moi je veux bien essayer de simuler mais fo mexpliker juste commen on fai... ( pour ke sa soit aléatoire ! ) car moi je fai ke du online ou de la dynastie et jai jamais fai de draft aléatoire !
expliker moi dans le week-end ce ke sais ! moi je revien dimanche soir car jai deux matchs... bon week-end a tous ! bye !
Shadowdesco
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:04:01
Alors huet
mais je sais comment
tu draft les joueur avec le draft kon na fait
apres ya un piton en bas sa dit compu draft je pense sa fait automatique
Yannick_14
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:27:03
Si tu tattend de faire ca avec une draft sur ton jeux,je pense que tu aura un probleme...Parce je pense qu´on peut po mettre d´ordre dans les équipes qui choississent...2k,moi jai po encore réussit a trouver comme...
huet
Niveau 8
10 octobre 2004 à 22:30:11
arf... sinon je cré une ligue avec mes propre base de donnée avec lordre de draft de la league mais sa va me prendre du temp
huet
Niveau 8
17 octobre 2004 à 23:12:37
c´est kan vos prochaine vacances chez vous...???
Nous cest dans une semaine pour 11jours de vacances avant celle de noel
comme sa si vous etes en vacances on pourra pitetre avancer cette ligue si jamais elle n´est pa condamné a mourir.....
Superfullchill
Niveau 10
17 octobre 2004 à 23:14:31
moi cé celle de la journée du souvenir
5 jours de congé sans compter le week-end la belle vie
pis jai 2 semaines de relaches une en mars et une en avril
cé sur que jai moins de congé qui servent a rien que vous mais bon ca fait beaucoup de bien
huet
Niveau 8
17 octobre 2004 à 23:18:01
attend nous on en a 11jours en octobre 17 a noel ( decembre), 17 en fevrier, 18 en avril et du 1juillet au 1septembre ( soit 2 mois de vacances) ! et oui on est gaté mais nos journée de cour peuvent setendre de 8h a 18h avec 9h de cour dans la journée et k´une heure pour manger et on peu desfois bosser juska 6jours sur 7...
moi cette année jai deux jours ou je fait 8h a 18h et heureusement je nest ke 5jours sur 7 ! donc cette année je suis gatée
Superfullchill
Niveau 10
17 octobre 2004 à 23:21:02
ok nous cé ( au ccl)
1-vacances de la journée du souvenir ( novembre 10 a`novembre 16) 2-vacances de noel ( 21 dec au 4-5-6 janv.) 3-1ere sem. de relache ( 1ere semaine de mars) 4-2e semaine de relache ( 3e semaine d´avril) 5-Vacances d´été ( 21 juin au 1 septembre)
huet
Niveau 8
17 octobre 2004 à 23:24:52
vous avez un peu moins de vacances aufaite merci les canadiens davoir aider en seconde guerre mondial... on parle tellement des americian ou des britanike ou des français kil en oublien les canadiens et pourtant pa mal sont mort pour notre liberté a nous
cest sa les vacances su souvenir pour vous? sa corespond a sa?