CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

\\ : Suisse Power : //>>>

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:33:49

@ Painkiller
Pour Davos jtrouve ca louche...ils nous fon chier toue une saison kil non pa de tune et la il signe Torthon pi il veule signer d´autre ki demande plein de tune...

Topscorer jdis Bashkirov pour le LHC ou p-e le 4ème étranger kon connai pa encore...
Gotéron jdirai logiquement Karlberg même si Hentunen es po movai!

Dans les 3 romand tu déteste le quel le plus??

Moi c Servette...jpeu pa les voire...fribourg sa va...sauf kan on jou contre !

A part ca aussi si aebi retourne a fribourg ça va niquer la saison a Mona c dommage ça!!!!

Painkiller_69
Painkiller_69
Niveau 6
19 juillet 2004 à 11:26:13

oui mais Mona a dit que ça ne le dérangeait pas, il a des études à luni a finir. Et je crois k c un bon type, il accepterai dêtre le deuxième gardien aux côté du 6ème meilleur gardien de NHL! Cependant, si aebi reste longtemps, je pense que Mona jouera deux ou trois match! ça fait plaisir d´avoir deux bon gardien!

En premier,jdéteste Servette. Ben ensuite ya plu k lausanne mais eu jles déteste pas. Ce sont des rivaux!

Mon CLassemenT des mes best équipe:

1. GOttéron
2. SC Bern
3. HC DAvos
4. LHC
5. ZSC
6. Ambri
7. Kloten
8. Servette
9. Rapperswil
10.Langnau
11. Lugano

Sinon tops scorer a fribourg, oui jpense ke KArlberg avec toutes les assistances kil fait, il devrait continuer! mais le top scorer total, peltonen de tt façon ou ptêtre Joe Thornton mais komme il n restera surement pas tt la saison.. et pour le LHC, Bashkirov tu as raison!

@tous les canadiens: tout les messages kjai posté sur les forums, on ma rejeté,. vs vs disputer à cause des flooders, vs ête focu les un avec les autres. Seul Cargo150 a été monstre sympa avec moi. Certains dautre aussi ( micorr etc.) mais dsl jai été rejeté a chaque fois. alors merde jvoulais m casser des forums mais ya eu sakic ka fai celui la alors voila..et si jamais sa fait une semaine et demi kjsui sur JV.com alors c normal kjécris po autant de messsage k Sakic..

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:00:05

lol tu na pas besoin de te justifier pour ça!!!

C bien a lausanne on aurai Berger ( j´espère kil es bon celui la!) et 2 autres jeune de 20 ans ki prendron la place de numéro 2!
Mais c dommage ke Fuhrer es foutu ca merde putain!!on aurai Hiller!!!!!!!

t´aime pas lugano?!moi après le LHC je sui pour eu!
C parce kil vou on foutu un 4a0 dans les série... :sarcastic:

Servette c l´argent avant tout...aucune passion...

mais je compren kan meme pa davos...ils se dise faucher et ils veule engager ke des joueur ki on des salaire énorme!!!
Mis torthon c un joli coup kan même!!!

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:18:50

Je suis le Lausannois!!!

Et JE vais gagner ( gagner quoi je sais pas...)

put1 y a personne la!

Aller les Suisse!Avant souper on passe un ptit moment sur l´ordi...!

The_One_
The_One_
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:25:25

moi jprend pour Lausanne ! yon tellement lair davoir une bonne équipe cette année ! :sarcastic:

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:26:26

moi je prend pour Davos...

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:26:30

c bien the_one!!

Ta tout compri!!!

:-)

Painkiller_69
Painkiller_69
Niveau 6
19 juillet 2004 à 18:45:50

DAvos? lol je lai mis 3ème pk jles adore kan y joue a la COupe spengler contre le canada cétait sublime m si zon perdu! cest des beau match! é c le seul ki se joue le 31 décembre en suisse en tout cas! mais c vrai kjsais pas kommen ils on fait pour les engagers, mais je crois k c le club de NHL ki pai les joueur pas le club suisse. mais par contre, il faut kils aient une assurance valable kar si le joueur se blesse, c le club suisse ki devra payer!!

Je nai jamais aimé Lugano depuis kjconnais le hockey. ce n´est même pas le fait kils aient éliminé gottéron ( sa de toute façon cétai prévu! lol) mais c kil ny a aucune passion la bas. c comme Servette mais encor pire! le seul type kjpeu blairer c Larry Hurras pk il a été marrant pendant les mondiaux avec Philippe Ducarroz sur la TSR! sinon jai juste de ladmiration pour Peltonen et Nummelin ki sont de grands joueurs. mais léquipe en elle même non peu po blairer!!

