CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ L`histoire des forums NHL /!\

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
11 juillet 2004 à 03:42:20

un petit cours d`histoire comme sur le 2004 que javait fait...

NHL 2002(trop vieux pour moi)

NHL 2003(desolé chu apparu dedans mais pas a ses debut...)

NHL 2004

le furum prent naissence le 27 mais 2003 et une 10e de furumeur sempare de se furum moi en trotre avc mon pseudo laraqueeee.le 27 juin grand dispute laraqueeee(moi) se fait chialer apret par giggy,jsthehero,snowboarder11,the-tie-domi cé la plus grand dispute de l`histoire du furum nhl 2004.ensuite Laraqueeee créé le topic hatcher ou foote et encore la il y a une bonne dispute et la cé contre superfullchill qui ne savait pas que le norris avait dejas été gagner et nous ostinait quil avait été gagner.plein dinsulte son venu par apret et se fut le premier topic a reussir 7 pages en 2H16 cé qui a été un record dans le temps.plus tard KaMiKazZ créé le topic le jeux du dernier message se topic battu des record de furum mais cétait un topic debile que plus tard le moderateur effaca bien attendu plusieur chiala parcquils avait perdu des message moi cétait pas pire javait presque pas posté sur selui la.un nouvelle arrivé du nom de frizzmout a comme seul et unique but DEVENIR MODERO et personne ne laime il crérat bc dattention.ensuite on voit lariver de tiburn suivit de the_one_ 2 gars issu de furum hockey dans le passion les 2 fonce dans tout se qui bouge mais se fond aussi ramasser par plusieur moi par exemple.plusieur temps se passe jusqua temps que mon ordi pete la on na pas vu Laraqueeee pendant 2 mois et au meme temps un moderateur apparait chris59 plusieur election on été faite avant mes sa marchait jamais je leut est dit dattendre quil eille du monde mais ia eu peut etre 5 topic délection mais aucun concluant chriss59 arrive donc et sa eu comme effet dune bombe il succede a the_great_one99 qui a été modero eur nhl 2002 et 2003 et sur le 2003 il y a eu tifo_14 qui a co-moderer avec lui revenon a chris59 plusieur on été decu cars bc aurait voulu etre modero et ils quittent le furum plusieur ancien son partit comme sa mais ien na qui reste positif et se dit qau moin il ia un modero.chris59 reste contreverser a ses debut il efface les topic pas rapport et sa ne fait pas laffaire de tout le monde puisque avant on pouvait posté nimporte quoi.par la suite on voit une exploxion de nouveau comme brock-lesnar,gocanadiens et plusieur autre.encore plus apret une autre la on peut distinguer chalifour par exemple.un jour thuram89 passe a l`histoire en créen le topic avec le plus de message mais il serat battu peut apret le record était de 3202.Shutt est encore dans la contreverse il prent la ligue a thuram89 en main et pavel_bure09 va critiquer Laraqueeee et Laraqueeee ne le prent pas et lache la ligue pour sen partir un autre et lautre marchat encore plus elle bat le record et le tien encore soit de 6301 messages.puit plus tard le declin du furum nhl 2004 apparu quant le 2005 ouvrat...

top 11(desolé ien na 11 et pas 10) des furumeur marquant selon moi(ordre alphabetique)

66_LeMiEuX_66, chris59,JacK_Thornton,JsTheHero, KaMiKazZ,knightxan,Laraqueeee, sakic1,snowdoarder11, The_One_, The-Tie-Domi.

NHL 2005 pour linstant

il commence en mai 2004 presque tout le monde demenage dessu.un des premier topic créer fu Pool,paris,league simulé et quizz de rogue qui a maintenant plus que 10 000 message.le furum est constituer en majeur partit de nouveau tel rogue,brock, gocanadiens,oveckin et plusieur autre.the_greet_one99 nest encore jamais venu et nous lavont peut etre vu pour la derniere fois sur le 2004 avec laffaire de modero.Laraqueeee se fait hacker son pseudo shutt et des 10e de topic de flood et dinsulte visant shutt sont alors faite.sé l`aire du flood...encore aujourduit un petit rater fait bc de flood.lea ligue se suive et se resemble bc pour sertene.la big big ligue de laraqueeee est la premiere a demenager sur un furum aceboard...plusieur chialage on lieux depuit le debut souvent impliquant Laraqueeee et souvent consernant les chose de modero ou de jeux sans rapport au furum.le monde du furum se prenne bc trop au serieux on na meme vu un topic du plus populaire...le furum est a son plus bas lorsque le sujet modero est a l`oneur mais se sujet se reglat vite...depuit quelque jour sa va mieux...

top 10 des furumeur marquant en ordre alphabetique

brock-lesnar,cupcrazy,Gars59,JsTheHero, Laraqueeee,oli55, rogue34,the_one_,yannick_14, yoteshot.

ia tu qqu1 qui peut faire le 2003 et 2002???

fort61
fort61
Niveau 9
11 juillet 2004 à 03:48:29

cupcrazy ca c sur quil a été marquant lol

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
11 juillet 2004 à 03:51:07

:lol: meme le plus marquant...

