oui mais Mona a dit que ça ne le dérangeait pas, il a des études à luni a finir. Et je crois k c un bon type, il accepterai dêtre le deuxième gardien aux côté du 6ème meilleur gardien de NHL! Cependant, si aebi reste longtemps, je pense que Mona jouera deux ou trois match! ça fait plaisir d´avoir deux bon gardien!
En premier,jdéteste Servette. Ben ensuite ya plu k lausanne mais eu jles déteste pas. Ce sont des rivaux!
Mon CLassemenT des mes best équipe:
1. GOttéron
2. SC Bern
3. HC DAvos
4. LHC
5. ZSC
6. Ambri
7. Kloten
8. Servette
9. Rapperswil
10.Langnau
11. Lugano
Sinon tops scorer a fribourg, oui jpense ke KArlberg avec toutes les assistances kil fait, il devrait continuer! mais le top scorer total, peltonen de tt façon ou ptêtre Joe Thornton mais komme il n restera surement pas tt la saison.. et pour le LHC, Bashkirov tu as raison!
@tous les canadiens: tout les messages kjai posté sur les forums, on ma rejeté,. vs vs disputer à cause des flooders, vs ête focu les un avec les autres. Seul Cargo150 a été monstre sympa avec moi. Certains dautre aussi ( micorr etc.) mais dsl jai été rejeté a chaque fois. alors merde jvoulais m casser des forums mais ya eu sakic ka fai celui la alors voila..et si jamais sa fait une semaine et demi kjsui sur JV.com alors c normal kjécris po autant de messsage k Sakic..