:lol:

sinon, koté Lausanne et GOttéron, on est les 2 clubs les plus tranquille cette années aux niveau des transferts! c normal on a po d fric! lol mais nous ( LHC et GOttéron) on a po besoin dengager dix mille stars, on joue avec le coeur et la volonté! et le spectacle se passe aussi dans les gradins! avec les tifos et tout! sa c le seul truc qui manque en NHL pour kelle soit parfaite!

Tas vu aussi Dany Heatley encourt juska 15 ans d prisons a cause du terrible accident lannée passée donc sa métonnerait ki vienne en suisse...

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:51:13

malheursement je pense k´heatley es fini cte foi...

moi étant moitié candien et ´autre moitié suisse je suis pour le canada pour la coupe spengler a part kan Baschkirov jou pour Davos la c dur...
LOL!

Moi après lausanne c lugano!
C clair Hurras il es trop cool!!!

LHC pour les transfert ça va..isl on pa fini alors on verra!
tu connai le fou de directeur k´avai Sierre l´anné passé??!!
maintenant il es avec le LHC!
Tro drole!ce mec il es tro sympa!

mais j´espère encore avoir d renfort pour la prochaine saison a pat bien sur l´étranger...et malheureusement sa pourrai être bozon... :ouch:

c pa ke je laime pa mai il devien vieu!!!!!

otrement il es bien!

bon jvai aller bouffer!p-e je revien + tard!

Painkiller_69
Painkiller_69
Niveau 6
19 juillet 2004 à 19:17:53

ho grave bozon au LHC!! HAHAH elle serait bien bonne lui ki quitté les vernet pour partir a la retraite!! hihi! mai nempêche k c un bon joueur!

mais en tout cas jsui content pour le nouveau le ptit de chez sierre! il est marrant kan il c fai les cheveu en rouge et jaune! c une bonne chose pr le LHC!!

bon apétit! dit on pourraait fair une partie de NHL 2004 en ligne?fo dabor kjme rabitu pk sa fait depuis fin mai kjai po rejoué!!

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:26:40

jaurai bien voulu mai je l´ai sur gc... :non:

tu connai le site www.planetehockey.com

c a base!

ils en parle la de bozon et le LHC mais je trouve ke l´article n´est pa clair...on compren pas très bien!

tu em dis si t la un moment encore!?
moi ej reste si t la!

miccorr
miccorr
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:28:17

Petite question: Selon les analyste, lausanne vas finire a quelle position?

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:30:43

dans les dernier ! :-(

mais bon tous les transfert ne son pa fai...mais par contre tout le monde dis ke Lausanne a un immense potentiel mais kil nes pa bien utiliser et je sui dacord...

tu savai painkiller ke d américain veule racheter le LHC!!

tu lis le top hockey!
tu connai ce magasine?

miccorr
miccorr
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:33:29

Si tu parle a moi ben je connais pas cette revue. Sinon faut pas sans faire si on vous classe dans les dernier, cette année la plupart des analyste placait montréal dans les dernier et on quand même fait les play-off et on a même été en 2e ronde :oui: faut pas trop se fier a sa.

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:37:01

t fou je me fis a a ces conneries!!!

mais si il veule réussir la saison et " crée la surprise" il faudra kil jou bien toute la saison!!!

Painkiller_69
Painkiller_69
Niveau 6
19 juillet 2004 à 19:45:37

demain jserai la de 18h20 à 19h30 et de 21h30 à 24h00 normalement! sinon la jdois jouer en ligne mais jai un prob! lol

ben top hockey jconnais mai jlachète jamais. planète hockey, bien sur kjconnais! mais la ou les informations sont les meilleurs, c sur http://www.hockeyfans.ch

mais c en suisse allemand malheureusment!!!

:lol:

sinon moi jpense kLausanne peut créer la surprise mais ptêtre pas cette année, il faut kils engagen un ou deux meneurs de jeu,kkun ki sache les remonter. mais c tellement dur datteindre les playoff. ya ka regardé gottéron ces dernière années, on es passé d justesse a par kan ya eu serge pelletier kon a terminé 3ème ya deux ans!! héhé! sinon jserai pas surpris si gottéron nai pas qualifié en playoff. mais jsai kelle mérite kan m sa place dans le top 8. pour le LHC, c komme tu dis: ya un potentiel,suffit de lexploiter!

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:49:04

hockeyfan ca me gonfle le suisse allemand!!!!

me réjoui ke sa recommence!!!!!!!!!!!!!

et entre nous...d´avoir par continuer avec pelletier vou ête con la dessu!!!!
C un trè bon coach pelletier!!!
y a ka voir ce kil es en train de faire avec ambri!

fcz
fcz
Niveau 3
19 juillet 2004 à 19:57:11

sa sert à rien de revenir sur le passé!!!!

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:58:00

salut a toi ami suisse!!

Sam-2000
Sam-2000
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:58:49

il a juste toi comme suisse