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
11 juillet 2004 à 04:32:20

Outch,jmen rapelle vraiment de rien sur le NHL 2002...cé trop loin dans ma mémoire...jme rapelle juste des choses quon fesait...

knightxan
knightxan
Niveau 10
11 juillet 2004 à 10:23:59

Ah ouais, j´aime bien tes ptites histoire de Forum!

gars59
gars59
Niveau 10
11 juillet 2004 à 11:04:21

tu pourrait rajouter :

il y a une semaine , le fabrican de pseudo fou dénommé cupcrazy , tenta de crer une big chicane entre brock , laraquee et cargo , puis par la suite se mit a flooder le forum , il demanda pardon puis avoua que ces lui l´ADM , mais recommenca

va t-ilo recommencer ? est - il sur le forum avec un autre pseudo

tant de question sans reponse

gars59
gars59
Niveau 10
11 juillet 2004 à 11:12:44

eil laraquee moi je suis arrivé vers le milieu du 2004 , j´étais asser connu je trouve

je me souvien

ma ligue vs ta ligue :rire2:

mais par la suite j´avais prevu un gros projet , une big ligue sur un aceboard :oui: maois la ligue tomba a l´eau , car certaine personne avait le meme ip de d´autre forumeur d´un un certain j-pee et aspirant2006 :sarcastic:

huet
huet
Niveau 8
11 juillet 2004 à 12:12:43

clap clap clap
moi qui suis la ke depuis 1mois sa ma permit de voir comment cetais avant !
tres bonne idée de ta part... ! :ok:

khabiboulan
khabiboulan
Niveau 10
11 juillet 2004 à 13:28:56

:ouin: on parle meme pas de moi :ouin:
:ouin on aurais o moin psu dire que c moi le réalisateur du premier forum acebord d´une ligue :ouin :ouin: :ouin:

non je niaise c tres bien laraqueee :ok:

Mr_I3lake
Mr_I3lake
Niveau 4
11 juillet 2004 à 15:35:50

c quoi vous faite dammm..... un nouveaux aurait creater ca vous l´aurez insulter, vous aurez dit topic inutile mais la ! !!!!!! C´Est LARAQUEEEEE WAou quel topic...incroyable.....mais quel idéee...quel homme ce laraquee

vous me faite pitié :honte:

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
11 juillet 2004 à 15:58:34

:lol: peut etre aussi qun nouveau aurait pas pu parler du listoire du 2004 au complet...

cé juste le fun sa tu peut savoir se qui sen passer dans lautre furum et connaitre de nouveau pseudo qui on marquer les furum nhl...

mais ta le droit de pas aimer sa...

The_One_
The_One_
Niveau 10
11 juillet 2004 à 16:36:26

j´aurais pas eu assez de mémoire pour faire le 2004, fak meme si jaurais fait partis du 2003 jaurais probablement pas pu. mais c bien que taille pris le temps de faire ca. sa du etre long en tabarnak !

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
11 juillet 2004 à 16:38:48

bin le 2004 je lavait dejas fait sur le 2004... jai copi/coller en changant quelque petite affaire et en rajoutant la fin du 2004 mais et jai fait le 2005 qui nest pas trop long...

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
11 juillet 2004 à 17:10:47

bravo laraqueeee

simpson-2000
simpson-2000
Niveau 7
11 juillet 2004 à 17:16:35

pkoi

huet
huet
Niveau 8
11 juillet 2004 à 17:23:52

sache ke =====> Mr_I3lake =====> on ne te demande pa ton avis ! tu est la depuis 10jours...
moi ki est ke depuis 2 mois et minteresse a ce forum je le trouve tres interessant ce topic... maintenant si test pa content tu peut retourner sur NHL95 !

TIN mais cest pa possible sa ! il ny a jamais aucun respect pour les gens ici !

un conseil pour les forumeur... kan vous avez une nouvelle a faire passe du style recchi a pitsburg... ne créé pa un autre posts ! allez soit dans news ou dans 1juillet agent libre !

comme sa on aura un forum kler !

voila voila jai donner mon avis !
sinon laraqueeee tres bonne idé de ta part pour ce posts ki montre levolution du forum et les boulet...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
11 juillet 2004 à 17:39:47

bin comme bonk et huer contre garon jpense que sa meritait vraiment son propre topic.mais comme tu dit les nouvelle sans tres grande importance comme recchi ou les autre ia 2 topic fait pour sa.

moi sque je peut voir comparer au 2004 cé quia bc bc bc plus de monde avant meme qu ele jeux soit sorti.quan tia eu le modero et la sortit du jeux cé sure sa ammener bc de monde mais avant iavait pas trop de monde.

rogue34
rogue34
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:17:17

ouin po pire ton histoire :ok: t´aurai pu dire que j´etais arriver sur le 2004 :sarcastic: et que y a eu des accusations contre moi et auror_225

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:29:53

bof ia tellement eu daccusation pi pk jaurait dit quant té arriver et pas les autre???

rogue34
rogue34
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:31:17

ben c ca tu as dit que ya eu des nouveaux pis toute mais to po dit moi ta dit brock je crois et gocanadiens . ....en tk spo rave je disait juste ca comme ca . ...dans le fond tu est arriver un an avant moi :oui:

La vidéo du moment