CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

\\ : Suisse Power : //>>>

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
16 août 2004 à 20:49:16

redi le nom stp!

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
16 août 2004 à 20:50:50

Martin Bergeron je crois.

Sur le chandail y´avait un signe vert.. Je crois que c´était les dragons ou quelque chose du genre :doute:

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
16 août 2004 à 20:56:23

il devai jouer en LNB ( dans la ligue inférieur...)

Ah ca me revien!!!!

Oui il jouai en LNB
je sai plu léquipe mé c sur aen lnb

hs16
hs16
Niveau 5
16 août 2004 à 21:21:05

@Sakic5

Mais vous avez une mauvaise équipe!!!! Ce n´est pas parce que vous n´avez pas été ridicule au tournoi du Sentier que vous avez une bonne équipe! Je te rapelle que ce tournoi se déroule plus d´un mois avant le début du championnat et que les matchs dits de type " amicaux" servent à tester des tactiques et des joueurs donc peut importe le résultat, tant qu´il n´y a pas trop de blessé, ce qui est pas vraiment le cas du LHC...

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
17 août 2004 à 13:27:56

mdr

est ce que tu trouve franchement que fribourg Gotteron a une bonne équipe???

en tout cas je ne suis pas le seul a penser que le LHC a une meilleur équipe que l´anné passéé et quil peuve aller en play off!!!

et le seul avi avis venan d´un fribourgeoi qui compte pour moio c encore ceu de painkiller_69

hs16
hs16
Niveau 5
17 août 2004 à 14:59:43

@Sakic5

Je pense qu´il est sérieusement venu de remettre les choses à leurs places, donc voici MA comparaison Gottéron-LHC et je te propose de faire aussi la tienne!

Gardien: Fribourg a l´un si ce n´est le meilleur gardien évoluant dans notre pays, le LHC a Berger, gardien de niveau respectable de LNA.

Défense: Pour le LHC arrivée de Reist et de Boileau dont on attend beaucoup, surtout pour remplacer Poudrier, à part sa défense assez jeune mais prometteuse. Pour Gottéron, à mon avis, une des meilleures défenses ( sur le papier, je les ai pas vu jouer . ..) du pays avec Lintner et Rhodin qui brillent en équipes nationales, Marquis et Gerber ex-internationales et Birbaum international junior. Beaucoup d´interrogations sur le réel niveau défensif de Lintner et de Studer, qui a plutot fait une bonne saison avec Genève l´année passée!

Attaque: Des valeurs assez surs, telles que Bashkirov, Zenhäusern ou Landry qui peuvent à eux tous seuls faire basculer un match. Personne ne sait vraiment ce que vaut ce Marko Tuomainen. Une attaque qui commence à prendre de l´âge avec Schaller, Slehofer ou Brown. Pour Gottéron dexu solide étrangers Hentunen et Karlberg accompagné par l´international Wirz. Quelques bons joueurs de LNA comme Schneider, Schumperli ou Pluss, qui ont prouver qui peuvent affoler les compteurs. La grande interrogation est sur la ligne des " papis" Montandon, Howald et Vauclair qui ne sont vraiment plus tous jeunes,

Etrangers: Lausanne a, à mon avis, l´un des meilleurs étrangers de Suisse, Bashkirov, qui a lui tout seul les permet de rester dans l´élite. Pour Boileau et Tuomainen, on ne sait pas trop ce qu´ils valent. Gottéron a Karlberg, deuxième meilleur passeur du dernier championnat et Hentunen, excellent buteur qui a un peu loupé sa saison l´année passée. Notez que Gottéron et la seule équipe suisse à envoyer deux joueurs étrangers à la coupe du monde de hockey ( des clubs suisses il y a Hentunen et Lintner de Gottéron, Peltonen de Lugano et Petrov de Zoug).

Pronostic: Gottéron a tous pour faire une très bonne saison et se classer vers la 4-5ème place! Le LHC devra vraiment se battre, comme à son habitude, pour enfin jouer les playoffs mais à mon avis ils n´ont pas beaucoup de chances, sauf si leurs nouvelles acquisitions étrangères brillent.

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
17 août 2004 à 15:01:20

cé drole ya juste 2-3 personnes qui poste sur ce topic et il est renduà presque 300 msgs... :lol:

hs16
hs16
Niveau 5
17 août 2004 à 15:04:18

Ma fois, c´est la guerre des derbys suisses!

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
17 août 2004 à 15:04:47

jpensais quonn allait me chialer après ste poste la mais cé pas le ca :)

NojX_182
NojX_182
Niveau 4
17 août 2004 à 16:58:31

Hum... hum... oublie pas qu´on vs a quand meme battu 9-2...

NojX_182
NojX_182
Niveau 4
17 août 2004 à 17:11:22

@Sakic5

Il jouait pas à Bâle Bergeron...?

hs16
hs16
Niveau 5
17 août 2004 à 17:15:47

@NojX_182

Je ne l´oublie pas, mais c´était un match AMICAL!!! Vous croyez franchement que Genève va battre Bern 6 à 2 pendant la saison ou que Bern va planter 7 à 0 à Genève! Soyez réaliste, on est à plus d´un mois du début du championnat!

Et dans le cas de ce Fribourg - LHC de toutes les controverses au tournoi du Sentier, les joueurs de Gottéron se sont excusés au prêt de leurs fans pour n´avoir pas jouer le match!

La vérité éclatera le 17 septembre, et là si le LHC nous batterait sous mes yeux, j´admettrai publiquement que vous avez une équipe moins ridicule que prévu!

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
17 août 2004 à 18:35:36

:lol:

non ca me tente pa de comparer parce ke ca ne veu rien dire que nous on soi meilleur ou vous!
C sur la glace que c intéressant!
Donc on atten le 17 même si avec le 9a2 on a déjà une petite idée! :sarcastic:

entre nous je croi kiil n´y a que toi qui croi ke LHC na pa une équipe capable de quelque chose!
tu ce que je peu dire c ka mon avis gotéron na pa une aussi bonne équipe que tu le dis et je les voi o mieu 7ème

miccorr
miccorr
Niveau 10
17 août 2004 à 19:47:55

Est-ce que légal de faire des pari sportifs en Suisse?

hs16
hs16
Niveau 5
17 août 2004 à 23:29:44

@micorr

C´est tout à fait légal!

hs16
hs16
Niveau 5
18 août 2004 à 11:51:33

@Sakic5

Je pense aussi que le LHC a une équipe capable de quelque chose dans ce championnat mais elle a aussi le plus faible contingent. Elle y est capable, mais sa va être très dur...

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
18 août 2004 à 13:22:15

plus faible contingent???

les joueurs ne son pas noter...je compren pa ce ke tu di!

hs16
hs16
Niveau 5
18 août 2004 à 16:55:30

Non les joueurs ne sont pas notés, mais sans être trop anti-lausannois, vous êtes sur le papier ( avec Genève...) la moins bonne équipe du championnat, je dis bien sur le papier, la vérité de la glace sera peut être tout autre!

NojX_182
NojX_182
Niveau 4
18 août 2004 à 16:59:11

A peine ke t pa anti-lausannois... nan g rigole... lol

miccorr
miccorr
Niveau 10
18 août 2004 à 18:45:51

Une équipe sur papier sa veut pas dire grand chose. Regarder les rangers...

La vidéo du moment