure a celui du HCB! donc j´aimerais bi1 avoir votre avis! merci d´avance!

et 100%BIENNOIS

Painkiller_69
Painkiller_69
Niveau 6
06 septembre 2004 à 19:26:38

Je ne suis ( suivre..lol) malheureusement pas la LNB, mais je pense aussi Bâle pour les même raisons! Sinon, je souhaite bonne chance aux équipes Romandes LNA et LNB, car ces suisse-allemand, sa va un moment.. LOL!

julius06
julius06
Niveau 8
06 septembre 2004 à 19:45:06

je pensse que bal va fasi une bonne saison même si pour la lnb je suis pour sierre vue les trensfère de bienne si il monte pas en lna sais que sais des tordu

julius06
julius06
Niveau 8
06 septembre 2004 à 23:35:24

dsl j´ai écri comme un tordu je recomence lol !

je disais donc que je pensse que bienne va faire une bonne saison même sis pour la lnb je suis pour sierre mai vue les trensfère de bienne si il monte pas en lna sais que sais des tordu voila sais déja mieu :)

julius06
julius06
Niveau 8
06 septembre 2004 à 23:49:15

je voulai juste vous dire surtout pour ceu qui ne le savai pas ou qui ètè pas sure la ligue suisse est plus qu´oficiel dans nhl 2005

regarder en haut de la boite du jeux a gauche vous avez la preuve sais trop bon

http://www.jeuxvideo.ch/detail.asp?langue=f&categorie_id=2&rayon_id=223&format_id=14&collection_id=&id=503093903884

voila a+

NojX_182
NojX_182
Niveau 4
07 septembre 2004 à 17:13:08

LHC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:50:09

holalal je sais pas si je vai l´acheter tous de suite...

car si mes parents s´achète adsl jme achète un pc ( et oui avec ma tune....y a d gens ki boss ici...) autrement jle pren sur gamecube...

a aprt ca dans la vie y a 2 possibilté...

sois tu es comme moi et tu crois en ton équipe même si c pa la meilleur et tu y crois kil von faire les play off
sois comme vous...tu préfère te dire qu´il von pa faire une bonne saison en espèrant kil fasse les playoff...

Je préfère y croire!!
car on a les moyens!

jai vu de koi on es capable!
et en plus avec un bon gardien comme jai vu dimanche...ca sera dur pour vous!! :-)

:cool:

Painkiller_69
Painkiller_69
Niveau 6
07 septembre 2004 à 19:14:52

Je n´ai jamais dit ke j´y croyais pas. mais je suis plus réaliste! lol non j´y crois pour fribourg qu´il batte lugano cette année!

Pour NHL 2005, keski me prouve que c´est officiel?un gars dun forum leur a écrit et ils lui on répondu kyavai po la LNA

julius06
julius06
Niveau 8
07 septembre 2004 à 19:35:54

bein regarde en haut a gauche de la boite il aurai pas mi le logo suisse pour faire joli nan ? bon donc voila

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:46:33

Moi j´y crois qu´ils y aura la ligue suisse!
je croise les doigt jusqu´au 7octobre :-)

a part ca pour celui ki demandai pour la LNB ben dison ke je sui plus pour Bienne que bale mais bale a une sacré équipe et la meilleur d´après moi en LNB...ais aucune delle ne montera en LNA cette année en tout cas !

fischer_sam_22
fischer_sam_22
Niveau 2
07 septembre 2004 à 20:22:24

vive les joueur quebecois ce sont les meilleur.

miccorr
miccorr
Niveau 10
08 septembre 2004 à 01:28:39

Est-ce que c´erst vrai quil on reporter la sortie au 7 Octobre? C´est chien :non:

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
08 septembre 2004 à 12:44:14

tu voulait pas dire chiant? au lieu de chien?mdr

julius06
julius06
Niveau 8
08 septembre 2004 à 13:24:00

oui mai de toute facon sais logique tout les nhl a partire du 2000 son sorti en octobre entre le 5 est le 7 donc falai si atendre :) mai bon on a atendu jusque la donc 1 semaine de plus on va pas en mourire

Painkiller_69
Painkiller_69
Niveau 6
08 septembre 2004 à 18:15:27

Double shit, Aebischer ne viendra définitivement pas à Fribourg....C´est officiel..

Tant mieux d´un côté, c´est une bonne chose pour le porte-monnaie... mais ils auraient pu trouver une entente pour un match au moins...!

SInon, Joe Thornton répondait à la Liberté à la question suivante:

Pourquoi avez-vous décidez de venir en Suisse et à Davos particulièrement?

La seule et unique raison, c´est que j´ai envie de faire du ski..................

Aïa...

Painkiller_69
Painkiller_69
Niveau 6
08 septembre 2004 à 18:25:33

P.s: merci pour linfo pour NHL 2005 et le championnat suisse!!!

Painkiller_69
Painkiller_69
Niveau 6
08 septembre 2004 à 18:48:12

Comme le vin, il se bonifie d´année en année

A nouveau disponible cette année, le Yearbook 04-05 vient de paraître.

Tiré a 25´000 exemplaires, disponible également en allemand, cette version 2004-2005 est très certainement le plus beau et le plus complet de la gamme " Yearbook" de Top Hockey.

Affichant toutes les statistiques de LNA, LNB, IIHF et de NHL, le Yearbook 2004-2005 offre également à ses lecteurs les résultats de la saison passée, les équipes au complet ainsi que toutes les adresses utiles de clubs concernés. Du très bon travail réalisé par Philippe Duccaroz, Christophe Cerf, Thomas Baumann, Sébastien Clément, Dominique Desgranges, Philippe Ruckstuhl, Serge Henneberg, Jean-Pierre Luethi et Alain Thévoz. Si l´on ajoute encore les magnifiques photographies de Pascal Muller et Eric Lafargue, c´est un exemplaire référence qui trouvera sa place dans votre bibliothèque.

Ce livre est disponible dans votre kiosque le plus près de chez vous au prix de fr. 17.-. Il en vaut la peine

planet hockey, Alain Duc

hs16
hs16
Niveau 5
08 septembre 2004 à 19:46:59

Je le répète en tout cas pour la 1000ème fois sur ce forum: IL N´Y AURA PAS LE CHAMPIONNAT SUISSE DANS NHL 2005, OK? Par contre il y aura l´équipe de suisse avec les noms officiels ( super...)!

Screenshot à l´appui: http://pix.contentmaster.ch/packshot/PC/NHL2005/Packshots/NHL2005-gr.jpg

julius06
julius06
Niveau 8
08 septembre 2004 à 19:51:44

ok alore pourquoi sur ea france il le dise est sur le lien que j´ai doner il y a le logo du championa suisse bonne quesstion non ? donc di nous pas quelle y est pas sais impossible !

http://www.jeuxvideo.ch/detail.asp?langue=f&categorie_id=2&rayon_id=223&format_id=14&collection_id=&id=503093903884

La vidéo du moment